| Photos de Flash des jardins de Samarobrive . | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Photos de Flash des jardins de Samarobrive . Lun 31 Jan 2011 - 1:50 | |
| |
|
| |
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Photos de Flash des jardins de Samarobrive . Lun 31 Jan 2011 - 12:19 | |
| Wahoooo ! Superbes photos, merci Effectivement on voit bien le "petit" air de famille avec Fun | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de Flash des jardins de Samarobrive . Lun 31 Jan 2011 - 14:19 | |
| Je l'ai pesé ce matin . 6kg800 ......qu'en pensez-vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de Flash des jardins de Samarobrive . Lun 31 Jan 2011 - 15:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de Flash des jardins de Samarobrive . Lun 31 Jan 2011 - 18:19 | |
| |
|
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Photos de Flash des jardins de Samarobrive . Lun 31 Jan 2011 - 19:05 | |
| très beau petit Flash ! attention au lave vaisselle, ne pas le laisser monter dedans pour faire du prelavage, il peut rester des substances qui seront toxiques pour le chien... si il vient à lécher la paroi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de Flash des jardins de Samarobrive . Lun 31 Jan 2011 - 20:30 | |
| flash fun pour le poids ça doit être bon d autre qui on plusieurs ckc te repondront moi c est mon premier fun est bien portant(mais je sens ses cotes) il fait 8kilos 750 samedi il y a 8 jours il passe au croquette adulte |
|
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Photos de Flash des jardins de Samarobrive . Lun 31 Jan 2011 - 21:20 | |
| c'est dommage Fun a le port des oreilles triste contrairement à son frère qui est resplendissant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de Flash des jardins de Samarobrive . Lun 31 Jan 2011 - 21:38 | |
| oui je sais fun est un peu craintif je crie beaucoup aprés edgard et il le prend pour lui j essaie de le rassurer en le calinant beaucoup mais il reste quelquefois sur ses gardes par moment je suis triste car je sais qu il est sensible mais comment faire avec un basset plus tetu qu un mule |
|
| |
fredette vieux sage
| Sujet: Re: Photos de Flash des jardins de Samarobrive . Lun 31 Jan 2011 - 23:01 | |
| es tu obligée de crier avec ton baba pour te faire écouter ? c'est sûr que petit Fun ne doit pas se sentir bien , les ckc sont très sensibles en effet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de Flash des jardins de Samarobrive . Mar 1 Fév 2011 - 1:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de Flash des jardins de Samarobrive . Mar 1 Fév 2011 - 14:38 | |
| Il est superbe ce petit Flash, vraiment. Je vous souhaite plein de bonheur en sa compagnie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de Flash des jardins de Samarobrive . Mar 1 Fév 2011 - 15:45 | |
| - fredette a écrit:
- es tu obligée de crier avec ton baba pour te faire écouter ? c'est sûr que petit Fun ne doit pas se sentir bien , les ckc sont très sensibles en effet.
difficile de faire sans c est tréééééééééééééééés têtu un basset |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de Flash des jardins de Samarobrive . Jeu 3 Fév 2011 - 13:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de Flash des jardins de Samarobrive . Ven 4 Fév 2011 - 15:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de Flash des jardins de Samarobrive . Ven 4 Fév 2011 - 23:28 | |
| Comment tu fais pour avoir autant de photos moi je n'y arrive pas elles sont flous, Flash est très beau il est différent de son frère mais justement c'est la différence qui nous fait craquer, en tout cas ils sont splendides tout les deux avec un poil magnifique et on va que chacun est dans une maison plein d'amour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de Flash des jardins de Samarobrive . Sam 5 Fév 2011 - 12:25 | |
| - fredette a écrit:
- c'est dommage Fun a le port des oreilles triste contrairement à son frère qui est resplendissant !
superbes tous les 2, je craque aussi; alors Ma Susule a le port des oreilles resplendissant maintenant, elle est tout le temps ainsi!! |
|
| |
KIKI64 apprenti
Nombre de messages : 134 Age : 56 Localisation : Biarritz Nom(s) du(des) chien(s) : Feeby Date d'inscription : 12/10/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de Flash des jardins de Samarobrive . Mar 8 Fév 2011 - 21:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de Flash des jardins de Samarobrive . Mar 8 Fév 2011 - 22:51 | |
| superbe toutes ces photos de Flash....Je suis super contente de vous voir ici même si je ne viens pas très souvent sur l'ordi en ce moment....
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Photos de Flash des jardins de Samarobrive . Mer 9 Fév 2011 - 0:30 | |
| Oh, mais t'es beau comme un coeur joli Flash | |
|
| |
fredette vieux sage
| Sujet: Re: Photos de Flash des jardins de Samarobrive . Ven 11 Fév 2011 - 11:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de Flash des jardins de Samarobrive . Ven 11 Fév 2011 - 11:22 | |
| moi aussi, j adore les black and tan..................et les tri et les blenheim, bref TOUS!!!!!
il a une bouille de dominateur, ce délicieux Flash et à peine gaté pourri!!!mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de Flash des jardins de Samarobrive . | |
| |
|
| |
| Photos de Flash des jardins de Samarobrive . | |
|