French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.

AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

la jalousie de Polochon

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

la jalousie de Polochon Empty
MessageSujet: la jalousie de Polochon   la jalousie de Polochon EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:20

Je sais pas si c'est un petit soucis ou non, mais Polochon est un jaloux possessif.
J'explique: quand je veut faire un câlin que ce soit à mes enfants ou à mes chats(surtout que ça passe de moins en moins avec mon chat de 8 ans), ben j'ai Polochon qui vient à coté de moi voir sur moi et pousse les autres parce que Monsieur veut aussi son câlin!!! Pourtant je lui donne énormément de câlin, il dors même avec nous coller entre moi et mon mari,il me suis presque partout quand je sors(sauf chez mes beau-parents).
Rolling Eyes
Je sais que les ckc sont très très câlin mais, je ne le savait pas à ce point !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787

Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia

MessageSujet: Re: la jalousie de Polochon   la jalousie de Polochon EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:40

Moi je ne peux pas caresser Azote sans avoir Cobalt qui se jette sur moi et me débarbouille le visage... sinon pour les câlins aux humains, je n'ai pas de réaction de sa part Wink
Des vraies glues ces CKC lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la jalousie de Polochon   la jalousie de Polochon EmptyLun 25 Oct 2010 - 23:23

c'est vrai ,c'est des vrai pots de colle ,mais ça en me dérange pas du tout, sinon je n'aurais jamais pris un ckc!!!
I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la jalousie de Polochon   la jalousie de Polochon EmptyMar 26 Oct 2010 - 9:15

Et beh le petit Polochon aime tellement sa maman qu'il n'aime pas la partager!Quel coquin!lol
Nan mais c'est vrai qu'il sont tellement pot de glue...C'est le cavalier dans toute sa splendeur!
Moi c'est surtout si je caresse mon autre chien chez mes parents elle se précipite le pousse et veut que je lui fasse des câlins qu'à elle la merdeuse!lol Mais j'avoue que ça me fait rire de les voir si jaloux...Gros bisous à toi et à notre sacré petit Polochon Wink I love you I love you I love you
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31

Nom(s) du(des) chien(s) : Elite

MessageSujet: Re: la jalousie de Polochon   la jalousie de Polochon EmptyMar 26 Oct 2010 - 11:01

Des ckc jaloux?Je pense que c'est peu de le dire moi même mon mari est de trop!!Quand il vient me faire un bisou Elite vient sur mes genoux ou contre moi et me fais des léchouilles l'air de dire c'est qui ton petit chéri!!Moi aussi cela me fait rire car il le fait sans agressivité aucune pour les autres!Si je caresse un autre chien il arrête instantanément son jeu pour venir se faire caresser !!!Autrement c'est un vrai pot de glu avec moi!Si je ne suis pas là c'est mon mari qui est scotché mais dès que je rentre il ne me quitte plus!!al les petits coquins ils savent y faire!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la jalousie de Polochon   la jalousie de Polochon EmptyMar 26 Oct 2010 - 11:48

J'ai dû mettre des limites au collant de Nikos car il s'interposait toujours entre mon mari et moi.
Il n'a pas à s'interposer de la sorte, c'est une question de bon sens et de respect ... imaginez vous si il n'y avait pas de limite d'intrusion lorsque le bébé sera là Rolling Eyes

On a toujours beaucoup de moment câlin, mais il ne peut pas venir s'interposer comme ça ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la jalousie de Polochon   la jalousie de Polochon Empty

la jalousie de Polochon
Page 1 sur 1