French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol) Empty
MessageSujet: après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol)   après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol) EmptyLun 16 Fév 2009 - 4:55

bonjour a tous et toutes...vous savez que mon didoudi est parti très vite et que mon cocker coquin se bat... mais je lui ai trouvé un copain certes encore très jeune , un copain tricolore (ben heu en fait c la seule chose que j'arrive à imaginer alors) nommé Ellyot dont voici la pic (enfin si on y arrive pcq une bigleuse totale avec un moitié bigleux heu ... lol)

après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol) Ellyot10

voili voiloù....

alors quelle bouille vous lui trouvez ?

bon sur ce j'ai un blème comme vous pouvez le lire et du coup plus du tout envie d'aller ds les anecdotes... on verra plus tard.......

bisous ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol) Empty
MessageSujet: Re: après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol)   après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol) EmptyLun 16 Fév 2009 - 12:04

ces une vrai boulle de fripoulle ton Ellyot , il va te faire de sacrer coup rien qu' en voiyant son regard ( comme Dick quoid lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol) Empty
MessageSujet: Re: après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol)   après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol) EmptyLun 16 Fév 2009 - 12:12

Il est trop mignon, une vrai bouille à bisous.
Bises Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol) Empty
MessageSujet: Re: après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol)   après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol) EmptyLun 16 Fév 2009 - 12:31

Wouhawouhawouhaaaaouuuuu !

Il est superbe ton petit !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol) Empty
MessageSujet: Re: après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol)   après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol) EmptyLun 16 Fév 2009 - 13:16

Il est trop mignon ton p'tit bout Blandine ! Félicitations ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol) Empty
MessageSujet: Re: après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol)   après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol) EmptyLun 16 Fév 2009 - 15:19

à croquer le petit Ellyot! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol) Empty
MessageSujet: bouille d'Ellyot ....   après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol) EmptyLun 16 Fév 2009 - 17:58

merci à vous tous .... ah je savais que j'avais craqué pour ThE Best lol ... (heu toujours pas de points d'excl. lol je devrais recevoir un nouveau clavier demain je pense).. ben voilà comment il est donc mon tit bout.. certes un peu jeune (mais suis con c pas possible ..... a ce point m'être faite avoir bref)

alors Régine par rapport à Nikos ils sont jumeaux ou pas comme c'était avec didoudi ? moi on m'a dit qu'Ellyot avait plus de blanc... en tout cas passage au BARF dès qu'il arrête le bib.

(d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que j'imprime une pic de didoudi....)

donc ce bout'chou va rester avec Dina (golden/lab de 8 mois) pendant 4 semaines ... Sérieux Cath est aussi verte que moi.. bref...je vais lui demander de prendre des pics des deux ensemble lol comme ça on verra tous son évolution.... Smile

poutous de toute (ou presque) la gang (enfin pas de Jaffa qui est surtout préoccupée par son estomac à cette heure)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol) Empty
MessageSujet: Re: après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol)   après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol) EmptyMar 17 Fév 2009 - 0:44

Oh oui Blandine, ils se ressemble beaucoup nos poilus ...
Bon, sur ta photo on voit pas tout le corps, mais pour la bouille c'est une bonne bouille à bisous comme tous les CKC ! hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol) Empty
MessageSujet: bouille à bisous.. ellyot et nikos...   après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol) EmptyMar 17 Fév 2009 - 5:45

lol Régine .. tu me fais rire quand tu dis une "bouille à bisous " et moi du coup j'avais décalé mes doigts sur mon clavier e voilà que j(entends :"nouikkle à bikklous" là pour le coup suis mdrrrrrrr surtout que ca fait une plombe que je me cherche une nouvelle mutuelle sur le net donc je fais des simulations etc... et ça me gave.... lol (heu pour moi la mutuelle cette fois lol)

mouais j'aime bien ça bouille à bisous donc désormais on va appeler nos CKC des Bouilles à Bisous... mdrrrrr (zut je peux mm plus boire mon café) surtout le mien puisque c'est un BB....

faut que je dise à Cath de me prendre des pics de lui avec Dina ... j'allais oublier...

oh et puis aussi hier soir j'ai rencontré la fiancée de vacarme....sauf que elle (Lady) ne trouvait pas son amoureux alors elle me reniflait de partout mais incomprehension totale... Petite Lady elle est trop drôle sauf que bon je vais rien dire à sa maman -qui s'en doute gros comme une maison-mais c pas une pure cockerette (aie aie aie aller sur les quais.....) et puis bon de toute façon lui comme elle sont opérés donc pas de mini Vacarmes ou de mini Ladies....

alors histoire de Lady et de Vacarme :un jour je balade mon cocker fripon et tout un coup le voilà qui tire comme un dingue sur sa laisse (comme d'hab quoi lol) et j'étais là avec mes au pieds ca ne changeait rien... je me dis oki il y a un autre toutou on va aller faire un bisou et j' appelle tout haut "svp mon chien peut venir ?" ou je ne sais plus trop ce que j'ai dit bref....et là une tit voix , genre la vingtaine a peine passée qui me répond en me disant je viens j'ai un cocker moi aussi elle s'appelle Lady.. bref nos cock. se font des mamours, je m'accroupis et caresse Lady et vacarme, jaloux me met les pattounes sur les epaules...et la tit jeune me dit "ben il est beau votre cocker c'est un anglais ? je dis oui il a quatre ans.. et elle me dit moi aussi mais je crois qu'elle est pas de race.. heu pensé-je....elle a quel âge ? trois mois... " bref deux choses gold qui se font des mamours et voilà c'est le big love... et depuis ce jour magique ben Lady s'arrêtait à chaque balade devant la porte de mon immeuble donc du coup un jour ou on s'est recroisées on s'est echangées nos num. et hop balades quand on le pouvait ensemble... avec les deux boules dorées qui trottinaient ...ET hier soir la petite (heu en fait aussi grande que mon vacarme) Lady qui le cherchait partout.. elle est encore avec un poil style bb (pas normal à un an) et ses pattounes toutes maladroites mais des bouts de pattounes typiques cocker (toutes en rond)... elle est chipie aussi elle et d'ailleurs petit clin d'oeil à Broadway sa maîtresse me disait qu'elle mangeait les crottes lol (-entre autres)

Donc faut absolument que je le dise à mon cocker coquin que sa Lady était là qui l'attendait.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol) Empty
MessageSujet: Re: après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol)   après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol) EmptyMer 18 Fév 2009 - 10:02

Il est tout mignon ton petit Ellyot! Le terme "bouille à bisous" est tout à fait approprié.... STP... Dis lui que c pas bon le caca des autres... Que ma fifille est la honte de sa vie en sachant qu'un tout petit est capable de se tenir ! lol !
Tout plein de papouille à Ellyot the best of the rikiki toutou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol) Empty
MessageSujet: le petit nouveau Ellyot....   après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol) EmptyJeu 19 Fév 2009 - 10:07

et oui hein que ça lui va bien "bouille à bisous" ? c'est Régine qui a trouvé cette expression moi j'adore ! pour ta fifille (coquine de Céleste !) ben tu sais le matin tôt ou la nuit, avant que mon coc-quinou soit parti je le lâchais et ces fois là t'inkietes pas qu'il en profitait va !

Alors Célèste ! faut prendre la grosse voix ? (heu je crois qu'elle va se moquer de ma pomme là Célèste lol)

bon ben tu as dû lire... alors please dis moi que ce n'est pas une fatalité.. et que tit Ellyot va être en pleine forme et qu'il va me faire toutes les c...ies du monde (heu ouais je sais comme éducation c pas génial ! lol ! )

bon ben je vais me balader un peu ... entendre causer d'autres bouilles à bisous....lol .....quelle robe elle a céleste ?

poutous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol) Empty
MessageSujet: Re: après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol)   après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol) EmptyJeu 19 Fév 2009 - 15:32

Heu ... ce n'est pas moi qui est inventé cette expression "bouille à bisous" ... hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol) Empty
MessageSujet: Re: après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol)   après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol) EmptyJeu 19 Fév 2009 - 16:01

bah bah bah c qui alors ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol) Empty
MessageSujet: Re: après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol)   après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol) EmptyJeu 19 Fév 2009 - 16:04

mais au fait, celeste ne porte pas de robe, elle a des poils. Peux tu être plus précise dans ta question blandine ? LOL LOL LOL

Sinon elle est de robe blenheim et avec la petite pastille sur sa tite tête de coquine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol) Empty
MessageSujet: Re: après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol)   après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol) EmptyJeu 19 Fév 2009 - 16:32

[quote="Régine"]Oh oui Blandine, ils se ressemble beaucoup nos poilus ...
Bon, sur ta photo on voit pas tout le corps, mais pour la bouille c'est une bonne bouille à bisous comme tous les CKC ! hi hi[/quote]

alors Régine t'es sûre que c pas toi la "bouille à bisous " ? mdrrrrrr

je te mail avant d'aller dodoter un peu

poutous à nikos et a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol) Empty
MessageSujet: oups g zappé la réponse de broadway !   après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol) EmptyJeu 19 Fév 2009 - 16:33

heu voui Céleste ne porte pas de robe... lol... une tit pastille sur la tête ? bigre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol) Empty
MessageSujet: Re: après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol)   après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol) EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:44

Pour Blandine :

Bleinheim c'est blanc et roux/brun. Le corps est mélangé de blanc et de brun, le poitraille est blanc et pour la tête ça se complique : du roux/brun autour des yeux et selon les ckc sur le crâne aussi, et du blanc qui peut être assez large sur la tête. La pastille c'est un rond de couleur roux/brun sur le blanc du crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol) Empty
MessageSujet: re robe de Céleste lol   après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol) EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:30

heu vouais .. lol... tu sais moua les couleurs je me fie a ce que me dit mon détecteur de couleurs quand les piles ne sont pas h s lol cela dit ça me donne ue idée, pas de la couleur (cause les ai jamais vues quoique le roux-brun c comme les feuilles en automne non ? ) mais du minois de Céleste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol) Empty
MessageSujet: Re: après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol)   après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol) EmptyVen 20 Fév 2009 - 0:42

vraiment très mimi ton Ellyot... en plus j'ai un faible pour les tricolores !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol) Empty
MessageSujet: coucou Ulysse !   après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol) EmptyVen 20 Fév 2009 - 4:00

merci je le sais que je suis mimi mais attends de voir que je sois grand pcq là moi je suis un tout petit je suis né le 03.01.09... mais déjà mon grand frère faisait craquer tout le monde lol il s'apppelait Didoudi de Dino et surveille ma maîtresse de là-haut des fois qu'elle nous fasse pas des bêtises.....je crois que elle aussi elle adore les tricolores pcq c'est la seule chose qu'elle arrive a imginer ! lol !

pardon je prends ma voix débile et je parle à la place de Ellyot alias Bibilou.. faut savoir que je n'ai pas vraiment notion de ce qu'est le blanc ou le marron ou le noir etc... mais j'imagine ! et puis ellyot ou dino ont/avaient un jumeau... tu as vu Nikos ?

bonne nuit les toutous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol) Empty
MessageSujet: Re: après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol)   après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol) EmptyLun 2 Mar 2009 - 16:53

bon mon post a sauté mais faut dire je me mélange les pinceaux dans les pics car en fait on a fait un film et j'ai choisi deux pics et une des deux est au format .pdf donc forcément ca passe pas !

Rebelote : Voici Ellyot enfin devenu Grand ! vouivoui il a deux mois maintenant ! (help une clope !...ah enfin ça fait du bien ! ).. donc ces pics je les ai imprimées puis scannées ; on a fait le film dans la chambre de Killian juste j'ai changé l'heure pcq on l'a fait en urgence ce matin lol ... Alors bon vous allez aussi découvrir ma bouille (à bisous? lol) avec des lunettes !!! eh ouais moi je trouve que ça fait joli des lunettes même si les gens ne savent pas que les verres sont neutres lol ça évite de voir que j'ai des prothèses totales ! bref on s'en mok ! Donc je vais essayer de reconvertir le pdf en gif ou jpg et en tout cas je vous en mets deux promis !

allez regardez le fauve :

(légende) Ellyot -dit Bibilou à deux mois ! (qu'est ce qui cloche
encore ? grrrr !)

après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol) Img10

et de une ! banzaiiiiii !

bon je convertis l'autre ! je sais qu'il y en a une ou il a l'air pas content (un mec quoi !) et l'autre ou il prend son air de chien battu !

alors on va essayer de pas remettre la même ! (seétrieux là je crak ! mdrrrrr)

après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol) Img_0012

voilà j'espère que vous me donnerez des opinions sur sa "bpouille à bécots " cause moi je sais pas mais je crois que je l'adooooooore !

Méga bisous et super heureuse d'être là avec vous pour nos CKC !

Blandine et Bibilou !
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Nombre de messages : 844
Age : 49
Localisation : 31
Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...
Date d'inscription : 08/02/2008

après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol) Empty
MessageSujet: Re: après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol)   après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol) EmptyLun 2 Mar 2009 - 17:56

Rho !!!! La tête d'Ellyot désespéré sur la deuxième !!! Laughing Y a pas à dire, sont expressifs, nos loulous !!!!
& toi, Blandine, tu as un très joli minois aussi ! Zut !.. J'ai pas un smiley pour un bisou.. Ben 'smack' à vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckc.com
Invité
Invité




après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol) Empty
MessageSujet: Re: après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol)   après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol) EmptyMar 3 Mar 2009 - 0:34

Rholalalaaaaa ... qu'est-ce que vous êtes mignons tous les deux !

Alors Ellyot ressemble beaucoup à Nikos ... comme tous bons ckc ton Ellyot a une méga bouille à bisous !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol) Empty
MessageSujet: Re: après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol)   après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol) EmptyMar 3 Mar 2009 - 10:42

hello les maîtresse des bouilles à bisous ! lol ! Isa et Régine ! (ça y est Isa j'ai juste mailé à mon avocat ce que je voulais comme papiers pour le TGI) ;;et bien sûr poutous à Nibble et NIkos ! Au fait comment est Nibble ? Nikos je sais mais pas NIbble ...

merci pour le "smack " ! lol ! vu que moi j'ai aucune idée de ma tête... A part que si, comme g grossi (ouf) j'ai moins de creux le long du visage (bref on s'en mok !) et que me suis laissée pousser les tifs !
hein qu'il prend sa bouille de chien battu ! ça ça me fait marrer surtout que quand il est à la maison il joue , il fait le foufou, il dort cool la vie sur ma tête (sérieux, il me grignote les pinces à cheveux ça c son nouveau truc depuis cette nuit !) pcq en fait g mis son coussin (immense le coussin) à côté de mon éternel futon et donc ben il grimpe !!!! la crevette ! et puis plouf il se pête la binette ! et atterrit sur mon bidou !

je me trompe ou ils sont tous comme ça nos CKC ? lol déjà je suis en amour pas de doutes ! et puis lui avoir donné le bib et tout ben ça crée de sacrés liens mine de rien !

Bon ben voilà ! pour les permières pics de Bibilou !

les prochaines dans heu..je ne sais pas... devant sa gamelle ? mais faut que je demande à Gilles (mon super voisin) de me le filmer (hé oui Régine ai fini par me l'acheter ce bidule pour voyants !) et disans ben quand il aura encore un peu grandi ! bon le pb c'est que je peux pas faire du " sur le fait".. mais on va y arriver lol !

méga bisous ! et poutoutous !

Blandine et Bibilou !
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Nombre de messages : 844
Age : 49
Localisation : 31
Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...
Date d'inscription : 08/02/2008

après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol) Empty
MessageSujet: Re: après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol)   après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol) EmptyMar 3 Mar 2009 - 10:58

BlanEtEllyot a écrit:
Au fait comment est Nibble ?
Nibble est un CKC tricolore. Il a 11 ans maintenant, plus toutes ses dents mais c'est pas grave Smile
C'est un petit modèle de 7.5 kg environ en poids de forme.
Il a aussi une "bouille à bisous" avec une liste (le blanc sur le crâne) assez fine et un marquage feu sur les joues bien prononcé & symétrique.
Côté caractère, c'est un "feu follet" : il ne pense (pensait..? parce qu'il est un peu obligé de se calmer quand même) qu'à jouer & courir !..
C'est un obsédé de la ba-balle ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckc.com
Contenu sponsorisé





après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol) Empty
MessageSujet: Re: après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol)   après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le caractère
» Me suis débrouillé tout seul!
» nouvelle présentation de mon nouveau poilu (enfin pas trop encore..poilu)
» Ellyot alias Bibilou.. et moi...
» juste un détail avant de me barrer....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: espace photos/vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: