| fun lover des jardins de samarobrive | |
|
+3sierra1460 asticot31 fredette 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Mar 1 Mar 2011 - 21:59 | |
| - caramel62 a écrit:
- pas de problème pour ses dates mon mari est en congés
c est comme ça t arrange toi et isabelle tu téléphones ou je le fait tu me dit quoi?? on va faire comme dans les ch'ti...tu me dis quoi....Quoi !!! hahahaha bon sinon pas de problème, rdv lundi 7 pour la réunion des frères et leur maman, j'ai hâte de retrouver mon petit monde. |
|
| |
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Mer 2 Mar 2011 - 16:35 | |
| Super les photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Ven 4 Mar 2011 - 1:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Ven 4 Mar 2011 - 12:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Sam 5 Mar 2011 - 1:54 | |
| N'oublie pas ton appareil photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Sam 5 Mar 2011 - 11:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Sam 12 Mar 2011 - 15:08 | |
| fun vous presentera baron ckc noir et feu de 4 ans et demi pour l instant il fait connaissance avec les autres (dur dur caramel est sur son dos depuis deux heure et demi) je lai recuperé avec d ennormes noeux j ai jamais vu ça la j ai du tondre tout le ventre jusqu au cou et la moitié de toutes les pattes je vais en urgence chez ma toiletteuse pour qu elle lui tonde les oreilles qui son deux ennormes noeux puis je passe au véto pour voir si tout va bien et qu il controle ses oreilles car trés sale je vous mettrai des photos tout a l heure quand il sera laver car c est pas du luxe |
|
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Sam 12 Mar 2011 - 19:04 | |
| ah Baron est chez toi, en effet ! j'avais vu l'annonce de l'eleveur sur LBC ! bienvenue Baron des bonnes bouilles ! vu ses origines, surveille bien sa santé aussi... vivement les photos ! voici celles qui etaient sur l'annonce pour ceux qui ne l'ont pas vu : | |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Sam 12 Mar 2011 - 22:44 | |
| C'est super que tu aies récupérer Baron!!!!Il est dans un sacré état dis donc mais il va bientôt être tout beau si ce n'est déjà fait!!! J'avais vu également l'annonce sur LBC! | |
|
| |
jesslatiote2010 vieux sage
Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Sam 12 Mar 2011 - 22:54 | |
| et bah dis dc ya du boulot pauvre tiot père la au moins je constate qu'il est entre de bne mains plein de bonheur a vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Dim 13 Mar 2011 - 3:11 | |
| Comment peut on laisser un ckc devenir dans cet état là !! Pauvre bête!! C'est honteux!! Mais , je sais que maintenant il est entre de bonnes mains et qu'il va être le chien le plus heureux!! Merci pour lui J'aimerai en faire autant mais j'ai un mari qui ne voudra jamais . J'ai un bon mari mais sur ces coups là ......il est intransigeant!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Dim 13 Mar 2011 - 10:15 | |
| merci pour lui véto de controle hier champignon dans une oreille et petite infection aux yeux donc goutte pendant 15 jours le coeur va trés bien un petit regime s impose 11 kilos 500 la toiletteuse a tondu ses oreilles en urgence pour qu on puisse le laver il était plein de puces et trés sale il retourne chez la toiletteuse mardi elle va faire toute les finitions et egalisé au niveau du cou et des pattes avant car ça fait un trou les soins sont dur il a pas l habitude il veut se sauver par contre pour le brossage ça va on a enlever depuis hier 7 brosses(carde) de poils il mue comme pas possible ça doit faire des mois qu il a pas vu une brosse je viens de passer l aspi chez moi car beaucoup de boule de poils avec les autres ça va un peu mieux qu hier caramel continue a aboyer dessus edgard lui grogne aprés et baron est sur le dos a fun bon aprés quelques jours ça ira mieux je pense faire castrer baron pour être tranquille car il est dominant et adore marquer tous les endroit du jardin place au photos bon il bouge beaucoup et ne connais pas le assis pas bouger voila pour l instant c est les plus belles photos (il bouge trop) |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Dim 13 Mar 2011 - 12:16 | |
| Oh le pauvre loulou était vraiment dans un état pitoyable!Quel honte!!En tout cas il est vraiment tombé dans une famille formidable qui fait vraiment tout ce qu'il faut pour lui!!!Chapeau bas!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Dim 13 Mar 2011 - 15:49 | |
| |
|
| |
asticot31 vieux sage
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Dim 13 Mar 2011 - 15:54 | |
| | |
|
| |
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Dim 13 Mar 2011 - 16:00 | |
| Super ! Il a trouvé la bonne famille ! Il a une bonne bouille, il en impose Bises et caresses au poilu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Dim 13 Mar 2011 - 19:00 | |
| un peu costaud monsieur baron 11 kilos 500 sur la balance un petit regime est en route ici c est chacun sa gamelle donc les doses sont surveillés chez son ancien proprio c était une grosse gamelle pour tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Dim 13 Mar 2011 - 20:24 | |
| |
|
| |
lili7787 vieux sage
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Dim 13 Mar 2011 - 22:20 | |
| Oh j'adore la vidéo ! Il a l'air d'être à l'aise et de se sentir déjà bien chez lui Je suis impressionnée par le nombre de queues qui remuent ! | |
|
| |
asticot31 vieux sage
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Dim 13 Mar 2011 - 22:24 | |
| Merci pour cette belle vidéo!!!Oui tout le monde a l'air bien content et Baron a l'air bien intégré!C'est vraiment super pour lui! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Dim 13 Mar 2011 - 23:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Lun 14 Mar 2011 - 0:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Lun 14 Mar 2011 - 10:51 | |
| MERCI A TOUS bon pour l instant il s entend bien avec fun et dakota moyen avec caramel et pas du tout avec edgard ça fait deux fois qu edgard me chope baron pour l instant il ne l aime pas j espère que ça ira mieux dans le temps donc collier anti aboiement a edgard (ça le frène il n ose pas attaquer et grogner sinon décharge) voila pour les dernières nouvelles baron est un crème il commence a se laisser faire pour les soins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Mer 16 Mar 2011 - 4:15 | |
| Aaaaaaaah , Edgard !!!! Sacré phénomène que cet Edgard!! N'a pas un caractère facile ce toutou.......jaloux,peut-être?? |
|
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Mer 16 Mar 2011 - 12:33 | |
| merci pour ces photos, il ne parait pas si gras que ça ! j'espère qu'edgard va se calmer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive | |
| |
|
| |
| fun lover des jardins de samarobrive | |
|