Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Présentation de Lauriantine & de ses 2 Pétasses d'Amour Dim 10 Fév 2008 - 17:51 | |
| Bonjour Lauriantine, 33 ans, moman des 2 plus belles CKcettes de la Planète, mes Pétasses d'Amour, Rianka & Nougatine Ma passion pour ce chien extraordinaire remonte à l'arrivée de Rianka en 2000, puis Nougatine en 2003. Fidèle à fckc depuis 2001, je soutiens le combat d'Isa contre la MVD et la syringomyélie. Très pointilleuse dès qu'on parle de repro sans faire tester, je mène, à mon échelle, ce combat pour qu'enfin nos chers poilus ne souffrent plus du "désirata de l'Homme". | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Lauriantine & de ses 2 Pétasses d'Amour Mar 19 Fév 2008 - 14:16 | |
| Coucou Laure ! Comment vont tes deux "petasses" ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Lauriantine & de ses 2 Pétasses d'Amour Dim 6 Avr 2008 - 20:53 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Lauriantine & de ses 2 Pétasses d'Amour Dim 6 Avr 2008 - 22:04 | |
| Salut Laure, Je viens d'apprendre pour Nougatine, sur le site de Didier... Désolée... je me joins à ta tristesse. Gros bisous et caresses à Rianka Domi |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Lauriantine & de ses 2 Pétasses d'Amour | |
| |
|