| fun lover des jardins de samarobrive | |
|
+3sierra1460 asticot31 fredette 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Mar 28 Déc 2010 - 12:18 | |
| mon bébé d amour a six mois aujourd hui bon moiniversaire fun |
|
| |
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Mar 28 Déc 2010 - 22:02 | |
| Bon moisniv' joli Fun | |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Mar 28 Déc 2010 - 22:19 | |
| Bon moiniversaire !!!!Tu es toujours aussi beau ....et velu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Mar 28 Déc 2010 - 22:45 | |
| Oui bon moitié anniversaire. Pour 6 mois 6 bougies (enfin , pour 12 mois 12 bougies le gateau va devoir s'agrandir vite.... tu as trouvé le bon filon, gourmand. Pour 6 mois c'est vrai que tu as déjà un poil magnifique à faire palir tes futures conquêtes.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Mer 29 Déc 2010 - 0:44 | |
| Bon anniversaire petit fun, As tu demandé un épilateur à ta maitresse ? Alex toujours jalouse des chiens plus poilu que le sien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Mer 29 Déc 2010 - 0:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Sam 29 Jan 2011 - 21:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Dim 30 Jan 2011 - 22:56 | |
| Génial les photos, j'adore. Fun tu es toujours aussi beau si tu continu le panier et le fauteuil vont être trop petits..... toi sur les 1ere photos qui faisait crevette avec tes copains et bien maintenant.... trop top merci pour les photos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Dim 30 Jan 2011 - 23:03 | |
| bienvenue et superbe tribu! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Lun 31 Jan 2011 - 0:17 | |
| Fun est vraiment très , très beau !!! Il ressemble à son frère Je suis contente de voir qu'il est parti dans une bonne famille. S'il n'avait tenu qu'à moi , je l'aurais pris mais mon mari , pour une fois , ne m'a pas cédé!! Quand nous sommes allés chercher Flash à l'élevage , Fun était encore là et j'étais très triste de le laisser . Mon mari a fait comme si il ne comprenait pas . J'ai vraiment cru jusqu'à la dernière minute qu'il aurait cédé mais ......nada!! Enfin , le principal est que le petit Fun soit bien avec tous ses copains |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Lun 31 Jan 2011 - 15:17 | |
| tant mieux pour moi si il n a pas cédé je l adore mon petit fun c est un amour j irai voir son eleveuse au mois de mars aprés les vacances ça serai bien si nous nous voyons a ce moment la fun pourait revoir son frère en même temps que sa maman |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Mar 8 Fév 2011 - 22:41 | |
| alors là, je n'ai qu'une chose à vous dire mesdames, je vous attends avec grand plaisir...ainsi que "mes" loulous biensur.... Je suis contente de voir que vous êtes toutes les deux sur le Forum, et c'est sur que la "maman" de Flash serait bien repartie avec Fun sous le bras !!!! , tu as eu de la chance.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Mer 9 Fév 2011 - 0:22 | |
| Rigolotes toutes ces photos ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Ven 11 Fév 2011 - 12:32 | |
| meli melo du quatuor sur celle ci j essaye de faire une petite sieste pas facile avec un trio juste derrière moi edgard qui adore le panier de fun caramel relax comme d habitude fun et son os(gout chocolat) et les deux cockers pour finir |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Ven 11 Fév 2011 - 21:06 | |
| L'ambiance a l'air des plus stressées chez toi!!!!Il sont l'air vraiment malheureux tes loulous!!!En tous cas ils sont vraiment tous photogéniques! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Mar 15 Fév 2011 - 2:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Mar 15 Fév 2011 - 11:33 | |
| mon mari est en congés du 6 AU 20 mars donc choisissez votre jour moi ça n a pas d importance si pour isabelle ça n a pas d importance je te laisse choisir jeanine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Lun 21 Fév 2011 - 3:35 | |
| J'ai 3 possibilités : le 7 , 8 , 18 Mars .....si toute fois Isabelle peut et est d'accord de nous recevoir Mais , elle ne vient pas souvent ici , alors peut-être que le mieux serait de la contacter ? Qu'en penses - tu , Caramel62 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Lun 21 Fév 2011 - 10:20 | |
| pas de problème pour ses dates mon mari est en congés c est comme ça t arrange toi et isabelle tu téléphones ou je le fait tu me dit quoi?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Lun 28 Fév 2011 - 10:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Lun 28 Fév 2011 - 12:10 | |
| tes photos sont vraiment géniales et jadore lesregards d'edgard et caramel......
ton "petit" fun est vraiment trop mignon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Lun 28 Fév 2011 - 12:39 | |
| c est pas edgard et caramel mais dakota et caramel edgard c est le basset merci pour les compliments |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Lun 28 Fév 2011 - 12:50 | |
| oups!!!!pardon dakota.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive | |