| Fredette et sa meute | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Fredette et sa meute Jeu 14 Fév 2008 - 11:47 | |
| bonjour tout le monde ! contente de vous retrouver ! je me présente : Fredette j'habite dans le 91 avec mes 5 cavaliers Mambo, Max, Naiade, Ness et Tropic, et Filou le caniche et Blanche Neige et Poilu les 2 chats mais j'ai aussi un zhomme Eric et deux garçons dont un qui revient juste le week end à la maison à cause des études. Max, Naiade et Ness sont des chiens adoptés via l'Asenack, Mambo vient d'un refuge et Tropic vient d'un elevage pour cause d'épilepsie mais n'a jamais refait de crises chez moi. ayant fait 2 crises à l'age de 6 mois , il a été écarté de son destin d'étalon.. il parait que j'ai la ckcïte aigue... bref.. je vis avec mes cavaliers et mes cavaliers vivent avec moi et je ne me soigne pas, j'ai même l'impression que plus le temps passe plus ça devient grave.... au plaisir.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Fredette et sa meute Jeu 14 Fév 2008 - 15:28 | |
| Coucou Fredette, Quel plaisir de te retrouver, même si on ne se connaît pas personnellement Au plaisir de te relire , |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: FREDETTE ET SA MEUTE Sam 16 Fév 2008 - 22:34 | |
| Bien contente de te retrouver FREDETTE!! La ckc aigue... c 'est une tres bonne maladie, ne te soigne surtout pas! DOMINIQUE ET MELA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bienvenue au club de la ckcette aigue !!! Dim 17 Fév 2008 - 5:22 | |
| Bonjour à vous toutes, Oui : moi aussi je suis atteinte de cette "admirable" maladie !! Sans vous toutes et tous : on se dit : ça va pas, t'en fait pas un peu trop pour eux ou elles ! mais lorsque nous lisons les différents messages sur la liste ou ce forum, eh bien : non : nous ne sommes pas les seules à être parfois un peu "gaga" de nos adorables et formidables boules de poils et c'est super car ici nous pouvons en parler librement, car bien souvent : je préfère le garder pour moi que d'en parler à des personnes qui ne comprennent pas que l'on puisse autant les aimer et surtout en faire autant pour eux. Merci encore à vous de nous laisser exprimer nos sentiments très profonds. Bonne journée. Caresses à vos poilus. Bises. Arlette Cindy et Cookie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fredette et sa meute Mar 19 Fév 2008 - 14:09 | |
| Mais c'est tres bien d'etre GAGA !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Asenack Jeu 3 Avr 2008 - 17:27 | |
| Fredette, Tu as dis qu'il y avait de + en + de ckc dans ton association. Il y en a combien ? Je trouve ça dingue ! Ca veut dire que les gens investissent de l'argent (quand même une certaine somme) pour ensuite abandonner leurs chiens ? C'est débile. Moi, ça me fais bien réfléchir tout ça. Je vais mettre des affiches, mais ça suffit pas ! Quant à adopter un chien, j'y pense. A part Cha-cha qui vient d'un élevage, on a un autre chien qui vient de la SPA mais il y en a tellement. Ne baissons pas les bras, ils ont besoin de nous. Amitiés. |
|
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Fredette et sa meute Jeu 3 Avr 2008 - 17:44 | |
| merci pour la diffusion des affiches ;-) sympa... il faut adhérer et se faire connaitre en tant qu'adoptant potentiel... ;-) j'en profite pour vous presenter le dernier adopté dans la meute : Monsieur Pouffi ! nous voici donc à 6 cavaliers.... eh oui... après un placement non concluant, Pouffi est revenu à la maison et nous avons décidé de ne plus chercher desesperemment une nouvelle famille pour PoufPouf.. il restera à la maison... c'est très difficile de trouver des adoptants pour des chiens qui ont 7 ans et plus... "trop vieux"... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bienvenue poufpouf Jeu 3 Avr 2008 - 17:53 | |
| Il est beau, même pour son age, on ne dirait pas. Il va être bien heureux chez toi. Bises. Arlette |
|
| |
fredette vieux sage
| Sujet: Re: Fredette et sa meute Jeu 3 Avr 2008 - 19:23 | |
| - Arlette a écrit:
- Il est beau, même pour son age, on ne dirait pas.
Il va être bien heureux chez toi. Bises. Arlette lui il est tout jeune il a 8 ans 1/2 ! il aura 9 ans le jour de ma date d'anniversaire de mariage ! si c'est pas un signe du destin ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fredette et sa meute Dim 6 Avr 2008 - 20:40 | |
| Coucou Fredette, Bravo pour ton action. Bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: BIENVENUE A FREDETTE ET SA MEUTE PAR BRIBRI VICQ ET PONPON Dim 13 Avr 2008 - 14:51 | |
| |
|
| |
fredette vieux sage
| Sujet: Tabata ma douce Ven 18 Juil 2008 - 10:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fredette et sa meute Ven 18 Juil 2008 - 11:12 | |
| Coucou Fredette, Comment Va ? Et ta petite dernière ? Une petite asenackienne ? Calins à tout tes poilus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Passion Sam 19 Juil 2008 - 12:07 | |
| Bonjour Fredette, c'est vraiment formidable ta passion pour les cavalier king charles et surtout ceux qui sont les plus malheureux. De plus je suis surprise car il y a 4 ans lorsque j'ai voulu adopter un ckc on m'a dit que c'était des chiens que l'on abandonnait pas. Malheureusement, je n'ai pas les moyens financiers d'avoir plus de chiens. Alors bravo et donne nous des nouvelles de cette charmante troupe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: passion Dim 20 Juil 2008 - 3:02 | |
| Passion quand tu nous tiens... Bravo Fredette de donner autant d'amour et de générosité à tous ces boules de poils. Je n'ai pas les moyens ni le temps pour faire comme toi et c'est bien dommage. |
|
| |
fredette vieux sage
| |
| |
fredette vieux sage
| Sujet: Re: Fredette et sa meute Lun 27 Sep 2010 - 18:14 | |
| je vous remets mes loulous en vous presentant la petite derniere adoptée : RICKITA (grâce à la gentillesse de KEM) TROPIC des Charmes d'Antan 8 ans mon bb arrivé à la maison il avait 6 mois, TABATA CASH des Terres de la Serpenterie adoptée à l'asenack, elle a 8 ans POUFFI adopté à l'asenack, il a 11 ans , dit Poufpouf PRINCESSE NESS adoptée à l'asenack, dite la nenette, elle aura 11 ans en novembre NAIADE Du mont d'Alesia elle a 13 ans dite la nana adoptée à l'asenack MAXIMUM des Graffitis de la lauzeraie dit Chouchou Max 14 ans adopté à l'asenack MAMBO je pense 14 ans je n'ai jamais eu connaissance de sa date de naissance, adopté à l'ARPA refuge et le petit qui n'est pas un ckc.... REGLISSE 11 ans papillon adopté au Refuge coeur à 4 pattes les chats : BLANCHE NEIGE adoptée à la spa dans le 77 il y a environ 6 ans C'POILU chaton trouvé dans mon jardin avec ses soeurs que j'ai placées il y a 3 ans et Cunegonde, la tortue terrestre, il faudra que je retrouve une photo ! et enfin la meilleure pour la fin : RICKITA des Fils de Vulcain elle a eu 10 ANS en aout , completement sourde, adoptée à l'Asenack cette semaine : elle est à la maison comme si elle avait toujours été là près de nous ! c'est un grand bonheur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fredette et sa meute Lun 27 Sep 2010 - 18:45 | |
| Quelle belle famille à 4 papattes. Merci pour eux Fredette, ils y coulent des JOURS HEUREUX . Longues vies à eux tous.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fredette et sa meute Mar 28 Sep 2010 - 13:45 | |
| Fredette ... |
|
| |
fredette vieux sage
| |
| |
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Fredette et sa meute Mar 28 Sep 2010 - 15:52 | |
| Wahooo ! Quelle jolie meute ! Ils en ont de la chance tous ces ptits loups Une jolie preuve que le ckc peut vivre vieux aussi (dire que j'ai entendu il y a peu que c'est une race foutue qu'il ne faut plus reproduire ) Merci pour ces belles photos remplies d'amour ! J'espère que je pourrai un jour faire comme toi (quand mes enfants seront plus grands) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fredette et sa meute Mar 28 Sep 2010 - 16:39 | |
| Lili7787, les chiens à Fredette sont quasi tous malades et ont la chance d'avoir trouvé une gentille famille qui veut/peut leur procurer tous les soins nécessaires.
On ne dit pas de ne pas reproduire, mais de le faire très sérieusement avec écho, teste rotules, etc ... |
|
| |
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Fredette et sa meute Mar 28 Sep 2010 - 17:39 | |
| Ha mais Régine, je parlais pas de vous !!! Je parlais de discours très virulents que j'avais entendu sur un autre forum (doctissimo) je te mets un extrait "soft" (ce n'est pas à moi que la personne s'adressait) - Citation :
- Le CKC est une race foirée. Je ne dis pas que ta chienne n'est pas gentille, pas mignonne ou quoi que ce soit, mais ces chiens sont des tares sur pattes. Vouloir faire naitre des petits CKC revient à les condamner.
Je me doute bien que les toutous de Fredette sont +/- malades, mais ils ont tout de même + de 8 ans (moyenne dont on entend toujours parler) et je trouve ça magnifique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fredette et sa meute Mar 28 Sep 2010 - 17:53 | |
| Ah ok C'est vrai que ce message est assez virulent ! Mais en même temps ... la reproduction est délicate pour cette race |
|
| |
fredette vieux sage
| Sujet: Re: Fredette et sa meute Mar 28 Sep 2010 - 18:39 | |
| ce sont tous des adoptés et ils ont tous plus ou moins un traitement pour qquechose SAUF Naiade 13 ans et TABATA et TROPIC 8 ans et Rickita 10 ans qui n'ont rien. encore trop de reproducteurs produisent la future generation sans examen clinique pour deceler les tares de la race, c'est dommage quand on aime la race, on fait attention à faire les choses correctement . et ce n'est pas le cas de tout le monde, tant au niveau des particuliers que des professionnels. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fredette et sa meute | |
| |
|
| |
| Fredette et sa meute | |
|