| Fifi et Coco, les voisins ! Une belle histoire d'amitié :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Fifi et Coco, les voisins ! Une belle histoire d'amitié :) Mer 22 Sep 2010 - 23:08 | |
| Tous les soirs depuis que nous nous sommes rencontrés avec ladylex (3 maisons nous séparent !), nous tentons de nous croiser pour une ballade et un défoulage en règle pour nos 2 jeunes foufous... Une "petite" série que j'ai envie de partager par ici, Voilà donc Cobalt ma NF de 4 mois et Figaro le blenheim de ladylex de 7 mois (bientôt 8 ?) En pleines retrouvailles (de la veille ) Sont fous ces jeunes... au premier plan, ma ptite Azote C'est qui le la chef ? C'est bon la bête est maitrisée... ! On sent tout le potentiel féroce du cavalier, j'adore L'arbitre du match J'adore cette photo Cobalt vainqueur ? Ou pas ! Ca file la pêche de les voir heureux comme ça et la nuit la mienne dort super bien (20h30-8h30 comme les enfants couchée avec ma fille et levée avec elle !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fifi et Coco, les voisins ! Une belle histoire d'amitié :) Mer 22 Sep 2010 - 23:53 | |
| Tes chiens sont super mignons mais j'adore aussi les bouilles des enfants, belles photos et beaucoup de joie de vivre pour les uns et les autres !!! |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Fifi et Coco, les voisins ! Une belle histoire d'amitié :) Jeu 23 Sep 2010 - 0:46 | |
| Ils sont tous adorables,chiens et enfants !!Ils ont l'air de tous bien s'entendre!!Merci pour les photos! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fifi et Coco, les voisins ! Une belle histoire d'amitié :) Jeu 23 Sep 2010 - 21:15 | |
| Merci d'avoir pris le temps de faire les photos! A chaque fois je sors en me disant que je dois prendre l'appareil et j'oublie... Par contre je proteste pour la forme sur la dernière photo, ce n'est pas mon chien non non non il est trop vilain! Il a un sourire de chien affreux et ses malheureuses oreilles toutes filasses quelle honte Il faudra que j'essaye de le prendre en flagrant délire avec son nouveau copain poilu, il s'est mis en tête de chahuter avec un bouvier Bernois de 8 mois qui a les pattes aussi grosses que sa tête. Ca paye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fifi et Coco, les voisins ! Une belle histoire d'amitié :) Jeu 23 Sep 2010 - 21:59 | |
| Magnifiques photos ! |
|
| |
Annick averti
Nombre de messages : 196 Age : 72 Localisation : Reims Nom(s) du(des) chien(s) : Newton et Maya Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Fifi et Coco, les voisins ! Une belle histoire d'amitié :) Jeu 23 Sep 2010 - 23:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fifi et Coco, les voisins ! Une belle histoire d'amitié :) Mer 6 Oct 2010 - 20:24 | |
| superbes photos c'est magnifique!Elles sont splendides et les enfants avec eux c'est trop mignon et émouvant!Merci pour ces photos!Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Fifi et Coco, les voisins ! Une belle histoire d'amitié :) Lun 18 Oct 2010 - 21:12 | |
| Photos de l'aprem ! D'abord une petite photo de l'endroit pour vous montrer combien nos maisons sont éloignées Allez on va chercher Fifi pour la promenade de l'aprem ! Je veux sortiiiiiiiiiiiiir !!! Mais y'a que la truffe qui passe Le combat peut commencer ! Coco encore plus rapide dans les virages, elle tourne plus court Chiens Chiots féroces L'attaque du saut de cabri ! Figaro se rebelle Si j't'attrape, j'te mords ! Que du bonheur de les voir s'amuser ensemble ! Et pendant ce temps là les "grands" papottent et s'extasient devant les prouesses de leurs chiots | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fifi et Coco, les voisins ! Une belle histoire d'amitié :) | |
| |
|
| |
| Fifi et Coco, les voisins ! Une belle histoire d'amitié :) | |
|