French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bonjour tous le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde EmptySam 3 Mai 2008 - 11:15

bonjour voila moi je suis du pas de calais j ai 3 chiens dont une ckc qui aujourd hui a 8 et demi et qui depuis lemois de janvier a des soucis cardiaque c'est pour cela que je suis venu rechercher des conseils car tout cela me fait tres peur quand je vois l age qui grimpe et les soucis aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde EmptySam 3 Mai 2008 - 12:16

Bonjour et bienvenu parmis nous !

Je suis vraiment désolée d'apprendre que Prosper a des problèmes cardiaques ...

Au plaisir de te relire,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: ckc cardiaque   bonjour tous le monde EmptySam 3 Mai 2008 - 12:50

à zoro 6210, il ne faut pas se décourager.
Ma chiene Luciole a été reconnue atteinte de MVD à l'âge de 9 ans, elle va en avoir 13. Un traitement, visiblement bien adapté ,lui a permis de tenir jusque là.
Bien sûr, le suivi vétérinaire est important et le traitement de départ a été renforcé à plusieurs reprises.
Il faut, également, respecter des précautions particulières : pas de gros effort, une vie tranquille, une alimentation spécifique.
A l'heure actuelle, c'est vrai que Luciole ne va pas très bien et a bien failli nous quitter la semaine dernière, mais son envie de vivre a dû être la plus forte, elle est encore là et je le rappelle, elle va avoir 13 ans , ce qui est un bel âge pour un cavalier king charles.

Ne desespérez pas
Revenir en haut Aller en bas
onyrielle
vieux sage
vieux sage
onyrielle


Nombre de messages : 634
Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR)
Date d'inscription : 22/04/2008

bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde EmptySam 3 Mai 2008 - 20:47

Bonjour zoro6210 et bienvenue parmis nous.

Quels sont les soucis cardiaques détectés ? de quelle façon ?
et les 2 autres sont testés ?
Il est déjà sous médicament ?

Nathalie curieuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unepattedevantlautre.fr/
Invité
Invité




bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde EmptyLun 5 Mai 2008 - 22:20

bonsoir
le veterinaire m a dit qu il etait au stade 2 mais je ne sais pas sur quoi me base et combien de stade existe il
aujourd hui prosper est sous prilactone 30 mg par jour ainsi que Fortekor 5 mg donc cela fait que 3 jours donc on verra bien je dois retourner voir le veto dans 10 jours pour refaire une prise de sang
voila si quelqu un peut me donner des conseils je suis preneuse car au jour d aujourd hui je suis un peu perdu et j avouerai que j ai la trouille de perdre mon chien si tot
mais je pense qu avec ce traitement sa va aller y a pas de raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde EmptyLun 5 Mai 2008 - 22:26

https://i.servimg.com/u/f45/12/35/77/32/imgp1711.jpgbonjour tous le monde Imgp1711voila mon superbe cavalier que j adore
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde EmptyLun 5 Mai 2008 - 23:22

bonjour et bienvenue , tu trouveras bcp de renseignements sur le site de fckc sur les stades,
bon courage, avec un bon traitement ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Invité
Invité




bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde EmptyMar 6 Mai 2008 - 15:42

Tout d'abord je veux te dire que je suis captivée par le regard de ton chien. Mais passons aux choses sérieuses; ma petite king est suivie en cardiologie à l'école vétérinaire d'Alfort. Elle a fait des examens poussés et en conclusion:Maladie valvulaire mitrale (ou endocardiose valvulaire mitrale) de stade 3 échocardiographique avec rupture des cordages. Hypertension pulmonaire systolique importante associée. Son traitement est: 1/2 CIBACENE (FORTEKOR), 1/4 de PRILACTONE 4Omg+ 1/2 de PRILACTONE 10mg (elle pèse 7,3kg), et dans la matinée, 1 DIMAZON OU 1 FUROZENOL 10mg, si la nuit je la trouve "mal", je peux rajouter en urgence un comprimé de diurétique pour la soulager. Je lui évite les grands parcours, et maintenant les trajets jusqu'au parc se font en poussette de BB, ce que mes 2 chiennes adorent, et cet attelage ne suscite que des réactions positives et beaucoup de gentillesse.Je pense que nous pourrons encore échanger au sujet de la santé de nos trésors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:39

Magnifique ton noir et feu !!!

bonjour tous le monde 0020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde EmptyJeu 8 Mai 2008 - 9:23

bonjour et bienvenue au magnifique Prosper.
malheureusement comme tout propriétaires de ckc cette MVD plane au-dessus de nos têtes comme une épée de damoclès ...
avec un bon suivi vétérinaire, une vie adaptée et pleins d'amour, y'a pas de raisons pour que ça n'aille pas.

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde EmptyJeu 8 Mai 2008 - 14:40

Ton titi est magnifique, je te souhaite bon courage, en esperant qu'il trouve vite le bon traitement.
Pour l'instant j'ai de la chance mon CKC est en bonne santé, les longues promenades ne le gène pas même si après c'est sieste ... lol
Plein de calins a ton titi qui a un regard a craquer.

Virginie et coda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde EmptyDim 18 Mai 2008 - 13:43

bonjour tous le monde
je m inquiete un peu car mon pepere a pris son traitement depuis maintenant 15 jrs et il tousse toujours un peu moins c est sur mais il tousse quand meme
alors cela veut peut etre dire que cela nefonctionne pas sur pmon loulou
alors que faire??? Question Question scratch Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde EmptyMar 20 Mai 2008 - 1:34

Bonsoir...
Faire confiance à son vétérinaire...Le traitement médicamenteux est long, souvent à vie malheureusement...ou heureusement car il prolonge nos 4 pattes d'amour ! Ce n'est pas en 15 jours que le pb va se régler...Malgré les pilules, Obs tousse, souvent la nuit entre ses ronflements sonores ^^ Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: maladie cardiaque   bonjour tous le monde EmptyLun 21 Juil 2008 - 18:59

Bonjour si ça peut te rassurer il n'y a pas que les ckc qui rencontrent des problèmes cardiaques, les vieux chiens comme mon saxo un croisé-épagneul peuvent avoir des souffles au coeur et avec un traitement adapté vivre normalement. Mais je suppose que de voir son petit ckc comme ça peut être angoissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tous le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tous le monde
» Bonjour tout le monde.
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde ;)
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: