French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.

AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

caractère de CKC

3 participants
AuteurMessage
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy

Nom(s) du(des) chien(s) : footy

caractère de CKC Empty
MessageSujet: caractère de CKC   caractère de CKC EmptyLun 19 Sep 2011 - 23:56

C'est une question que je me suis toujours posée, mais quest-ce qui fait que les cavaliers sont tous aussi adorables, et à l'inverse les jack russel tous des bombes à retardements, super dur à dresser, voir hargneux pour certains.Après je dis pas que les jack sont des sales bêtes,mais j'en connais pas mal, et waowww c'est plus qu'énergique.a l'obéissance, la copine d'un des monos vient avec le jack de son fils,et footy en énormément moins de temps que kinder le jack obéissait carrément plus et mieux que lui, et idem avec le fox terrier qui est très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

caractère de CKC Empty
MessageSujet: Re: caractère de CKC   caractère de CKC EmptyMar 20 Sep 2011 - 10:12

Le cavalier est connu pour son caractère en or, il va beaucoup suivre son maître. Si le maître est stressé, nerveux, le cavalier va l'être un peu, mais de manière plus modérée. Si le maître est détendu, alors le cavalier va l'être aussi.

Par contre, on rencontre quelques exceptions, il arrive que certains soient de vraies piles électriques, mais ça se calme avec le temps je pense...

Le Jack Russel est réputé pour être nerveux et être très turbulent...

Stream
vieux sage
vieux sage
Stream

Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy

caractère de CKC Empty
MessageSujet: Re: caractère de CKC   caractère de CKC EmptyMar 20 Sep 2011 - 12:02

J'ai les deux à la maison bounce
Mais Daisy avant même de rencontrer Gaya elle avait deja un peu l'energie d'un jack Laughing
https://www.facebook.com/Alcaline13
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787

Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia

caractère de CKC Empty
MessageSujet: Re: caractère de CKC   caractère de CKC EmptyMar 20 Sep 2011 - 12:34

Ici aussi comme Daisy, ma noir et feu a plus la pêche que les autres ! Un vrai chien de garde lol! alors que la ruby c'est la crème des crèmes, toujours à la recherche de petites attentions, de câlins, à se vautrer dans les endroits les plus confrtables qu'elle va trouver Smile.
D'une manière générale, les 4 cavaliers que j'ai eu n'ont jamais montré aucune forme d'agressivité envers l'humain (à part peut être la noir et feu quand elle voit des gens passer dans la rue et qu'elle se jette contre le portail pour leur faire peur... mais bon si ils passent la porte, ils ont la fête Laughing)
Contenu sponsorisé

caractère de CKC Empty
MessageSujet: Re: caractère de CKC   caractère de CKC Empty

caractère de CKC
Page 1 sur 1