French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 juste un détail avant de me barrer....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




juste un détail avant de me barrer.... Empty
MessageSujet: juste un détail avant de me barrer....   juste un détail avant de me barrer.... EmptyMer 18 Fév 2009 - 4:36

primo je vous avais dit de pas prendre les handicapés pour des cons....
deuxio je vias pas me géner à faire des heures sup.... pour emmerder certaines ici et celles qui savent quel est ma job savent de quoi je parle... manque de bol un mess sur un forum "pétochard" n'a aucune valeur légale ... donc tout bénèf pour bibi

sur ce crevez en paix.. bande de poules de luxe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste un détail avant de me barrer.... Empty
MessageSujet: heu je me réponds à moi même d'ac ?   juste un détail avant de me barrer.... EmptyMer 18 Fév 2009 - 6:25

first of all c'te con d'admin croit vraiment qu'on utilise sa propre IP pour se connecter a son site ? non mais sérieux... tu connais pas le spooph... IP ? et l'utilisation d'adresses mail de n'importe qui ? tiens un exemple : essaye celle là : boomeretpatouchien@yahoo.fr
je lui ai chourré sa BAL pendant des mois sans qu'il s'en aperçoive ce con....tu veux l'IP et le mdp ? non pcq en prime son IP est statique donc on se gausse....tu pensais vraiment que SUR UN FORUM j'allais foutre MON adresse mail et MON ip et le vrai nom de mes chiens etc ? t'es vraiment con toi alors ...

oh j suis vraiment dsl mais mm pas pour ton plaisir aucune injure a caractere racial... chuis point supide ...au fait kaspersky heu expdrrrrrrr

bon j'suis point bête non plus à croire que tu vas poster ma mess mais juste pour te le dire.. en fait go on ! delete my account please ! ciao 'u f... p.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste un détail avant de me barrer.... Empty
MessageSujet: Re: juste un détail avant de me barrer....   juste un détail avant de me barrer.... EmptyMer 18 Fév 2009 - 9:46

c'est quoi ce bazard ? y'a de l'eau dans la gazoline ? Y'a de l'ambiance ou je rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Nombre de messages : 844
Age : 49
Localisation : 31
Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...
Date d'inscription : 08/02/2008

juste un détail avant de me barrer.... Empty
MessageSujet: Re: juste un détail avant de me barrer....   juste un détail avant de me barrer.... EmptyMer 18 Fév 2009 - 10:36

? ? ?
C'est quoi, ce superbe pétage de plomb en règle ?...
Kesjéfé encore ?.. C'est pour l'histoire de la boite de transport ?.. Je t'ai répondu dans le post ad hoc..

Pas trop dispo pour discuter pour cause de vacances mais j'aimerais comprendre ..! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckc.com
Invité
Invité




juste un détail avant de me barrer.... Empty
MessageSujet: Re: juste un détail avant de me barrer....   juste un détail avant de me barrer.... EmptyMer 18 Fév 2009 - 11:13

Heu ... Blandine ?
Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi pas comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste un détail avant de me barrer.... Empty
MessageSujet: Re: juste un détail avant de me barrer....   juste un détail avant de me barrer.... EmptyMer 18 Fév 2009 - 11:14

Je savais même pas que t'étais handicapé et je suis désolée pour toi mais tu n'as pas à nous insulté comme ça gratuitement. Ici, c'est un forum d'échange, alors, va foutre ton bazar ailleurs !!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste un détail avant de me barrer.... Empty
MessageSujet: Re: juste un détail avant de me barrer....   juste un détail avant de me barrer.... EmptyMer 18 Fév 2009 - 11:14

Woh...
Je reviens après quelques temps et je retrouve ça... Que se passe t il ? C'est Blandine qui parle là ?... Pourrais tu nous expliquer ce qui se passe pour ceux qui débarquent comme moi ?
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste un détail avant de me barrer.... Empty
MessageSujet: Re: juste un détail avant de me barrer....   juste un détail avant de me barrer.... EmptyMer 18 Fév 2009 - 12:09

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Blandine mais quesqui se passe ?Moi je suis nouvelle , je savais pas que u avais un handicap !Je suis dsl mais quesqui t' arrive , c' est la première fois que je te vois dans cette étas !!!(malcré que je suis nouvelle)Si tu fait un pétage de plom a cause de Dino je te comprend , mais ne t' emballe pas non plus ; je sais que c' est dur d' oublie Dino et sa je le comprent mais bon...
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste un détail avant de me barrer.... Empty
MessageSujet: Re: juste un détail avant de me barrer....   juste un détail avant de me barrer.... EmptyMer 18 Fév 2009 - 16:01

? ? ?
Euh, j'ai pas tout compris...
Pourquoi tant de haine ??? pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste un détail avant de me barrer.... Empty
MessageSujet: Re: juste un détail avant de me barrer....   juste un détail avant de me barrer.... EmptyMer 18 Fév 2009 - 16:11

Wow Shocked là ça part en sucette quand meme! pale Suspect j'aimerais bien savoir pourquoi on se fait traiter de tous les noms... Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste un détail avant de me barrer.... Empty
MessageSujet: Re: juste un détail avant de me barrer....   juste un détail avant de me barrer.... EmptyMer 18 Fév 2009 - 23:46

Mais qu'est ce qui c'est passé? No
Pourquoi tant de haine envers nous tous?
Là, je comprends plus rien pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste un détail avant de me barrer.... Empty
MessageSujet: heu ben je vous réponds à tous et toutes ici mais...   juste un détail avant de me barrer.... EmptyJeu 19 Fév 2009 - 9:54

bonjour et je vous demande si vous êtes oki pour me pardonner pour mon "gazoline "dans l'eau.. il n'y a aucune haine envers vous tous... Promis juré (heu non je crache pas).. juste oui comme si bien dit plus haut un pétage de boulons en regles....

Vacarme est parti en hurlant dans mes bras....

ce n'est pas une excuse je ne voulais pas en fait m'en prendre à vous je me déteste quand je suis comme ça c'est une façon de se couper du monde.. sauf que c'est débile et injuste pour les autres qui n'y sont pour rien....
La souffrance me fait agir bizarrement je le sais en plus.. suis allée de moi mm aux urgences psy... j'ai auj un anti dépresseur et un calmant et surtout ils m'ont fait parler et pleurer un bon coup....

mais j'ai peur (mm plus) suis terrorisée pour Ellyot...Va-t-il lui arriver la mm chose ?

j'aurais pas du gueuler sur le forum....c perso.. vous n'y êtes pour rien, au contraire vous m'avez tous soutenue...mais j'entends encore ses hurlements...

il aura eu un dernier plaisir : (merci admin) : manger 15gr de poulet/carottes !

petit mess pour Dick : excuse moi ma puce , et ne t'inkiet pas, le fait que je sois handicapée n'est pas une excuse pour agir ainsi... je ne voulais pas te choquer.. pareil pour tous les autres....Nous sommes ici pour nos toutous, pas pour passer nos nerfs je le sais donc si admin me vire je dirai ok....

Juste si je suis virée, avant, rassurez moi pour Ellyot: je fais quoi ? je ne sais plus. je n'ose pas aller le voir.

Bon ben j'ai mis le b....l (heu le basard ? ) et je vous demande pardon.....pour ça et pour ma vulgarité....

Parlons de nos CKC....

Voilà. Ceux qui veulent m'eng...er le peuvent soit en mp, soit sur mail soit ici j'accepte et je sais reconnaître mes torts.

bisous à tous et toutes et poutous aux doudous

Blanndine, Jaffa et p-e Ellyot plus tard je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste un détail avant de me barrer.... Empty
MessageSujet: Re: juste un détail avant de me barrer....   juste un détail avant de me barrer.... EmptyJeu 19 Fév 2009 - 10:48

Oui je te pardonne en plus sa doit etre dure de perdre Dino tout jeune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste un détail avant de me barrer.... Empty
MessageSujet: Re: juste un détail avant de me barrer....   juste un détail avant de me barrer.... EmptyJeu 19 Fév 2009 - 13:58

Dis donc toi, tu viens de me mettre la larme à l'oeil !....
Les pétages de plombs ça arrive à tout le monde surtout quand on est en souffrance
C le reste qui n'était pas cool. Le fond, ok, la forme : beurk ! Wink
Tu reconnais les choses donc je vois pas pourquoi tu serais virée de ce forum.
Allez, faut que tu pense à ton petit Ellyot, et ton vacarme et le tit dino resterons dans ton coeur à tout jamais. Le temps fera le reste pour les mauvais moments que tu viens de passer.
On est de tout coeur avec toi ! Accroche toi poulette !

Bisous

Delphine et celeste (petite "merdeuse" ces derniers jours)

PS : ça fait des caprices un toutou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste un détail avant de me barrer.... Empty
MessageSujet: Re: juste un détail avant de me barrer....   juste un détail avant de me barrer.... EmptyJeu 19 Fév 2009 - 14:55

Coucou Blandine,

C'est en effet très dommage que tu t'en sois prise à notre Admin de la sorte et à tout ce forum ...
Mais bon, le pétage de plomb - la souffrance - et tout ce qui va avec peuvent changer une personne comme on ne pourrait jamais l'imaginer !
Le dépard si violent et douleureux de ton Vacarminou a été le déclencheur ... tu avais besoin de pleureur et de crier ta peine ... ce qui n'est pas toujours facile.

Courage Blandine, perso je ne t'en veux pas, sois en certaine !

Gros becos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste un détail avant de me barrer.... Empty
MessageSujet: re suite heu pétage de plombs .....   juste un détail avant de me barrer.... EmptyJeu 19 Fév 2009 - 14:55

hello Dick et broadway et tout le monde par la mm occasion !

merci dick et un gris poutou a ton doudou !

broadway je te remercie du fond du coeur . C vrai que la forme heu ben je rentrerais bien dans un trou de souris (sauf que vu ma taille faut qu'elle soit génétiquement modifiée la souris lol)...

mais je vous avoue que maintenant j'ai peur à l'avance pour Ellyot, je ne sais pas c débile (d'ailleurs je reviens de chez ma toubib là et elle me l'a dit au moins hou lààààà 1000 fois !) : Ellyot n'est pas Dino ou Vivi ou Vacarme mais tant qu'il ne sera pas avec moi et n'aura pas passe un certain cap je pense que j'aurai toujours peur....

Cath. m'a tel... Tonton jc lui a tel dans mon dos le coquin et elle me dit d'aller encore un peu chez elle pour voir grandir mon petit Ellyot et surtout sûrement pour me rassurer.. je lui donnerais moi-même son bib, me lèverais la nuit (ça je suis habituée lol), bref commencerais à nouer des liens avec lui et d'après elle il le faut maintenant car sinon je vais tellement avoir peur qu'il lui arrive quelque chose que jamais nos relations ne seront naturelles.... le pire c'est que tout ça je le sais (je l'ai appris en formation de zoothérapeute) mais je n'arrive pas à l'appliquer sur moi-même... ca me fait penser à une copine, bigleuse tardive et en dernière année de master de psycho mais qui n'assume pas son handicap... C le serpent qui se mord la queue....

mouais faut que j'arrête de flipper je suppose....et comme tu dis Broadway, didoudi, et vacarme resteront toujours avec moi car que de bons moments surtout la découverte de didou... lol .. le chenapan ! qui se pendait aux oreilles de vacarme en balade ! lol !

bon je bouge mon popotin qu'en pensez vous ? je tel à Cath. et je me dégote un PAM ou je vois si elle ou son mari peut venir me chercher moi et ma princesse Jaffa (avec pc et tout le tralala ? )? Juste les clés à refiler à un de mes voisins pour les nouveaux meubles qui ne sont pas encore tous arrivés mais ça pas grave...

le dernier souvenir de mon coc-quinou de vacarminou: il a mangé et je lui ai dit :"fais bisou" alors il a essayé d'approcher sa truffe de ma "truffe"....bon après on zappe cause ca fait re belote mal.....

Oh et si je vais chez Cath; on va avoir des pics d'Ellyot ! Et puis ça va la décharger un peu.. et puis je vais m'occuper un peu de Killian (le mecton qui a la mm maladie que moi et qui flippe un max) et puis j'ai recommencé à cloper et CA Ca va pas du tout !!!!!

Allez je vais juste installer deux trois trucs sur mon portable...genre ma plage braille (ouais je sais un truc incompréhensible lol) et lui tel...voire quand et SI je peux aller chez elle commencer à prendre en charge MON chien après tout....(heu bon g l'air d'avoir la patate là mais heu bref joker...)

Allez .... vous m'aiderez pour tit Ellyot (déjà surnommé Bibilou lol Kem sait pourquoi ) ? Au fait Broad. Céleste elle mange barf ou crok ?

méga bisous et @ +++++++++++

ps :et oui ils sont toujours fripons à n'importe quel âge lol.. caprices etc... tu sais Delphine que Vivi dès fois fallait que je lui donne à manger à la main ? promis sinon il mangeait pas (faut dire les goldons quand ça a décidé de se ficher de ta pomme .. et moi me suis faite avoir en beauté lol).. Alors imagine 600gr de crok/jour à la cuiller ou petite (mini mm) bouchée par petite bouchée....grrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste un détail avant de me barrer.... Empty
MessageSujet: Re: juste un détail avant de me barrer....   juste un détail avant de me barrer.... EmptyJeu 19 Fév 2009 - 15:06

et si tu a vraiment peur de perdre Ellyot ,tu n' a ca le chercher vers 5 ou 6 mois , car il aurra pratiquement tout ces vacin donc moins fragile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste un détail avant de me barrer.... Empty
MessageSujet: Re: juste un détail avant de me barrer....   juste un détail avant de me barrer.... EmptyJeu 19 Fév 2009 - 15:12

Faut pas que tu es peur pour Ellyot, parce que d'abord ça sert à rien et puis lui c lui c pas les autres. Ca serait cool si tu pouvais aller lui rendre visite, c important pour toi et pour que lui voit sa mâman ! Wink Et la clope c pas bon pour lui... Alors.... et puis si t'écoute pas tu file au panier ! non mais ! lol ! T'inquiète pas il faut du temps au temps... J'ai perdu mon tit chien en 1992, je l'avais eu à l'age de 4 ans. Bah je te raconte pas dans l'état ou j'étais. En plus le petit hurlait à la mort donc dès que ca a été possible pour mes parents, ils ont fait le nécessaire. Et moi j'ai eu le toubib car gros gros gros pétage de plomb... Le temps a fait son oeuvre mais j'avoue que j'oublierais jamais ma tete de rat ! lol ! Il s'appelai Voyou... Ma celeste est arrivé début 2008 et je pensais pas aimé de nouveau une tite bête et je pensais d'ailleurs ne plus jamais en avoir tellement ça m'avait fait mal. Le voir vieillir, le voir malade, puis le voir partir... Bon alors maintenant faut se concentrer tranquillou sur ceux qui sont avec nous et garder en soi ceux qui sont plus là ! Alors haut les coeurs et sourire timide au lèvres, et la clope dans le cendrier et Ellyot dans ta petite vie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste un détail avant de me barrer.... Empty
MessageSujet: Re: juste un détail avant de me barrer....   juste un détail avant de me barrer.... EmptyJeu 19 Fév 2009 - 16:10

Blandine, il ne faut pas que tu vives dans la crainte de perdre Bibilou Wink , ce serait pour le coup très préjudiciable pour son mental et son équilibre futur. Justement, il faut que tu réapprennes la confiance et la sérénité avec lui. Tu en es responsable maintenant. Il n'a pas demandé à arriver dans un tel contexte... Et puis, Miss, que vont penser, depuis là-haut, P'tit Dino et Vacarme de leur maîtresse ??! Il faut que tu assures aussi pour eux, en leur hommage.
Va voir Ellyot en effet et passe du temps avec lui. Apprenez à vous connaître. Profite pleinement de l'instant ! Fais-toi confiance, fais LUI confiance !
Nous comptons tous sur toi et nous ferons de notre mieux pour t'aider.
Courage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste un détail avant de me barrer.... Empty
MessageSujet: re avant de me barrer..voir Ellyot lol   juste un détail avant de me barrer.... EmptyJeu 19 Fév 2009 - 16:29

re coucou broaway et kem !

et oui ca y est c rentré dans ma tit tête mais dès fois elle est un peu dure ma caboche....là suis au tel avec la PAM... Ils cherchent un véhicule ... bon les ai un peu baratinés genre "urgent cause boulot" ... mais si ils ont pas ben j'attendrai....je vais en effet aller m'occuper de Bibilou car lui n'a rien demandé et n'y est pour rien; il dépend de moi....et ma jaffouille la crapouille aussi....

bon s'ont pas de véhicule avant lundi ... je vais voir avec Cath ou son mari.... a tout hasard g quand mm réservé pour lundi...j'annulerai si besoin....Mamma mia ca donne soif ces cachets ! je dois en être a ma je ne sais pas combientième tasse de lait....et puis oui en effet la clope faut qu'elle retourne où elle était cad partout sauf chez moi...lol j'adore si j'écoute pas je me mets au panier c ça ? heu faut qu'il soit grand le panier!

bon heu je sature et puis je m'endors je vous avoue donc je finis de répondre à tout le monde.. j'ai un mail à envoyer à quelqu'un que j'apprécie ....qui saura se reconnaître....

et en effet Bibilou n'est pas ni Vivi, ni Didoudi, ni vacarminou.. mais bon ça va prendre du temps je crois.....

allez hop (heu le hop , pas très convaincu....) poutous et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste un détail avant de me barrer.... Empty
MessageSujet: Re: juste un détail avant de me barrer....   juste un détail avant de me barrer.... EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:57

Allez Blandine courage !! Very Happy
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais tu le dois pour ton Ellyot et Jaffa.

Moi aussi, j'ai perdu ma chienne (qui a vécue pendant 10 ans à mes côtés) dans une souffrance terrible dans mes bras Sad
J'ai pas arrêter de pleurer pendant 4 jours, j'etais anéantie Crying or Very sad
Et puis, 3 mois après, mon chéri m'a annoncé qu'il avait une surprise pour moi. Mon Djedy
ça ma fait vraiment du bien de m'occuper de cette petite boule de poil.

Tu verras tout ira de mieux en mieux, au fil du temps. Le faite de s'occuper d'Ellyot te permettra de créer un lien très fort avec lui.
Et puis, ton vacarminou, vivi et didoudi resteront à jamais dans ton coeur et de la haut ils veilleront sur toi. Smile

Grosses bises
Aurélie et Djedy (de tout coeur avec toi)
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

juste un détail avant de me barrer.... Empty
MessageSujet: Re: juste un détail avant de me barrer....   juste un détail avant de me barrer.... EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:00

je me glisse doucement pour te dire Bonjour.....


flower
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Invité
Invité




juste un détail avant de me barrer.... Empty
MessageSujet: re bonjour (heu bonsoir...)   juste un détail avant de me barrer.... EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:40

bonjour Fredette que je ne connais pas et coucou aurelie et Djedy !

c vrai aurelie , c pour ca que au final je vais aller quelques temps chez cath. (ben en fait les quatres semaines qui restent) pour que mon Bibilou alias Ellyot soit sevré; je vais lui donner le bib et tout ça et en effet commencer à nouer des liens avec lui parce que il n'est pour rien dans tout ça lui... donc c mon devoir et puis c pas une question de devoir, c une question que j'aime les chiens tout simplement... cela dit vive le Xanax et le séropram... encore fait il attendre que cela fasse effet....Djedy (p-e je te l'ai déjà demandé?) est de quelle couleur ?

le plus marrant je crois ça va être de voir Dina la golden/lab qui sert de maman de substitution à Ellyot le CKC....Et princesse jaffa va être contente , elle va encore pouvoir sortir dans le jardin (heu bon on le sait, elle dépasse le jardin lol mais on lui dit pas qu'on sait)...J'ai obtenu à grand peine un PAM pour lundi matin et sinon si g cath ou son mari avant ils viennent me chercher....(on n'a pas idée d'habiter la brousse aussi lol)

Bisous et poutous à la fois !

blanblan et jaffouille la fripouille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste un détail avant de me barrer.... Empty
MessageSujet: n/a   juste un détail avant de me barrer.... EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:43

juste je me poste à moi-même pour valider un truc

poutous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste un détail avant de me barrer.... Empty
MessageSujet: Re: juste un détail avant de me barrer....   juste un détail avant de me barrer.... EmptySam 21 Fév 2009 - 12:15

coucou Blandine, Djedy est noir et Feu (enfin marron doré), je sais pas si ça te parle et il a un petit peu de blanc sur le poitrail. Very Happy
Voilà Bisous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste un détail avant de me barrer.... Empty
MessageSujet: Re: juste un détail avant de me barrer....   juste un détail avant de me barrer.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste un détail avant de me barrer....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: