Nous en parlons tous dans nos différents posts, mis en faire un spécialement pour me semblait sympa.
Je crois que c'est Régine qui disait "l'esprit d'un grand chien dans le corps d'un petit chien".
C'est exactement ce que je pense aussi. D'ailleurs avant de découvrir le CKC je ne voyais que par les grands, voir même les très grands chiens...
Et... Le CKC est entré dans ma vie!
Je trouve que contrairement à la plupart des petits chiens, il ne fait pas "roquet".
En ce qui concerne D&G, elle est encore petite et son caractère va sûrement évoluer. Pour le moment c'est une boule de tendresse, j'ai l'impression d'avoir un chat
, elle pourrait rester des heures entières sur mes genoux pour dormir (d'ailleurs elle le fait le soir devant la télé
). A côté de ça elle a ses moments de jeux où elle fait la folle, dans ces moments là j'ai l'impression d'avoir un labrador à la maison!
Elle est adorable avec les enfants même s'il faut la tempérer avec les plus jeunes... C'est une chipie qui aime prendre tout ce qui n'est pas à elle pour l'emener dans son panier (exemple la sucette de la petite dernière qu'elle va lui attraper directement dans la bouche!
)
Vive d'esprit elle comprend très vite et bien! Quand le non est dit bien fort et ferme, elle file dans son panier...
En 2j elle a compris où se trouvait la nourriture et a tenté d'attendrir ma 3ème (3ans) pour avoir sa gamelle avant l'heure!!!!
Aller, à vous!