French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.

AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

la petite bouille de Polochon

AuteurMessage
Invité
Invité

la petite bouille de Polochon Empty
MessageSujet: la petite bouille de Polochon   la petite bouille de Polochon EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:28

la petite bouille de Polochon Dsc02511
Voici Polochon avec son doudou.la petite bouille de Polochon Dsc02512
Le voici dans sa position préféré avec des caresses sur le bidon lol!!!la petite bouille de Polochon Photo012
Et ma photo préféré dans le panier de la poussette mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la petite bouille de Polochon   la petite bouille de Polochon EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:34

Oh la la trop mimi Polochon avec son doudou et en position mode câlins (comme Vénus d'ailleurs)!
J'adore la photo avec sa peluche je revois à travers lui ma petite Elfie!
Ils se comportent de la même façon parfois c'est fou!Que du bonheur en tout cas!gros bisous et câlins à Polochon de le part d'Elfie et moi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la petite bouille de Polochon   la petite bouille de Polochon EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:51

Magnifique !!

Sont marrants avec leur doudou ...
Nikos a toujours son premier doudou, le seul qui est intacte d'ailleurs Rolling Eyes Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la petite bouille de Polochon   la petite bouille de Polochon EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:00

C'est vrai c'est du bonheur du matin jusqu'au soir!!!
Autant il a d'autre jouet mais il est vraiment attaché à ce petit lapin! lol!!!
Je remarque qu'il a autant de succès sur le forum que quand je suis dehors avec lui(il me semble qu'il n'y a que 2 ckc dans le village)
Promis il va avoir de gros câlin et de bisous de votre part(Nelly2b et Elfie) IL va être encore plus content d'avoir plus de câlin mdr!!!
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers

Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo

MessageSujet: Re: la petite bouille de Polochon   la petite bouille de Polochon EmptyVen 18 Juin 2010 - 13:27

magnifique ce joli pelochon, rambo aussi a un jouet prefere et ne dort pas sans lui lol! flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la petite bouille de Polochon   la petite bouille de Polochon EmptyVen 18 Juin 2010 - 15:12

Je m'aperçois que nos petits cavaliers ont beaucoup de point communs : habitudes, positions, doudou...

Ma Vénus aussi a gardé un doudou intacte et a dépouillé les autres !!! C'est aussi un lapin (rose) !!! MDR

En tout cas, il est magnifique ce Polochon. Sa tête me fait pensé à Elfie, la Elfie de Nelly qui est aussi superbe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la petite bouille de Polochon   la petite bouille de Polochon Empty

la petite bouille de Polochon
Page 1 sur 1