Invité Invité
| Sujet: Re: Fredette et sa meute Mer 6 Oct 2010 - 19:27 | |
| Fredette tes loulous sont tous aussi beaux les uns des autres . Quelle chance ils ont eu de te croiser sur leurs chemins.Je te félicite . C'est merveilleux ce que tu as fais!Tu les as rendu heureux, as pris soin d'eux et leur a donné tout ton amour.Bravo et tes photos sont superbes!C'est mon rêve d'avoir autant de cavaliers à mes côtés!Mais là ce qu'il y a de plus émouvant c'est que tu les as recueillis et que sans toi ils ne seraient probablement plus là...Je t'embrasse très fort et félicitations d'être une maman avec d'aussi beaux loulous à tes côtés!Bisous de la part d'Elfie et moi |
|
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Fredette et sa meute Mer 6 Oct 2010 - 20:05 | |
| merci..... | |
|
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Fredette et sa meute Mer 6 Oct 2010 - 23:37 | |
| Oui Fredette tu es vraiment admirable et ta maison est la maison du bonheur pour ces les chiens et les chats!Ils sont ous plus beaux les uns que les autres et ont tous leur particularités!!Encore un grand BRAVO | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fredette et sa meute Dim 10 Oct 2010 - 23:03 | |
| C'est une belle famille Fredette, félicitations |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fredette et sa meute | |
| |
|