French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyLun 2 Juin 2008 - 22:31

Je me présente, Alice, 31 ans dans 2 jours, maman de 2 petits amours de cavaliers, Azote (femelle blenheim de 8 ans) et Helium (mâle tricolore de 8 ans 1/2) et maman aussi d'une petite fille de bientôt 3 ans et d'un ptit garçon de 1 an Wink.
Je suis tombée sur ce site en cherchant à me renseigner sur cette fameuse maladie du coeur qui n'a pas épargné mon petit Helium. Azote n'a pas encore de traitement alors qu'Helium en a un depuis la detection du souffle il y a 3 ans (il avait alors 5 ans).
J'ai pas encore fait le tour complet du forum mais ça ne saurait tarder Wink
Bises !

Voilà une photo de mes ptits loups !
Bonjour tout le monde ! Nxmw8mnqcj

edit j'en mets d'autres !
Bonjour tout le monde ! Ivd9o9cq9n

Bonjour tout le monde ! Go2s5uo44v

Bonjour tout le monde ! 0aetih2l0e

Bonjour tout le monde ! 5dx3blnp3a

Bonjour tout le monde ! Xkw7et90cq


Dernière édition par lili7787 le Sam 21 Aoû 2010 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyLun 2 Juin 2008 - 23:46

Coucou et bienvenu !

Superbe photo, merci (je suis friande de photos Very Happy )

Je suis vraiment désolée d'apprendre que Helium n'est pas épargné par cette salop**** de MVD ! J'espère qu'Azote va être épargnée Sad
Nos pauvres amours de sont pas si robustes qu'on veut bien nous faire croire ...

Ici c'est Régine, 30 ans, mariée, 1 belle-fille, et accompagnée de Nikos, ckc tricolore de 7 mois et des poussières.

Au plaisir de te relire,

P.S. je trouve excellent le nom de tes poilus ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyMar 3 Juin 2008 - 0:02

Au fait, comme ces prochains jours vont être un peu mouvementés pour moi ... je tiens déjà à te souhaiter un excellent et très joyeux anniveraire ! flower
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyMar 3 Juin 2008 - 1:17

Merci pour tout !
Pour les noms je suis prof de sciences ce qui explique le pourquoi du comment Very Happy

Pour ce qui est d'Azote elle a aussi la maladie mais le souffle à l'oscultation est super léger il faut vraiment le savoir... (elle a eu une echo aussi). Je croise les doigts pour que ça dure comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyMar 3 Juin 2008 - 10:49

Je croise les doigts aussi !!!!!!!!!

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyMar 3 Juin 2008 - 15:11

Bienvenue alice à toi et tes ckc

et joyeux anniversaire

joyce et jennifer
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyMar 3 Juin 2008 - 15:30

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyMar 3 Juin 2008 - 15:40

Bonjour Alice et bienvenue à toi sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: maladie   Bonjour tout le monde ! EmptyJeu 17 Juil 2008 - 20:12

Je te comprends que tu sois angoisée pour tes loulous car moi aussi il y a pas si longtemps j'ai eu de quoi. Le vétérinaire a détecter un très léger souffle au coeur à ma vanille de 4 ans mais tellement léger qu'il est possible qu'elle n'en souffre jamais. Ouf surtout qu'en janvier-février j'ai failli la perdre à cause d'une métroragie, il a fallu la stériliser d'urgence et donc lui enlever tout ses organes génitaux pour qu'elle survive à cette infection. J'ai eu la peur de ma vie, j'en suis encore toute émue.
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptySam 21 Aoû 2010 - 14:26

Je up ce post qui était en page 5 (!!!) que j'avais ouvert lors de mon inscription il y a + de 2 ans.
Pour ceux/celles qui ne me connaissent pas Smile

Donc j'ai 33 ans , et non plus 31 Rolling Eyes ,je m'appelle toujours Alice, Helium mon tricolore nous a quitté depuis 1 an et 4 mois à l'âge de 9 ans 1/2, Azote est toujours là à 10 ans 1/2, la MVD ne se développe pas chez elle et c'est tant mieux elle a bien assez d'autres petits souci comme ça...

Ma fille aînée a 5 ans, mon fils 3 ans et j'ai eu un 3ème bébé, une petite fille de maintenant 16 mois (j'ai donc été très occupée ces derniers mois et je ne trouvais plus le temps de venir)

Comme je l'ai mis dans un post, je dois aller chercher une petite chienne noir et feu samedi prochain yahooooo !
Je compte me servir de ce forum pour en apprendre davantage sur le BARF et je compte sur vous pour m'aider (j'ai vu des gamelles bien appétissantes de Nikos sur je ne sais plus quel site cheers , Régine y'a des chances que je te harcèle pose quelques questions Wink)

Re-photo de ma mémère prise avant-hier :
Bonjour tout le monde ! C3fingoke8

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptySam 21 Aoû 2010 - 17:42

Bonjour lili et merci de te re-présenter ! Very Happy
Je suis désolée pour ton loulou , saleté de maladie .... No
Azote est adorable I love you I love you , on ne dirait pas qu'elle a déjà 10 ans !
Tu dois etre impatiente d'aller chercher ta petite fifille noire et feu ! comment va t-elle s'appeler ? n'oublie pas de nous mettre des photos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptySam 21 Aoû 2010 - 21:08

Bonjour Alice et merci de têtre présentée à nouveau tu as très bien fait!Je suis très triste pour Helium qui a eu heureusement une belle vie grâce à toi même si c'est toujours trop court pour nous!Quelle saleté cette MVD qui touche nos cavaliers...Repose en paix brave Helium I love you
Azote est magnifique et c'est vrai qu'elle ne fait pas du tout son âge!Une belle fleur qui n'a pas fanée comme je dis toujours flower
On a hâte de voir ta fifille en photo comme dit ma Nathy! Et oui comment tu vas l'appeler alors?
Je vous fais de gros bisous à toi et tes enfants qui doivent te combler de bonheur et de gros câlins à Azote!Vivement samedi prochain!Gros gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyMar 24 Aoû 2010 - 10:26

Hey hey hey !
Coucou toi !!
Contente de te relire !!

Félicitations pour ta nouvelle petite 2 pattes cheers

Azote est juste ... superbe ! I love you
Bye bye magnfique Helium Sad

Que de changement pour toi Wink

Pour le barf, le plus simple est de t'inscrire sur www.b-a-r-f.com ou www.barf.ch
Là tu es certaine d'avoir des réponses dans un délai correcte car avec moi ça risque de trainer ... suis pas mal occupée aussi en ce moment Wink

A tout plus sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyMar 24 Aoû 2010 - 15:30

Bienvenue à vous

Bon voyage Helium
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyVen 27 Aoû 2010 - 22:42

bienvenue.... arrgh... une noire feu mon reve.....
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyDim 29 Aoû 2010 - 14:04

Merci de vos ptits mots Very Happy
De retour de vacances et je suis allée chercher ma petite Cobalt (enfin "Fresh cobalt", année des "f" oblige... !)

Et voilàààààààà ! Elle a 3 mois, est déjà propre, ne s'éloigne pas de nous... et ça ne fait qu'un jour qu'elle est là Smile.
Bon la nuit a été par contre compliquée parce qu'elle a commencé à pleurer donc je suis allé dormir avec les toutous (Azote aussi du coup) à 1h00 Laughing (mais bon j'avoue, j'adore ça !) Je sais pas comment va être la prochaine nuit... j'avais pas eu ce souci avec Helium et Azote bébés... qui ont dormi sur mon oreiller dès le premier soir hihi.

Mon mari qui n'était pas pas super enthousiaste quant au choix de la couleur (et il voulait attendre le mois de juin 2011) est complètement sous le charme aussi et adore la couleur finalement ! Cobalt a lancé une opération séduction sur mon mari qui a succombé au bout de... 30 secondes lol! ?

Elle a tout de suite adopté les enfants et ils passent tout leur temps ensembles. Ma fille de 5 ans, Anna, a tenu absolument à se lever à 5h du matin pour aller chercher la chienne avec moi elle l'adore et Cobalt le lui rend déjà. Mon fils de 3 ans, Nathan, qui n'était pas très "chien" (plutôt chat) est complètement gaga de cette petite chienne. Elsa, ma puce de 16 mois, n'est pas attirée plus que ça car je pense que les débarbouillages ne lui plaisent pas encore, car bien que la chienne soit petite, ses léchouilles sont tout de même vives ! Quant à Azote, elle ne l'approche pas trop pour le moment mais je me souviens que pour l'arrivée d'Azote, Helium avait mis 3-4 jours avant d'oser l'approcher (je pense que les chiots portent encore l'odeur la mère sur eux confused ).

Quelques photos faites le premier jour !

Bonjour tout le monde ! M5joox396l

Bonjour tout le monde ! 2p6oh2h52q

Quelques portraits (sa tache blanche car son papa est tricolore, mais j'aime beaucoup !)
Bonjour tout le monde ! Urv54do72l

Bonjour tout le monde ! Ul1aj0t6so

Elle s'est rapidement sentie chez elle Laughing
Bonjour tout le monde ! Puu8jt7szz

Voilou ! Je suis super contente ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyDim 29 Aoû 2010 - 20:54

Bienvenue à ta petite puce, elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:33

oh oui vraiment très mignonne ta petite puce!A croquer!Et elle m'a l'air bien entourée! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:07

Elle est trop belle ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:20

Elle est vraiment craquante!!! Magnifique photo avec tes enfants I love you
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyDim 29 Aoû 2010 - 23:17

bienvenue dans ta nouvelle vie petite puce .. moi je prefere les noir feu sans cravate blanche, je sais je suis exigeante !

Laughing

un jour, je l'aurai, je l'aurai !

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Invité
Invité




Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyLun 30 Aoû 2010 - 1:21

C'est vrai que le standard de la race ne veut pas de blanc sur les noir&feu et c'est idiot parce que cette chienne est encore plus unique avec sa cravate blanche, quoi qu'on en dise la nature est bien faite et ça m'étonnerais qu'elle se soucie des normes arbitraires fixées par des humains...

N'oublions pas que c'est par la stricte sélection des éleveurs que le cavalier king charles a faillit disparaitre au profit du king charles spaniel au museau plat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyLun 30 Aoû 2010 - 10:04

Magnifique ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyLun 30 Aoû 2010 - 12:12

Merci !
Moi j'aime bien sa tâche blanche, je ne savais pas qu'on appelait ça une "cravate" mais en fait c'est vrai que ça a bien cette forme ! Ca lui donne du charme je trouve mais ça c'est le goût de chacun c'est sûr Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyMar 31 Aoû 2010 - 19:14

Coucou Alice Cobalt est vraiment magnifique!J'adore la photo d'elle avec ta fille Anna et ton fils Nathan!C'est trop mignon et tellement attendrissant!En tout cas je comprends qu'elle vous fasse craquer à toi et ta famille!Elle est trop mignonne I love you Et sa cravate blanche c'est vrai lui donne un côté unique que j'aime beaucoup!Bre une perle rare!Je vous embrasse et félicitations pour cette petite merveille qui je sais ne va pas manquer d'amour!Gros gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde ;)
» Bonjour tout le monde.
» bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: