French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Juste un petit mot en passant

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Juste un petit mot en passant Empty
MessageSujet: Juste un petit mot en passant   Juste un petit mot en passant EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:45

Le Cavalier King Charles est un chien sensible, sociable, comédien mais irréversiblement attaché à ses maîtres Dans la vie courante, nous prenons soin d’eux, on les aime c’est vrai mais il faut les aimer encore plus, ne pas oublié de les pucer, enregistrer, pourquoi pas mettre une petite médaille avec un numéro de téléphone, c’est discret et c’est utile. Préférer la laisse dans des endroits inconnus d’eux.
Et ne jamais oublier que ce sont des cabotins, tout les attirent…..
Bref, ce n’est pas un coup de « gueule », c’est juste que cela serait tellement mieux, si l’on n’avait pas besoin de les rechercher, à part dans le jardin où sur le lit, je vous le dit ce sont des cabotins.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
vieux sage
vieux sage
Elisabeth


Nombre de messages : 453
Age : 78
Localisation : Gatineau, QC Canada
Nom(s) du(des) chien(s) : Micka
Date d'inscription : 22/06/2009

Juste un petit mot en passant Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit mot en passant   Juste un petit mot en passant EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:04

corinne a écrit:
Le Cavalier King Charles est un chien sensible, sociable, comédien mais irréversiblement attaché à ses maîtres Dans la vie courante, nous prenons soin d’eux, on les aime c’est vrai mais il faut les aimer encore plus, ne pas oublié de les pucer, enregistrer, pourquoi pas mettre une petite médaille avec un numéro de téléphone, c’est discret et c’est utile. Préférer la laisse dans des endroits inconnus d’eux.
Et ne jamais oublier que ce sont des cabotins, tout les attirent…..
Bref, ce n’est pas un coup de « gueule », c’est juste que cela serait tellement mieux, si l’on n’avait pas besoin de les rechercher, à part dans le jardin où sur le lit, je vous le dit ce sont des cabotins.

Tout à fait d'accord ! Avant-hier Micka s'était tellement bien cachée dans la maison que nous avions sorti la lampe de poche pour fouiller tous les coins noirs (noir dans du noir, c'est difficile à voir).

Heureusement je savais qu'elle ne pouvait être ailleurs que dans la maison.

Elle est pucée, enregistrée à la municipalité et porte en permanence collier et médaille.

Et même dans le jardin, je suis toujours là pour surveiller. On ne sait jamais, un trou dans la haie peut-être invisible à notre oeil mais pas au tempérament fouineur de nos CKCs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un petit mot en passant Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit mot en passant   Juste un petit mot en passant EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:29

oui c'est bien vrai ,ils sont tellement curieux nos loulous ..; geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un petit mot en passant Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit mot en passant   Juste un petit mot en passant EmptyJeu 30 Juin 2011 - 17:13

Juste un petit mot en passant 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un petit mot en passant Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit mot en passant   Juste un petit mot en passant EmptySam 2 Juil 2011 - 8:23

Tout à fait d'accord avec toi, moi je ne les quittes jamais des yeux, même dans la maison lol! remarque eux ne me quittent pas d'une semelle, soit ils sont avec moi, soit avec mon compagnon I love you I love you
Dehors le terrain est clos mais nous jettons toujours un coup d'oeil pour voir où ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un petit mot en passant Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit mot en passant   Juste un petit mot en passant EmptySam 2 Juil 2011 - 10:19

Hier, je vais chez mon véto, Enjy a une petite otite . Je vois un "type" sortir de chez le véto avec un CKC de quelques mois sans laisse et sans collier . je le lui fait remarquer en insistant sur le côté foufou des CKC, je précise "ce sont des infideles ils suivent tout le monde, vous allez vous le faire piquer!!!!!" Bref, je lui ai fait un peu la morale, vu qu'il y avait des gens autour, je lui ai mis un peu la honte, "ils y a tellement de chiens perdus, et de maîtres qui pleurent et patin et couffin" prends toi çà, bonhomme!
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

Juste un petit mot en passant Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit mot en passant   Juste un petit mot en passant EmptySam 2 Juil 2011 - 13:24

tu as eu raison de lui dire j'en aurais fait de même pr ma floraine qui est encore trop insouciante je prefere la garder en laisse c'est bien plus prudent et de temps en temps je lui metterai une laisse qui se déroule pr me dépenser avc elle ya trop de danger autour de nos amours il faut les preserver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un petit mot en passant Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit mot en passant   Juste un petit mot en passant EmptyDim 3 Juil 2011 - 8:02

Parfois les gens ne se rendent pas compte du danger Evil or Very Mad.
Quand on va à l'extérieur nos chiens sont toujours en laisse, trop peur qu'ils se fassent renverser, même si on est dans les chemins, trop peur qu'ils partent et qu'ils se perdent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un petit mot en passant Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit mot en passant   Juste un petit mot en passant EmptyLun 4 Juil 2011 - 23:29

Evil or Very Mad il y en a qui sont vraiment inconscient Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un petit mot en passant Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit mot en passant   Juste un petit mot en passant EmptyMer 6 Juil 2011 - 12:07

C'est l'été, protégez vos loulous, il y en a trop qui se perde, beaucoup trop !
Cà les attirent, les petites fleurs et les papillons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un petit mot en passant Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit mot en passant   Juste un petit mot en passant EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:41

Se sont des curieux ambulant, tout est bon pour jouer et pas se rendre compte où il vont, surveillez les bien, c'est comme les bébés, faut les surveillaient comme le lait sur le feu geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un petit mot en passant Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit mot en passant   Juste un petit mot en passant EmptyDim 10 Juil 2011 - 21:09

corinne a écrit:
C'est l'été, protégez vos loulous, il y en a trop qui se perde, beaucoup trop !
Cà les attirent, les petites fleurs et les papillons...
I love you oui je suis impressionner pour l’attirance face aux papillons de ma petite biscotte elle se transforme en speedy gonzales quand elle en voit un c'est trop drole ... mais en effet dans ces moments la il n' y a plus rien d'autre qui compte ... alors oui il faut faire attention pour eux comme avec un petit enfant qui a le nez en l'air ihihih geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un petit mot en passant Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit mot en passant   Juste un petit mot en passant EmptyVen 15 Juil 2011 - 23:17

Nikos est promené sans laisse hors des localités, ceci depuis 3 ans et sans jamais de problème.
En ville ou à proximité des routes je l'attache par sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un petit mot en passant Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit mot en passant   Juste un petit mot en passant EmptySam 16 Juil 2011 - 0:17

Mes filles sont toujours sous haute surveillance, dans le jardin 34 caméras qui dit mieux? lol!

Lorsqu'on va en ville elles sont dans leur poussette, trop de chien en divagation ici Mad
Et sur la plage jamais tranquille elles sont pratiquement avec leur harnais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un petit mot en passant Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit mot en passant   Juste un petit mot en passant EmptySam 16 Juil 2011 - 16:34

> Isa2b:

tes fifilles dans leur poussette? des photos des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un petit mot en passant Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit mot en passant   Juste un petit mot en passant EmptySam 16 Juil 2011 - 18:20

Ha! oui, des photos!!!!!
Avéz le pet'i parasol la poussette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un petit mot en passant Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit mot en passant   Juste un petit mot en passant EmptySam 16 Juil 2011 - 22:01

lol!
Et voilà :
Juste un petit mot en passant Pousse10

Le gang des poussettes:
Juste un petit mot en passant 3_supe10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un petit mot en passant Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit mot en passant   Juste un petit mot en passant EmptySam 16 Juil 2011 - 23:26

Ah ben zut, on ne pourra pas venir en Corse en vacances y'a pas de place pour Nikos dans la poussette à Louis ! Laughing

34 caméras Isa ?????
Ca fait encore plus peur de venir dans ton pays !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un petit mot en passant Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit mot en passant   Juste un petit mot en passant EmptyDim 17 Juil 2011 - 7:53

Wouaou! Quel équipement, çà c'est de la poussette!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

Juste un petit mot en passant Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit mot en passant   Juste un petit mot en passant EmptyDim 17 Juil 2011 - 20:07

Oh excellent les poussettes !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

Juste un petit mot en passant Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit mot en passant   Juste un petit mot en passant EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:29

Je n'avais pas encore vu de poussettes de la sorte!!!Le luxe!!!Elite est jaloux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un petit mot en passant Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit mot en passant   Juste un petit mot en passant EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:40

lol! si tu veux je t'en passe une lol!
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

Juste un petit mot en passant Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit mot en passant   Juste un petit mot en passant EmptyLun 18 Juil 2011 - 23:02

Elite veut bien si Bianca est à l'intérieur!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un petit mot en passant Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit mot en passant   Juste un petit mot en passant EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:47

lol! Heu là c'est une autre histoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un petit mot en passant Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit mot en passant   Juste un petit mot en passant EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:19

hihi, j'amais vu de chiens dans une poussette, trop chou, au moin, là, t'es sur qu'ils risquent rien jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un petit mot en passant Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit mot en passant   Juste un petit mot en passant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un petit mot en passant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjour en passant...
» bonjour et bienvenue à mon premierFCKC: Dino !
» C'est juste pour le fun ...
» juste un détail avant de me barrer....
» Enjy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Le CKC en général-
Sauter vers: