| La bouille de mes chichis!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La bouille de mes chichis!!! Mer 19 Oct 2011 - 21:11 | |
| Je vous présente mes 2 chihuahuas : Don-Quichotte de la Licorne d'argent 3 ans : Ulrika du Clos des Mouyssoux 8 ans : |
|
| |
renaud et footy vieux sage
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: La bouille de mes chichis!!! Mer 19 Oct 2011 - 22:23 | |
| je suis pas fan des chihuahuas, mais j'avoue ils sont mimis ceux-là. dis moi quel est le pids moyen d'un chihuahua? c'est pas 1.5kgs?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bouille de mes chichis!!! Jeu 20 Oct 2011 - 1:04 | |
| Le poids idéal est entre 1 kg 500 et 3 kgs
Un poids entre 500grs et 1 kg 500 est accepté
Mais un chihuahua ne doit pas dépasser 3 kgs
Les miens font Don-Quichotte 2 kgs 500 et Ulrika 2 kgs 700 elle est stérélisée
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bouille de mes chichis!!! Jeu 20 Oct 2011 - 10:04 | |
| Je dois reconnaître que tes chihuahuas sont très beaux!! Il me semble que c'est un chien dit "de luxe", non? En tout cas, leur santé est-elle vaillante? Ont-ils, comme les cavaliers, des tares? (j'avoue ne pas très bien connaître cette race) J'espère que l'univers des chihuahuas n'est pas aussi touché que celui des CKC... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bouille de mes chichis!!! Jeu 20 Oct 2011 - 15:35 | |
| Ils sont mignons tes loulous, par contre les chichis ont la réputation d'aboyer est-ce vrai ? Moi je craque sur Ulrika trop belle ta louloute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bouille de mes chichis!!! Jeu 20 Oct 2011 - 16:35 | |
| Merci pour mes lutins!
Le chihuahua malgré sa petite taille est un chien robuste qui vit en moyenne une quinzaine d'années. Ils n'ont pas de tares particulières. Comme dans toutes les races certains sont gueulards, chez moi ULRIKA on ne l'entend pratiquement jamais par contre DON-QUICHOTTE ne loupe pas une occasion pour aboyer, c'est un bon gardien!!! Le chihuahua était à la mode mais ça commence à se calmer comme toujours lorsqu'une star se balade avec son chien ça devient un chien à la mode et malheureusement après on les retrouve à la SPA.
J'ai pris mon 1er chihuahua DON-QUICHOTTE après le départ de ma CKCette à l'âge de 7 ans (oeudème pulmonaire) mes filles ne voulaient plus que je reprenne de CKC justement à cause de tous les problèmes de santé de ceux-ci.
J'aimerai toujours les CKC ils sont merveilleux, gentils, calins que des qualités, j'en profite encore de temps en temps quant j'en ai un en accueil pour l'asenack, mais je ne regrette pas d'avoir craqué sur les chihuahuas, ils sont aussi très gentils, calins mais moins calmes qu'un ckc.
ULRIKA est à la maison depuis bientôt 8 mois le 1er novembre, c'est une petite retraitée d'élevage, elle est adorable, bisouilleuse, gentille, elle s'est adaptée tout de suite à la maison elle est très copine avec DON-QUICHOTTE.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bouille de mes chichis!!! Jeu 20 Oct 2011 - 17:36 | |
| Tu as raison c'est le chien trop tendance et plus il est petit plus il cher du m2 si je peux m'exprimer ainsi, il devient un accessoire de mode hélas sans oublier toutes les tenues et accessoires qui vont avec la race (des stands entier sur les salons). Il se fait en ce moment détourner par un chien hongrois il me semble encore plus petit que lui et au salon ANIMAL EXPO, j'ai vu des chiens russes (maximum 2 kg),a croire qu'on veut un chien dans son sac à main. J'avoue que j'aime beaucoup les chichis ils sont des bouilles à croquer et moi aussi quand j'ai perdu mes 2 premiers cavaliers j'ai hésité pour reprendre un autre cavalier et j'ai failli prendre un chichis, je cromprends que tu craques aussi et au niveau de la santé il n'y a pas de souci ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bouille de mes chichis!!! Jeu 20 Oct 2011 - 18:57 | |
| - PAT78310 a écrit:
- Tu as raison c'est le chien trop tendance et plus il est petit plus il cher du m2 si je peux m'exprimer ainsi, il devient un accessoire de mode hélas sans oublier toutes les tenues et accessoires qui vont avec la race (des stands entier sur les salons). Il se fait en ce moment détourner par un chien hongrois il me semble encore plus petit que lui et au salon ANIMAL EXPO, j'ai vu des chiens russes (maximum 2 kg),a croire qu'on veut un chien dans son sac à main. J'avoue que j'aime beaucoup les chichis ils sont des bouilles à croquer et moi aussi quand j'ai perdu mes 2 premiers cavaliers j'ai hésité pour reprendre un autre cavalier et j'ai failli prendre un chichis, je cromprends que tu craques aussi et au niveau de la santé il n'y a pas de souci ?
Je pense que tu as vu des Russkiy-Toys |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
renaud et footy vieux sage
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: La bouille de mes chichis!!! Jeu 20 Oct 2011 - 22:17 | |
| Ah moi j'aime tous les chiens, mais à acheter rien d'autre que les CKC, j'en ai toujours rêvé quand j'étais chez mes parents, donc maintenant je l'ai et je me vois pas prendre autre chose qu'un cavalier quand Footy me quittera. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bouille de mes chichis!!! | |
| |
|
| |
| La bouille de mes chichis!!! | |
|