| Voici Suzy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Voici Suzy Mar 26 Oct 2010 - 17:15 | |
| Voici quelques photos de ma petite Suzy d'amour, qui en ce moment a un ulcère à son oeil et qui nous pose des problèmes car il a du mal a guerir malgré un recouvrement de paupière. A 3 mois 1/2 Maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Suzy Mar 26 Oct 2010 - 18:10 | |
| Ohhh la pauvre petite ... Jolie fifille Bon courage pour la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Suzy Mar 26 Oct 2010 - 18:17 | |
| Elle est toute belle ta puce ! |
|
| |
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Voici Suzy Mar 26 Oct 2010 - 19:05 | |
| J'aime particulièrement la 3ème photo où elle est en pleine action Elle est mimi tout plein ta petite puce ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Suzy Mar 26 Oct 2010 - 19:11 | |
| Merci pour vos messages. C'est une vraie casse cou et elle adore courir au bord de l'eau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Suzy Mar 2 Nov 2010 - 15:40 | |
| Quelques nouvelles photos de ma pépette qui soigne toujours son ulcère à l'oeil. Quand elle était jeune Avec Enzo et Fantaisy mes 2 chihuahuas cet été, en haut du Tourmalet, après un petit bain en promenade |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Suzy Mar 2 Nov 2010 - 19:49 | |
| Oh elle est toute mignonne ! J'espère que son ulcère va vite guérir ! Tes petits chihuahua aussi sont adorables ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Suzy Mar 2 Nov 2010 - 20:00 | |
| Merci Nathy. Eh bien on continue son traitement encore pour 8 jours, gouttes et comprimés. Ca fait maintenant 1 mois passé et ça guerit doucement, alors ...... on a espoir. Une visite de contrôle toutes les semaines chez le veto et voilà. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Suzy Mar 2 Nov 2010 - 21:36 | |
| Oh elle est mignonne comme tout ta puce!J'espère que ses problèmes vont vite s'arranger!C'est sûre ce ne doit pas être marrant de la voir comme ça.J'espère qu'elle va se rétablir bientôt!ça fait peine de la voir comme ça!Courage en tout cas!Et gros bisous et de gros câlins à ta petite puce pour moi!Merci pour les photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Suzy Mar 2 Nov 2010 - 21:42 | |
| Merci Nelly et gros bisous à ta puce également |
|
| |
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Voici Suzy Ven 5 Nov 2010 - 22:51 | |
| Tes photos sont magnifiques !! J'aime particulièrement celle en haut du tourmalet Et le joli trio infernal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Suzy Lun 22 Nov 2010 - 0:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Suzy Lun 22 Nov 2010 - 1:33 | |
| Pauvre louloute elle mee fait trop ma au coeur sur la dernière photo j'espère que le véto va trouvé une solution je croise les doit pour elle sinon elle est toute mimi sur les autre photo j'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Suzy Lun 22 Nov 2010 - 10:39 | |
| Merci Naguy, et gros bisous à ton petit bonhomme |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Voici Suzy Lun 22 Nov 2010 - 11:35 | |
| Oui c'est sur on a vraiment envie qu'elle retrouve le même entrain que sur les autres photos et qu'elle puisse retrouver la joie de gambader avec ses petits compagnons qui sont également vraiment mignons!!Courage j'espère que tout va s'arranger et que le véto arrivera enfin à soigner ta louloute sans autr intervention invalidante.Peut être l'as tu déjà dis mais quel âge à Suzy?Elle ne m'a pas l'air très âgée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Suzy Lun 22 Nov 2010 - 14:15 | |
| Suzy a eu 9 ans le 17 septembre dernier, donc encore quelques années devant elle. On revient du véto, et elle a de nouvelles gouttes fabriquées à partir de son sang en plus de celles qu'elle prend déjà c'est à dire NAC + tévémixyne et de l'Ocryl gel pour ne pas que son oeil sèche.
Sinon, elle va très bien, toujours le même entrain et toujours prête à sortir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Suzy Mar 23 Nov 2010 - 10:02 | |
| Pauvre petite Suzy!ça fait vraiment de la peine de la voir comme ça la choupinette.Je te comprends que tu en aies assez de toutes ces opérations, de la voir souffrir et de faire anesthésie sur anesthésie!J'espère vraiment que le vétérinaire trouvera une solution!Tiens nous au courant en tout cas!On croise les doigts et on vous embrasse fort Enormes câlins à Suzy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Suzy Mar 23 Nov 2010 - 11:04 | |
| Merci beaucoup Nelly et bisous également |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici Suzy | |
| |
|
| |