| fun lover des jardins de samarobrive | |
|
+3sierra1460 asticot31 fredette 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Mer 16 Mar 2011 - 13:28 | |
| ça fait deux jours qu entre edgard et caramel ça va plus ça a jamais était le grand amour il y a eu quelques prises de bec mais la c est chaud bouillant au point de devoir les séparer des qu il se voie ils se grognent dessus hier 4 bastons donc une avec quelques crocs qui on percé les oreilles et les babines de caramel edgard n a rien eu trop de peau j en ai parlé au véto hier soit il y a une femelle en chaleur dans les parages(mais bon pas de nouveau voisin) soit ils se destestent donc demain castration d edgard et le 31 de caramel en esperant qu ils se calment avec baron tout va bien maintenant que ça soit edgard ou caramel ils l ont trés bien integré baron sera castré au mois de mai je vais essayer de faire des photos de baron(il bouge beaucoup) tout bien toiletté on a du coupé court au niveau du cou et des pattes par contre le dos elle a pas touché c est un amour mon gros pépère je ne regrette pas de l avoir sauver |
|
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Mer 16 Mar 2011 - 14:26 | |
| | |
|
| |
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Mer 16 Mar 2011 - 14:46 | |
| Pas facile tout ça, bon courage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Jeu 17 Mar 2011 - 16:01 | |
| |
|
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Jeu 17 Mar 2011 - 18:39 | |
| tu as bien fait Martine, Baron sera bien chez eux, merci de nous avoir tenu au courant. caline Fun pour moi pour te reconforter. | |
|
| |
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Ven 18 Mar 2011 - 0:13 | |
| Courage Martine | |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Ven 18 Mar 2011 - 0:23 | |
| Oui courage cela doit être très dur mais tu as fait le bon choix!!J'espère de tout coeur que l'ambiance à la maison va s'améliorer avec la castration de tes loulous!!Je suis sure que Baron est dans une très bonne famille! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Ven 18 Mar 2011 - 2:31 | |
| Mes parents ont été obligé de castrer le labrador de mon frère qu'il ont été obligé de prendre au décès de mon frère. Au début , ça allait à peu près . Il lui a fallu un temps d'adaptation ( c'est normal ) mais au fur et à mesure que les mois passés , il est devenu agressif et comme mes parent commencent à être âgés , ils n'avaient plus le dessus . C'est le chien qui les dominait!! Sur les conseils de leur véto , ils ont fait castrer chimiquement Junior et tout ce passe pour le mieux . Malheureusement , cette castration a une efficacité de 6 mois , donc contrainte tous les 6 mois de le faire Cela a été la solution radicale aussi bien pour le chien que pour eux car maintenant c'est un agneau!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Ven 18 Mar 2011 - 10:32 | |
| Je découvre tout ce nouvel épisode dans ta meute Martine, il est vrai que c'est très dur d'intégrer un mâle adulte dans une meute déjà formé de mâle....avec les chiots ça passe mieux,, il n'y a pas de rivalité pour la dominance. Ensuite quand tout le monde est adulte, la castration s'impose presque surtout si 2 mâle on le tempérament un peu dominateur. Tu as fait le bon choix pour Baron, déjà en le sauvant et ensuite en le confiant. Félicitation à toi et ton mari pour votre dévouement. Grosses caresses à Fun et aux autres et bisous à vous 2 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Dim 27 Mar 2011 - 10:19 | |
| Wouah!! il est magnifique!!! notre petite biscotte aura 4 mois demain donc il feterons leur anniversaire en meme temp grosse caresse a ce beau jeune homme!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Dim 27 Mar 2011 - 15:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Mar 29 Mar 2011 - 17:03 | |
| avec 1 jour de retard, bon moiniversaire FUN, grosses caresses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: fun et ces copains dans sa maison Mer 20 Avr 2011 - 23:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Sam 23 Avr 2011 - 23:08 | |
| |
|
| |
lili7787 vieux sage
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Dim 24 Avr 2011 - 1:34 | |
| Y'a du monde là dedans Sont trop tous les 3 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
KIKI64 apprenti
Nombre de messages : 134 Age : 56 Localisation : Biarritz Nom(s) du(des) chien(s) : Feeby Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Mer 27 Avr 2011 - 21:04 | |
| C'est la crise du logement pour eux aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Jeu 28 Avr 2011 - 11:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Jeu 28 Avr 2011 - 16:43 | |
| Rhooo ben alors ... ça ne marche pas avec Nikos, je le laisse assumer ses va-et-viens inutiles en finissant la marche sur ses 4 pattes |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Ven 29 Avr 2011 - 9:35 | |
| Alors là Elite doit être un randonneur chevronné car il ne me réclame jamais les bras et ne semble jamais fatigué!Il a même étonné la propriétaire d'un berger allamand avec qui nous avons marché pendant deux heures !!!Mais petit Fun tu as raison c'est tellement bon les bras!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Lun 2 Mai 2011 - 17:04 | |
| Nous sommes allés nous promener , hier, à For-Mahon et Flash s'en est donné à coeur joie. D'ailleurs , il ne voulait pas revenir à la voiture et il prenait son temps en reniflant tout et n'importe quoi , histoire de faire durer le plaisir Il aime aussi se promener dans les chemins de champs . En revanche , il n'aime pas quand il voit le harnais ......il se met en boule dans un coin et nous avons du mal à lui mettre ; Mais une fois qu'il est mis , Flash ne demande pas son reste et file à la voiture en nous regardant d'un air de dire ""Allez , vite !!dépêchez-vous!! On va se promener!!"".......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Jeu 5 Mai 2011 - 10:21 | |
| |
|
| |
asticot31 vieux sage
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Jeu 5 Mai 2011 - 10:34 | |
| 1 heure de marche pour fun et 1 heure de course pour les cockers et ils sont rentrés ko tous les trois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive | |
| |
|
| |
| fun lover des jardins de samarobrive | |
|