Sujet: fun,flash et maman djoy Lun 7 Mar 2011 - 21:38
cette aprés midi j ai eu la chance de rencontrer jeanine maman de flash et frère de fun la rencontre s est fait chez isabelle eleveuse de fun et flash j ai passé un trés belle aprés midi et je remercie isabelle pour son acceuil et ses conseils place aux photos
les deux frères(fun a droite et flash a gauche)
fun et maman djoy
flash,djoy et fun
fun,flash et djoy
la sieste des poilus
les bébés j avoue que j ai été a deux doigt de craquer mais bon avec la castration de fun et la voiture que je doit mettre au garage ça serai pas résonable mais bon je me donne encore quelques jours pour reflechir
le male a gauche et la femelle a droite qui sont encore dispo
d autres photos et vidéos demain
Invité Invité
Sujet: Re: fun,flash et maman djoy Lun 7 Mar 2011 - 21:55
quelles belles photos!!!!!tu crois que tu vas pouvoir résister? ils sont tellement mignons!!!!tiens nous au courant....
Invité Invité
Sujet: Re: fun,flash et maman djoy Lun 7 Mar 2011 - 22:45
voila les videos
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: fun,flash et maman djoy Mar 8 Mar 2011 - 0:35
merci pour les photos ! ils sont vraiment différents !
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
Sujet: Re: fun,flash et maman djoy Mar 8 Mar 2011 - 0:43
Merci pour le partage de ce bon moment!!C'est très beau de voir la famille réunie!On voit bien la différence des uns et des autre malgré beaucoup de ressemblance!!!Et les petits sont trognons !!Cela va être dur de ne pas craquer!!!!
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: fun,flash et maman djoy Mar 8 Mar 2011 - 11:45
Oulala ça fait du poil au m² tout ça ! J'adore !! Merci pour les photos et tiens nous au courant si tu craques
Invité Invité
Sujet: Re: fun,flash et maman djoy Mar 8 Mar 2011 - 18:08
Bon et bien Martine est la plus réactive de nous 3 pour mettre les photos....En tout cas nous avons passé un super moment avec nos loulous et les 2 frères n'ont pas arrêté de se "bécoter", je crois qu'ils se sont vraiment reconnus !!! On remets ça quand vous voulez.
Invité Invité
Sujet: Re: fun,flash et maman djoy Mer 9 Mar 2011 - 0:00
très belle photos de famille
Invité Invité
Sujet: Re: fun,flash et maman djoy Mer 9 Mar 2011 - 3:09
Merci pour les photos et les vidéos , Martine Je mettrai les miennes dés que possible C'est vrai que sur ce coup là tu a été la plus réactive
J'ai été contente de faire ta connaissance , ainsi que ton mari;
Merci encore Isabelle d'avoir bien voulu nous réunir pour que les frères puissent se voir et on remet ça , avec plaisir , dés que faire se peut
Invité Invité
Sujet: Re: fun,flash et maman djoy Mer 9 Mar 2011 - 18:59
Bisou avec la langue!!
J't'ai reconnu , toi! Tu es mon frère!!
Réunion de famille
Nous posons , nous sommes des stars
Invité Invité
Sujet: Re: fun,flash et maman djoy Jeu 10 Mar 2011 - 17:52
Super les photos, il n'y a plus que moi pour les miennes !!!
Elle parait toute crevette ma Djoy à côté de ses grands fils !!!
Invité Invité
Sujet: Re: fun,flash et maman djoy Dim 13 Mar 2011 - 3:16