fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Rickita ma douce Sam 16 Oct 2010 - 16:54 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rickita ma douce Sam 16 Oct 2010 - 20:02 | |
| Ta douce a un poil super brillant !!! elle est splendide !!! |
|
Invité Invité
| |
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Rickita ma douce Sam 16 Oct 2010 - 23:05 | |
| Oh oui elle est superbe ! | |
|
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Rickita ma douce Sam 16 Oct 2010 - 23:22 | |
| le monde du ckc est petit car j'etais en meme temps que sa maitresse sur la liste de discussion il y a quelques années...
Rickita a 10 ans, elle est sourde et c'est un amour parfaitement à l'aise à la maison depuis son adoption via l'Asenack... d'ailleurs beaucoup de ckc à adopter en ce moment pour ceux qui veulent accueillir un ckc abandonné....
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rickita ma douce Dim 17 Oct 2010 - 3:40 | |
| Oh j'adore sa petite langue qui dépasse ^^ Elle s'en sort bien avec sa surdité ? Gratouilles à elle |
|
fredette vieux sage
| Sujet: Re: Rickita ma douce Dim 17 Oct 2010 - 11:46 | |
| oui ce n'est pas un souci un chien sourd, j'ai dejà Max, Mambo, Naiade et Pouffi qui sont sourds ! alors un de plus ou de moins !! on prend l'habitude de communiquer avec les gestes ils comprennent facilement et ils suivent le reste de la troupe. par contre un chien sourd ou/et aveugle ne doit pas être le seul chien de la maison, il doit toujours être avec d'autres pour suivre le mouvement.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rickita ma douce Dim 17 Oct 2010 - 13:38 | |
| |
|
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Rickita ma douce Dim 17 Oct 2010 - 14:40 | |
| Oh oui Rickita est vraiment adorable avec sa petite langue qui dépasse !!!Son poil est splendide et malgré sa surdité elle me parait très à son aise! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rickita ma douce Lun 18 Oct 2010 - 1:13 | |
| Ah ben merci pour ces précisions Câlinous à elle !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rickita ma douce | |
| |
|