| fun lover des jardins de samarobrive | |
|
+3sierra1460 asticot31 fredette 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: fun lover des jardins de samarobrive Mer 6 Oct 2010 - 20:12 | |
|
Dernière édition par caramel62 le Dim 27 Mar 2011 - 9:51, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Mer 6 Oct 2010 - 20:21 | |
| Oh trop belles ces photos Martine!Tu verras ça va aller.Il faut laisser le temps faire.Ils vont apprendre à bien se connaître et tout va bien se passer après!En tout cas superbes ces photos!Quel bonheur!Gros bisous |
|
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Mer 6 Oct 2010 - 20:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Mer 6 Oct 2010 - 20:37 | |
| coucou fredette comment vas tu ??? et ta petite tribu tout le monde va bien |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Mer 6 Oct 2010 - 23:49 | |
| Son arrivée a l'air d'avoir attiré la curiosité de tes autres loulous!!En tout cas c'est vraiment sympa de nous faire profiter de son arrivée!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Jeu 7 Oct 2010 - 10:49 | |
| une petite photo du quatuor prise ce week end |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Jeu 7 Oct 2010 - 11:14 | |
| Ils sont vraiment trop beaux et félicitations àu photographe(car tenir 4 loulous immobiles et concentrés en même temps le temps d'une photo c'est un exploit!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Jeu 7 Oct 2010 - 11:34 | |
| merci c est moi le photographe l astuce mon zhom qui est a coté avec un gros biscuit et il faut leur apprendre assis pas bouger des qu ils sont petits |
|
| |
sierra1460 Puppy
Nombre de messages : 37 Age : 51 Nom(s) du(des) chien(s) : Fausty Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Jeu 7 Oct 2010 - 22:04 | |
| C est une magnifique tribu, bravo | |
|
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Ven 8 Oct 2010 - 9:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Ven 8 Oct 2010 - 14:14 | |
| Excellentes photos !!! Fun Lover est splendide !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Ven 8 Oct 2010 - 15:35 | |
| Tes loulous sont superbes ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Sam 9 Oct 2010 - 10:49 | |
| merci merci pour vos compliments normalement on va au parc cette aprem(sauf imprevu) avec les quatuor je prendrai l appareil photo |
|
| |
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Dim 10 Oct 2010 - 19:08 | |
| Le quatuor !!! Magnifique photo ! J'adore le regard malheureux des autres poilus Il est déjà bien poilu le ptit fun par rapport à la mienne ! Très très beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Dim 10 Oct 2010 - 19:15 | |
| merci c est vrai que fun est trés poilu je me demande ce que ça va donner une fois adulte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Lun 11 Oct 2010 - 11:24 | |
| tes photos sont superbes!!!tu as là une petite tribu qui a l'air bien épanouie...félicitations!n'oublie pas les photos du parc,je suis impatiente! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Lun 11 Oct 2010 - 14:05 | |
| désolé on a eu un imprevu je ne sais pas quand on ira en plus je suis passé hier en voiture et il y a du camping sauvage donc je ne sais pas quand on ira je ferai dans la semaine des photos a la maison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Lun 11 Oct 2010 - 20:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Lun 11 Oct 2010 - 20:13 | |
| petit chou...si petit et déja un pro de la pose.... |
|
| |
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Lun 11 Oct 2010 - 22:30 | |
| Rho la bouille ! Ces poils mais ces poils, mazette, moi aussi je suis curieuse de voir la magnifique paire d'oreilles poilues qu'il va nous faire dans quelques mois ! Par contre, à mon avis, tu n'as pas fini de trouver les touffes derrières les meubles, je pense qu'il va en laisser plus derrière lui que les 3 autres réunis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Mar 12 Oct 2010 - 12:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Mar 12 Oct 2010 - 17:21 | |
| Je découvre à l'instant les photos (superbes d'ailleurs !) de tes quatre compagnons. Félicitations ! Ils sont tous très beaux et ton petit Fun, quelle fourrure ! Magnifique. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive | |
| |
|
| |
| fun lover des jardins de samarobrive | |
|