French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour tous le monde

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde EmptyMer 30 Avr 2008 - 20:18

Et voilà celà fait plus de 10 ans que j'attend,et le 17/05 je vais enfin acceuillir mon petit Dispo,mâle tricolore de 2 mois...
j'ai hâte...les journées paraissent encore plus longue quand on attend quelque chose que l'on désir vraiment,heureusement j'ai déjà mon petit chat d'amour,le premier homme de ma vie Smile
J'éspere que tout va se passer pour le mieux,et je fais pleins de caresses à vos boulles de poils,et une grande pensée pour ceux qui nous ont quittés beaucoup trop vite...

biz des vosges

vanessa


Dernière édition par vanessa le Dim 4 Mai 2008 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde EmptyMer 30 Avr 2008 - 21:44

bonjour a toi pour moi ca fait une semaine que vanda est entré dans ma vie et c'est formidable je comprends ton impatience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde EmptyJeu 1 Mai 2008 - 12:19

Coucou et bienvenu !

Comme tu dois être impatiente ... j'ose l'imaginer Smile

Bonjour tous le monde 51

Ici c'est Nikos qui nous a rejoint il y a environ 3 mois, pour notre plus grand bonheur flower

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Merci à vous deux pour votre accueil...   Bonjour tous le monde EmptyJeu 1 Mai 2008 - 20:04

ils sont trop mignon vos"bébé" chien...c'est vrai que je craque vraiment pour les tricolore,j'avais d'ailleurs un épagneul breton tricolore avant...mais je trouve les autres tout aussi trognon!!!

j'ai vraiment hâte de l'avoir à la maison,le plus frustrant c'est de ne pas le voir grandir!!je vais aller le voir samedi...enfin si je vais mieux...un mauvais virus!!pour ajouter des photos dans son album!!Et puis tout le monde le reclame...mes parents(mon pére qui me disait...rrr là là tu va t'embeter avec un chien...depuis qu'il a vu la photo ...tu nous l'emmenera hien dis!!!!)mes amis...alors quand est ce qu'on la vois ta boulle de poils!!!

en fait je n'arrive pas a réaliser quel taille il aura quand il arrivera??parce que j'ai des chambres avec parquet flottant et un ami va me faire des protections pour qu'il n'y accéde pas lorsque je suis partie,mais que le chat lui puisse se promener partout comme avant!!enfin le temps qu'il devienne propre...

On m'a dis aussi que avant le rappel de vaccin,c'est a dire pdt environ 1 mois je ne pourrais pas le sortir,je voulais savoir si ce n'était pas trop dur pour nos toutous??

biz des vosges

vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde EmptyVen 2 Mai 2008 - 22:03

Pour ma part, Nikos nous a rejoint à l'âge de 3 mois avec le rappel à faire une semaine après son arrivée. Nous sommes sortis pendant cette semaine (travail et école du chiot)...
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde EmptyLun 5 Mai 2008 - 23:17

bonjour et bienvenue avec ta boule de poils ! ah les Vosges .. j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Invité
Invité




Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: merci Fredette...   Bonjour tous le monde EmptyMar 6 Mai 2008 - 23:03

je suis retourné le voir samedi,j'ai hâte de pouvoir le papouiller!!!il est trop craquant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde EmptyMer 7 Mai 2008 - 9:52

Courage, le 17 c'est bientôt là ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: voui...avec le soleil en plus   Bonjour tous le monde EmptyMer 7 Mai 2008 - 10:49

il est temps qu'il arrive je vais bientôt ne plus avoir de place pour ses jouets!!!lol sans compter ceux de nougat de chat de ma vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde EmptyJeu 8 Mai 2008 - 9:15

Bonjour Vanessa et bienvenu sur le forum Very Happy
je comprends ton impatience. J'étais pareil quand j' attendais ma petite Cha-cha, je comptais vraiment les jours.
sur la fin, j'évitais même d'y penser pour que ça passe plus vite et enfin est arrivé ce grand jour oû j'ai été la cherché ...
on va attendre avec toi !!!

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: merci c'est gentil...   Bonjour tous le monde EmptyJeu 8 Mai 2008 - 11:37

j'ai remis une photo de lui datant du 4 mai ,je le trouve trop mignon...je craque lol...

je me demandais ,l'éléveur m'a dis que pendant un mois,il ne fallait pas que je le sorte dehors,en attendant les rappels de vaccins...vous avez fait comment vous,pour les besoins...?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde EmptyJeu 8 Mai 2008 - 12:10

Il est super mignon !!!!

Pour ma part, mais ça n'a engagé que moi, Nikos est sorti avant les rappels : il vient au travail avec moi alors pas le choix, et école du chiot car ici on peut les suivre jusqu'à 4 mois (après c'est les cours de dressage ados).

Mon vétérinaire m'a dit qu'il n'y avait pas vraiment de soucis, qu'il fallait juste faire attention aux rencontres avec les autres chiens. Car pour le reste des bactéries, on les ramène à la maison sous la semelle de nos chaussures, etc...

Becos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: merci je craque aussi sur nikos...il est vraiment élégant...   Bonjour tous le monde EmptyJeu 8 Mai 2008 - 12:48

je ferrais attention alors,parce que j'aimerais bien l'emmener chez mes parents,et ils ont un chats vacciné mais qui sort,comme le mien d'ailleurs,alors je ne vosi aps comment j'aurais pu faire...autrement!!
d'ailleurs il vrai que l'on raméne tous sous les semelles..;;j'appelerais mon véto demain pour savoir ce qu'il en pense...

biz ensoleillées des vosges
vanessa,Nout'(qui se prélasse au soleil...) et bientôt Dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde EmptyJeu 8 Mai 2008 - 13:14

Merci Vanessa pour Nikos ...

Excellente idée pour le tél. au véto. Je l'avais fait aussi pour être tranquilisée car d'un côté on me disait de faire attention-de ne pas sortir avec, de l'autre les cours chiots sont importants à mon avis mais sont sur une courte période d'âge, et encore d'un autre côté l'éleveuse m'avait dit de sortir rapidement avec Nikos afin qu'il s'habitue bébé aux différents bruits quotidiens ...

Becos de mon Valais ensoleillé aussi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: le soleil est partout c'est génial...   Bonjour tous le monde EmptyJeu 8 Mai 2008 - 13:38

oui en fait c'est surtout le fait qu'il soit déjà peureux qui m'embéte(quand elle l'a reposé aprés me l'avoir montré,il s'est refuigié derriére son panier...mdr,il était trop mignon...),j'ai peur que de laisser encore enfermé 1 mois sans aucun bruit autre que les touches du clavier d'ordi' lol il ne s'habitue pas ,ou peu rapidement...
je l'appelerais pour qu'il me renseigne,et puis aussi pour savoir si il vaut mieux que je l'emmene tout de suite quand je l'aurais pour qu'il verifie que tout va bien,ou alors seulment pour le rappel...pleins de questions se bousculent...
ralala qu'est ce qu'on peut s'engoisser de savoir si le chiot va être bien ...c'est terrible,en tout cas je susi comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde EmptyJeu 8 Mai 2008 - 13:47

Inquiétudes bien partagées : je n'ai pas beaucoup dormi la semaine avant d'aller chercher Nikos, la journée je cogitais au point de me faire des migraines, je n'arrêtais pas de dire à mon mari "tu crois que ça va aller ?" "On va gérer, hein oui chéri ?!" "J'espère qu'il se plaira avec nous" "Combien de temps la ballade journalière ?" "Quelle laisse lui va mieux, est la moin lourde" "Son panier est-il bien ou pas ?" etc ... Aï aï aï, mon zomme n'en pouvais plus ! Mais je suis comme ça aussi, il faut que je gère tout comme il faut, que je maîtrise le sujet sinon ... me sens pas bien cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: ça me rassure je suis pas la seule...   Bonjour tous le monde EmptyJeu 8 Mai 2008 - 13:54

là je viens de recevoir une couverture pour mettre sur les siéges arriére de la voiture,ben oui parce que si mon Dispo est malade en voiture...aie aie aie le pauvre...pis j'ai acheté aussi un harnais avec une ceinture de sécurité pour qu'il en risque rien...pis je me suis dis mince pour la balade c'est mieux le harnais ou le collier...???...alors j'ai acheté les deux...
pis le panier pareil,j'ai racheté des plaids et des coussins pour qu'il soit bien installé...est ce que j'ai bien choisi sa place dans l'appartement...
est ce que Nout' ne va pas être jaloux,on est tellement fusionnel tout les deux...c'est un chat/chien(lol il est calin comme eux,et vient quand je l'appel...c'est l'homme de ma vie ptdr...),est ce que un jour je l'ai trouverais endormi l'un contre l'autre...(là je serais contente mais jalouse mdr,Nout' dors avec moi...)
Est ce que Dispo va se sentir bien,que les premiéres nuits ne vont pas trop être dures pour lui...
Et tout simplement si je vais m'en sortir dans son éducation...enfin c'est vrai que tout se mélange,que je ne pense qu'à lui...(et moi aussi je m'en tape des migraines...)j'ai des moments d'angoisses par moment,et aprés quand je l'imagine ds mes bras tout va bien...enfin une fois qu'il sera là,j'éspere que tout se ferra automatiquement...

j'ai hâte de l'avoir mon nours' d'amour...

en tout cas merci pour tes messages ça fait du bien d'en parler un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Bienvenue sur le forum   Bonjour tous le monde EmptyJeu 8 Mai 2008 - 14:31

Bienvenue sur le forum,

Tu dois être très heureuse d'accueillir bientôt ta petite boulle de poil, moi ça va bientôt faire un an que je l'ai avec moi. J'ai aussi un chat qui était arrivé bien avant lui, au début mon petit chat a fais beaucoup la tête, elle etait très jalouse mais maintenant elle vient de temps en temps pour lui faire des calins.
il faut juste faire bien attention au début de ne pas délaisser le chat pour profiter de la petite boulle de poil, sinon après le chat risque d'être jalou.

Pour les sorties le premier mois, évite juste les contacts avec les autres chiens.

Et si ton chien se retrouve être aussi brisaque que le mien prevois plein de jouet lol. Certainnes peluches n'ont survecu que quelques heures. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: merci beaucoup virginie   Bonjour tous le monde EmptyJeu 8 Mai 2008 - 14:56

Coda est trés mimi sur cette photo

oui j'ai lu beaucoup de livre avant d'accueillir Dispo,et il dise bien qu'il ne faut rien changer avec ses habitude si on avait un autre chien ou chat en l'occurence,et c'est bien ce que je compte faire,plein plein de calinoux à mon Nout' comme avant même plus...
J'ai déjà eu un épagneul qui est arrivé chez nous aprés Nout' ,en plus il avait déjà 9 mois,donc déjà sa taille adulte ou presque,ça a été super dur au début car Vidocq était brusque quand il voulait jouer,alors Nout' en avait peur,mais aprés quelques mois,ils ne se quittaient plus,ils jouaient à cache cache tout le temps ensemble...j'éspere que ça se passera aussi bien!!

Pour les balades ,c'est cool parce que je ne me voyait pas le laisser enfermer tout le temps...j'appelerais mon véto pour avoir son avis tout de même... dés que je verrais un autre chien hop dasn mes bras lol...

j'ai déjà pleins de jouets,je craque à chaque fois que j'en vois...même si franchement ils n'y en a pas de bien joli...enfin je trouve que les fabriquant pourraient faire un effort...

biz des vosges

vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde EmptyJeu 8 Mai 2008 - 15:29

vanessa a écrit:
j'ai déjà pleins de jouets,je craque à chaque fois que j'en vois...même si franchement ils n'y en a pas de bien joli...enfin je trouve que les fabriquant pourraient faire un effort...
vanessa

Alors là, bien d'accord avec toi ! Je trouve pas très phantastiques les jouets pour chiens ...

Bon chez nous Nikos est réduit à 3 jouets pour l'intérieur, 3 pour l'extérieur, 3 pour le bureau et 1 pour la caisse de transport en voiture. Un éducateur canin m'avait dit de ne pas trop lui en donner (3 maxi) pour pas qu'il croye que tout ce qui traîne est à lui. S'il veut ronger une chaussure c'est un non ferme et "tiens ton jouet, c'est bien". De plus il m'avait déconseillé d'acheter des jouets en forme de quelque chose qu'on ne voudrait pas qu'il touche : chaussure, chaussette, ... histoire qu'il ne confonde pas SES jouets et nos objets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: oui je ne le savais pas ...   Bonjour tous le monde EmptyJeu 8 Mai 2008 - 15:46

par un eleveur pour les jouets qui ressemblent aux chaussures etc,mais de moi même je me suis dis que ça ne serais pas bien de lui montrer ce à quoi il n'a pas droit!!!

j'ai pris des petites cordelettes,des peluches(résistantes j'ai tiré de toutes mes forces,je fais toujours comme ça pour tester,j'ai dejà eu des surprises...)une balle pour apprendre le rapporter!!enfin un petit stock,puisque comme je l'ai dis,je trouve les jouets plutôt "moches" alors dés que un me plait,j'en prend plusieurs modéles...ah ah la la je suis pas possible lol!!!

tu peux l'emmener à ton bureau la chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde EmptyJeu 8 Mai 2008 - 17:19

vanessa a écrit:
tu peux l'emmener à ton bureau la chance!!!

Oui car depuis septembre l'année passée je travaille à 100% dans l'entreprise familiale avec mon frère et mon père. C'est pour ça que j'ai attendu longtemps avant de prendre un chien.

Tu peux voir Nikos en plein travail ici http://reginoz.skyrock.com/14.html et les pages d'avant ...

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: effectivement ...   Bonjour tous le monde EmptyJeu 8 Mai 2008 - 17:21

c'est épuisant la vie de toutou...lol

j'avais fait un tour sur ton site,mais je n'ai aps finit de al reagrder,je vais m'y plonger serieusement ...

biz...je suis plongée dans mes impots pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde EmptyJeu 8 Mai 2008 - 17:25

vanessa a écrit:
biz...je suis plongée dans mes impots pfff...

Beurk ! Bon ben moi vais essayer de bosser sérieusement pour le temps qu'il reste Wink

Bon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: merci...   Bonjour tous le monde EmptyJeu 8 Mai 2008 - 17:27

je fais le pont alors plus vite se sera fait,et plus mon we sera agréable...lundi c'est journée dans un parc animalier en moselle...

biz...mon Nout' est épuisé de sa chasse aux lézards...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tous le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: