Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Mar 2 Nov 2010 - 15:24
Je veux bien lui mettre des friandises de côté, il est très beau
Invité Invité
Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Mar 2 Nov 2010 - 19:55
Trop mignon ! Super photo-montage !
Invité Invité
Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Mer 3 Nov 2010 - 11:20
merci beaucoup
Invité Invité
Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Sam 13 Nov 2010 - 13:02
pesé de fun hier au véto 5kilos 990 presque 6 kilos beau bébé pour 4 mois et demi il va trés bien malgré un petit soucis on a perdu un testicule il avait bien les deux il y a deux mois il la il n en a plus qu un c est a surveillé est ce sa torsion du testicule il y a plus d un mois et l autre a remonter on ne sait pas donc a suivre et il a du pour la deuxième fois vider ses glandes annales je trouve qu avec les proplan agneau les crottes sont moyennes elles ont la forme de la crotte mais molle je trouve
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Sam 13 Nov 2010 - 13:18
Oui en effet c'est un bon bébé dodu à souhait!!Croisons les doigts pour que le 2ème testicule refasse son apparition car sinon il faut les opérer pour éviter tout risque de cancérisation(du moins il me semble...) Moi Elite prenait avant(il y a longtemps avant le barf!) des proplan puppies au poulet et l'éléveur me les avait recommandé jusqu'à ses 1 ans (il avait des belles selles avec mais il ne les aimait pas du tout!)
Invité Invité
Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Dim 28 Nov 2010 - 14:08
fun a 5 mois aujourd hui bon moiniversaire mon bébé
Invité Invité
Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Dim 28 Nov 2010 - 14:32
il a des yeux magnifiques, en coordination totale avec son pelage.
Invité Invité
Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Dim 28 Nov 2010 - 14:36
fantastique le quatuor félicitation c'est une belle petite famille
Invité Invité
Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Dim 28 Nov 2010 - 14:53
merci
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Dim 28 Nov 2010 - 22:46
Toujours aussi craquant ton ptit fourru ! Et dis donc beau bébé effectivement
Invité Invité
Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Jeu 2 Déc 2010 - 22:04
Bonsoir, petit passage pour prendre des nouvelles de Fun, il est toujours aussi beau...faites lui un gros bisou de ma part
Invité Invité
Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Jeu 2 Déc 2010 - 22:30
Il a plein de frisettes le petit Fun! Je suis jalouse, mon Emmy commence a peine à faire du poil pour l'hiver...
Invité Invité
Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Jeu 2 Déc 2010 - 23:34
Toujours aussi beau Fun !
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Ven 3 Déc 2010 - 0:53
Il est même de plus en plus beau!!!!Et quel pelage,ça promet!
Invité Invité
Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Ven 3 Déc 2010 - 10:31
merci a tous pour vos compliments et oui il a un sacré poil mais ça va il se laisse brosser quelques photos prisent ce matin pendant que je dejeunais
alors nous avons edgard qui lave fun si vous regardez bien fun est presque en dessous d edgard
les deux ennervés
dakota
caramel en poste d observation
Invité Invité
Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Ven 3 Déc 2010 - 11:25
fun ,ses copains et la neige il ADORE
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Ven 3 Déc 2010 - 12:05
Invité Invité
Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Ven 3 Déc 2010 - 22:30
très belles photos !!
Invité Invité
Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Mar 7 Déc 2010 - 15:24
Sympas les photos
Mais ... y'en a pas un qui se prend pour un chat sur le rebord de la fenêtre ??
Invité Invité
Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Mar 7 Déc 2010 - 20:01
si c est caramel et en plus il n aime pas les chats
Invité Invité
Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Mer 8 Déc 2010 - 2:39
j'adore ton basset hund la différence de taille avec Fun sinon il sont trop beau tes loulous dans la neige
Invité Invité
Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Mer 15 Déc 2010 - 21:56
j ai été hier voir mes toiletteuses de cocker préférées pour leur presenter fun elles ont completement craqué pour lui surtout une qui en avait 4 mais qui sont décédé du coeur mais on halluciner vu la quantité de poils qu il a elle n ont jamais vu un ckc de 5 mois et demi aussi poilu je crois que je vais m amuser une fois adulte mais j irai voir son eleveuse au printemps pour qu elle me donne des conseils
Invité Invité
Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Mer 15 Déc 2010 - 23:14
Trop belles les photos c'est un plaisir à regarder. Fun est trop craquant et après un départ un peu dur il a vraiment l'air de s'être bien fait à sa nouvelle vie avec ses nouveaux copains. Son poil est magnifique heureusement qu'il aime se faire brosser.
Invité Invité
Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Jeu 23 Déc 2010 - 19:40
Bonjour,
Fun est vraiment très beau, je suis heureuse de le voir évoluer avec vos autres loulous...et je vous attends dans problème au printemps !!!
Invité Invité
Sujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive Jeu 23 Déc 2010 - 21:51
Il est magnifique, effectivement il a une sacrée fourrure ça va en faire des congères dans les poils avec la neige :p bon courage