Invité Invité
| Sujet: Bonjour tout le monde Mar 20 Jan 2009 - 1:21 | |
| Bonjour à tous, Je vis en région parisienne avec ma Belle CKC Tricolore de 2 ans et demi. Afin de nous dépenser un peu nous faisons de l'Agility et aimons passer de long moment à faire des calinous. Cependant, ma boule de tendresse est fragile au niveau digestif et j'ai décidé de vous rejoindre non seulement pour parler avec vous de nos amour de CKC mais aussi pour avoir vos conseils sur les différents maux que peuvent avoir nos quatres pattes. D'ailleurs une fois que j'aurais finis de creuser le sujet je pense que je n'hésiterais pas à venir vous voir au sujet du BARF. Je vous présente donc Belle à 2 mois quand elle est entrée dans ma vie et maintenant toujours aussi coquine ... [img] [/img] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 20 Jan 2009 - 11:45 | |
| Elle est vraiment trop mignonne ! C'est vrai que nos petits bouts sont vraiment très sensibles a ces saletés de maladies ! J'espère que ça ira mieux pour ta puce ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 20 Jan 2009 - 11:48 | |
| Hello et bienvenu parmi nous ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 20 Jan 2009 - 11:51 | |
| Bienvenue sur le forum! J'adore la bouille de Belle, ses petites taches sur le museau c'est trop mimi! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 20 Jan 2009 - 15:35 | |
| Elle est trop mignonne cette petite et c'est vrai que ses petites taches lui vont à ravir Bienvenue parmis nous |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 20 Jan 2009 - 17:45 | |
| Bonjour Laurence, bonjour Belle !
Bienvenue parmi nous ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 20 Jan 2009 - 18:14 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 20 Jan 2009 - 21:04 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil. Quand je suis allée la choisir se sont ses tâches qui m'ont fait fondre par rapport à sa soeur. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 20 Jan 2009 - 22:24 | |
| Bienvenue à vous 2! Quel joli poilu! Pour les soucis digestifs, je ne saurai que trop te recommander le barf. D&G n'a pas été longtemps aux croquettes, mais le peut de temps, elle a eu deux fois des diarrhées et le reste du temps toujours des selles très molles. Depuis le barf tout est ok |
|
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 27 Jan 2009 - 19:53 | |
| bonjour | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde | |
| |
|