French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.

AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Fredette et sa meute

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette

Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse

Fredette et sa meute Empty
MessageSujet: Fredette et sa meute   Fredette et sa meute EmptyJeu 14 Fév 2008 - 11:47

Very Happy
bonjour tout le monde !

contente de vous retrouver ! cheers

je me présente : Fredette j'habite dans le 91 avec mes 5 cavaliers Mambo, Max, Naiade, Ness et Tropic, et Filou le caniche et Blanche Neige et Poilu les 2 chats mais j'ai aussi un zhomme Eric et deux garçons dont un qui revient juste le week end à la maison à cause des études.
bounce

Max, Naiade et Ness sont des chiens adoptés via l'Asenack, Mambo vient d'un refuge et Tropic vient d'un elevage pour cause d'épilepsie mais n'a jamais refait de crises chez moi. ayant fait 2 crises à l'age de 6 mois , il a été écarté de son destin d'étalon.. king

il parait que j'ai la ckcïte aigue... bref.. je vis avec mes cavaliers et mes cavaliers vivent avec moi et je ne me soigne pas, j'ai même l'impression que plus le temps passe plus ça devient grave....
I love you
au plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Fredette et sa meute   Fredette et sa meute EmptyJeu 14 Fév 2008 - 15:28

Coucou Fredette,

Quel plaisir de te retrouver, même si on ne se connaît pas personnellement Sad

Au plaisir de te relire flower ,
Invité
Invité

MessageSujet: FREDETTE ET SA MEUTE   Fredette et sa meute EmptySam 16 Fév 2008 - 22:34

Bien contente de te retrouver FREDETTE!!
La ckc aigue... c 'est une tres bonne maladie, ne te soigne surtout pas! Very Happy
DOMINIQUE ET MELA
Invité
Invité

MessageSujet: bienvenue au club de la ckcette aigue !!!   Fredette et sa meute EmptyDim 17 Fév 2008 - 5:22

Bonjour à vous toutes,

Oui : moi aussi je suis atteinte de cette "admirable" maladie !!
Sans vous toutes et tous : on se dit : lol! ça va pas, t'en fait pas un peu trop pour eux ou elles !
mais lorsque nous lisons les différents messages sur la liste ou ce forum, eh bien :

non : nous ne sommes pas les seules à être parfois un peu "gaga" de nos adorables et
formidables boules de poils et c'est super car ici nous pouvons en parler librement, car
bien souvent : je préfère le garder pour moi que d'en parler à des personnes qui ne
comprennent pas que l'on puisse autant les aimer et surtout en faire autant pour eux.

Merci encore à vous de nous laisser exprimer nos sentiments très profonds.
Bonne journée.
Caresses à vos poilus.
Bises.
Arlette Cindy et Cookie. Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fredette et sa meute   Fredette et sa meute EmptyMar 19 Fév 2008 - 14:09

Mais c'est tres bien d'etre GAGA !! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Asenack   Fredette et sa meute EmptyJeu 3 Avr 2008 - 17:27

Fredette,
Tu as dis qu'il y avait de + en + de ckc dans ton association. Il y en a combien ? Je trouve ça dingue ! Ca veut dire que les gens investissent de l'argent (quand même une certaine somme) pour ensuite abandonner leurs chiens ? C'est débile.
Moi, ça me fais bien réfléchir tout ça. Je vais mettre des affiches, mais ça suffit pas ! Quant à adopter un chien, j'y pense.
A part Cha-cha qui vient d'un élevage, on a un autre chien qui vient de la SPA mais il y en a tellement. Ne baissons pas les bras, ils ont besoin de nous.
Amitiés.
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette

Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse

MessageSujet: Re: Fredette et sa meute   Fredette et sa meute EmptyJeu 3 Avr 2008 - 17:44

merci pour la diffusion des affiches ;-) sympa...
il faut adhérer et se faire connaitre en tant qu'adoptant potentiel... ;-)

j'en profite pour vous presenter le dernier adopté dans la meute : Monsieur Pouffi !
nous voici donc à 6 cavaliers....

eh oui... après un placement non concluant, Pouffi est revenu à la maison et nous avons décidé de ne plus chercher desesperemment une nouvelle famille pour PoufPouf.. il restera à la maison... c'est très difficile de trouver des adoptants pour des chiens qui ont 7 ans et plus... "trop vieux"...

Fredette et sa meute Pouffi13
Invité
Invité

MessageSujet: bienvenue poufpouf   Fredette et sa meute EmptyJeu 3 Avr 2008 - 17:53

Il est beau, même pour son age, on ne dirait pas.
Il va être bien heureux chez toi.
Bises.
Arlette
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette

MessageSujet: Re: Fredette et sa meute   Fredette et sa meute EmptyJeu 3 Avr 2008 - 19:23

Arlette a écrit:
Il est beau, même pour son age, on ne dirait pas.
Il va être bien heureux chez toi.
Bises.
Arlette

lui il est tout jeune il a 8 ans 1/2 ! il aura 9 ans le jour de ma date d'anniversaire de mariage !
si c'est pas un signe du destin ça !
clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fredette et sa meute   Fredette et sa meute EmptyDim 6 Avr 2008 - 20:40

Coucou Fredette,
Bravo pour ton action.
Bisous.
Invité
Invité

MessageSujet: BIENVENUE A FREDETTE ET SA MEUTE PAR BRIBRI VICQ ET PONPON   Fredette et sa meute EmptyDim 13 Avr 2008 - 14:51

Heureuse de te rencontrer à nouveau Fredette, sur ce forum. flower
J'espère que tous tes amours (4 pattes et 2 pattes) et toi-même, vous vous portez tous bien.
I love you
Vicq et Ponpon se portent comme un charme. Very Happy
Bises et caresses
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette

MessageSujet: Tabata ma douce   Fredette et sa meute EmptyVen 18 Juil 2008 - 10:53

bonjour

faites un ptit tour sur mon blog pour voir ma petite dernière Tabata Cash !

Wink

bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fredette et sa meute   Fredette et sa meute EmptyVen 18 Juil 2008 - 11:12

Coucou Fredette,
Comment Va ? Et ta petite dernière ? Une petite asenackienne ?
Calins à tout tes poilus !

I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Passion   Fredette et sa meute EmptySam 19 Juil 2008 - 12:07

Bonjour Fredette, c'est vraiment formidable ta passion pour les cavalier king charles et surtout ceux qui sont les plus malheureux. De plus je suis surprise car il y a 4 ans lorsque j'ai voulu adopter un ckc on m'a dit que c'était des chiens que l'on abandonnait pas. Malheureusement, je n'ai pas les moyens financiers d'avoir plus de chiens. Alors bravo et donne nous des nouvelles de cette charmante troupe. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: passion   Fredette et sa meute EmptyDim 20 Juil 2008 - 3:02

Passion quand tu nous tiens... Bravo Fredette de donner autant d'amour et de générosité à tous ces boules de poils. Je n'ai pas les moyens ni le temps pour faire comme toi et c'est bien dommage. I love you
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette

MessageSujet: Re: Fredette et sa meute   Fredette et sa meute EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:32

Liz a écrit:
Coucou Fredette,
Comment Va ? Et ta petite dernière ? Une petite asenackienne ?
Calins à tout tes poilus !

I love you

oui oui.... I love you
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette

MessageSujet: Re: Fredette et sa meute   Fredette et sa meute EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:14

je vous remets mes loulous en vous presentant la petite derniere adoptée : RICKITA (grâce à la gentillesse de KEM)

I love you

TROPIC des Charmes d'Antan 8 ans mon bb arrivé à la maison il avait 6 mois,
Fredette et sa meute Tropic10

TABATA CASH des Terres de la Serpenterie adoptée à l'asenack, elle a 8 ans
Fredette et sa meute Tabata10

POUFFI adopté à l'asenack, il a 11 ans , dit Poufpouf
Fredette et sa meute Pouffi10

PRINCESSE NESS adoptée à l'asenack, dite la nenette, elle aura 11 ans en novembre
Fredette et sa meute Nessp110

NAIADE Du mont d'Alesia elle a 13 ans dite la nana adoptée à l'asenack
Fredette et sa meute Naiade10

MAXIMUM des Graffitis de la lauzeraie dit Chouchou Max 14 ans adopté à l'asenack
Fredette et sa meute Maxp1010

MAMBO je pense 14 ans je n'ai jamais eu connaissance de sa date de naissance, adopté à l'ARPA refuge
Fredette et sa meute Mambop10

et le petit qui n'est pas un ckc....
REGLISSE 11 ans papillon adopté au Refuge coeur à 4 pattes
Fredette et sa meute Reglis10

les chats :
BLANCHE NEIGE adoptée à la spa dans le 77 il y a environ 6 ans
Fredette et sa meute Blanch10

C'POILU chaton trouvé dans mon jardin avec ses soeurs que j'ai placées il y a 3 ans
Fredette et sa meute Poilup11

et Cunegonde, la tortue terrestre, il faudra que je retrouve une photo !

et enfin la meilleure pour la fin :

RICKITA des Fils de Vulcain elle a eu 10 ANS en aout , completement sourde, adoptée à l'Asenack cette semaine :

Fredette et sa meute Ricp1010
Fredette et sa meute Ricp1011
Fredette et sa meute Ricp1012
Fredette et sa meute Ricp1013
Fredette et sa meute Ricp1014
Fredette et sa meute Ricp1015

elle est à la maison comme si elle avait toujours été là près de nous ! c'est un grand bonheur !

flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fredette et sa meute   Fredette et sa meute EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:45

Quelle belle famille à 4 papattes.
Merci pour eux Fredette, ils y coulent des JOURS HEUREUX .
Longues vies à eux tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fredette et sa meute   Fredette et sa meute EmptyMar 28 Sep 2010 - 13:45

Fredette ... Fredette et sa meute Amour-coeur-00001
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette

MessageSujet: Re: Fredette et sa meute   Fredette et sa meute EmptyMar 28 Sep 2010 - 14:10

I love you merci...

flower
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787

Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia

MessageSujet: Re: Fredette et sa meute   Fredette et sa meute EmptyMar 28 Sep 2010 - 15:52

Wahooo ! Quelle jolie meute ! Ils en ont de la chance tous ces ptits loups I love you
Une jolie preuve que le ckc peut vivre vieux aussi (dire que j'ai entendu il y a peu que c'est une race foutue qu'il ne faut plus reproduire Mad )
Merci pour ces belles photos remplies d'amour ! J'espère que je pourrai un jour faire comme toi (quand mes enfants seront plus grands)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fredette et sa meute   Fredette et sa meute EmptyMar 28 Sep 2010 - 16:39

Lili7787, les chiens à Fredette sont quasi tous malades et ont la chance d'avoir trouvé une gentille famille qui veut/peut leur procurer tous les soins nécessaires.

On ne dit pas de ne pas reproduire, mais de le faire très sérieusement avec écho, teste rotules, etc ...
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787

Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia

MessageSujet: Re: Fredette et sa meute   Fredette et sa meute EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:39

Ha mais Régine, je parlais pas de vous Wink !!! Je parlais de discours très virulents que j'avais entendu sur un autre forum (doctissimo) je te mets un extrait "soft" (ce n'est pas à moi que la personne s'adressait)

Citation :
Le CKC est une race foirée. Je ne dis pas que ta chienne n'est pas gentille, pas mignonne ou quoi que ce soit, mais ces chiens sont des tares sur pattes. Vouloir faire naitre des petits CKC revient à les condamner.

Je me doute bien que les toutous de Fredette sont +/- malades, mais ils ont tout de même + de 8 ans (moyenne dont on entend toujours parler) et je trouve ça magnifique !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fredette et sa meute   Fredette et sa meute EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:53

Ah ok Wink

C'est vrai que ce message est assez virulent ! Mad
Mais en même temps ... la reproduction est délicate pour cette race Neutral
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette

MessageSujet: Re: Fredette et sa meute   Fredette et sa meute EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:39

ce sont tous des adoptés et ils ont tous plus ou moins un traitement pour qquechose SAUF Naiade 13 ans et TABATA et TROPIC 8 ans et Rickita 10 ans qui n'ont rien.

encore trop de reproducteurs produisent la future generation sans examen clinique pour deceler les tares de la race, c'est dommage quand on aime la race, on fait attention à faire les choses correctement .

et ce n'est pas le cas de tout le monde, tant au niveau des particuliers que des professionnels.

Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fredette et sa meute   Fredette et sa meute Empty

Fredette et sa meute
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant