pascalefox Ado
Nombre de messages : 99 Age : 61 Localisation : Clermont Ferrand Nom(s) du(des) chien(s) : gimini cricket Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Me suis débrouillé tout seul! Mer 8 Fév 2012 - 13:43 | |
| Coucou c'est Gimini Cricket! Je suis un gros gourmand et je ne recule devant rien pour satisfaire mes appétits. Dimanche à la maison il y avait des invités, j'ai fait le tour des genoux pendant que les humains buvaient le café. Le temps passe et que je te papote, et que je te papote... sept heures et demi, je commence à avoir sérieusement les crocs, et pendant que personne ne fait attention, je me carapate direction la cuisine, je trouve mon sac de croquettes dans le panier à provision, je commence à escalader le panier, victoire! J'arrrive au trou du sac de croquettes et je plonge dedans la tête et les épaules, et je commence à me régaler. Le bruit des machouillements alertent les humains qui accourent, me voient faire et se marrent. Pascale m'a donné ma gamelle, après. J'ai gagné, je les ai eu mes croquettes, ce cirque qu'il a fallu faire! Sont lents à la détente les humains des fois. Allez, je vous fais une léchouille les copains Gimi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Me suis débrouillé tout seul! Mer 8 Fév 2012 - 21:36 | |
| Oooh trop chou ^^. Ils sont malins quand même ces ckc... |
|
renaud et footy vieux sage
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Me suis débrouillé tout seul! Mer 8 Fév 2012 - 23:56 | |
| Oh c'est mignon! Oh mais quand il s'agit de manger ils sont plus feignant,et usent de tous les moyens pour arriver à leur fin! je pense que on a tous les mêmes à la maison | |
|
jesslatiote2010 vieux sage
Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Me suis débrouillé tout seul! Mer 8 Fév 2012 - 23:59 | |
| ah j'adore quelle petit malin ce petit Gimini!!! | |
|
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me suis débrouillé tout seul! | |
| |
|