Môôôôsieur Flash , cet am , m'a payé ma frayeur de ma vie
Il a disparu pendant 1h1/2 !!
J'ai cherché partout dans la maison , dehors comme une folle
Je m'imaginais déjà qu'on me l'avait volé
J'ai pris la voiture et j'ai battu mon village et bien au delà .....Rien! Pas de Flash à l'horizon!
J'ai téléphoné à ma vétérinaire qui m'a expliqué ce que je devais faire.......;j'étais complètement paniquée et je n'arrivais pas à réfléchir
Comme ma véto m'avait conseillé de tél. au maire du village.... ( pour au cas où quelqu'un du village l'aurait recueilli avant de lui en parler , pour qu'il fasse des recherches ).... mais que je n'avais pas le n° , j'ai appelé ma voisine qui fréquente le maire , pour l'avoir . Pendant que j'attendais qu'elle me le donne , môôôôsieur Flash est rentré à la maison comme une balle , comme si de rien n'était , content de me voir et me faisant même la fête!! Il était mouillé mais pas salle du tout .
Nous pensons qu'il a trouvé un passage et qu'il a du faire un tour chez les voisins
De ce fait , toute la clôture va être renforcée ce we et en attendant , il est en liberté surveillée!