French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voici quelques photos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voici quelques photos Empty
MessageSujet: Voici quelques photos   Voici quelques photos EmptyJeu 4 Déc 2008 - 0:36

Voici quelques photos Dsc02911Voici quelques photos Dsc02912
Coucou,
Eh oui, je suis vraiment gaga de mon chien Very Happy de la à le transformer en chien noël.
Cela fait maintenant 10 jours qu'il est avec nous et je ne peux pas m'empêcher de le photographier en long, en large et en travers.
Je suis vraiment dingue de toi mon DJEDY.Voici quelques photos Dsc02813Voici quelques photos Dsc02814Voici quelques photos Dsc02913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques photos   Voici quelques photos EmptyJeu 4 Déc 2008 - 11:59

Trop trop trop trop chouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Very Happy sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques photos   Voici quelques photos EmptyJeu 4 Déc 2008 - 20:39

Troooooooop mimi le petit Djedy! Ca me donne envie d'un petit loulou loir et feu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Nombre de messages : 844
Age : 49
Localisation : 31
Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...
Date d'inscription : 08/02/2008

Voici quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques photos   Voici quelques photos EmptyJeu 4 Déc 2008 - 23:04

Chou mais non confirmable, dommage..!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckc.com
Invité
Invité




Voici quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques photos   Voici quelques photos EmptyVen 5 Déc 2008 - 0:53

trop mimi le petit père j'ai hate de recuperer ma petite boule noir et feu moi aussi meme si elle ne remplacera pas ma zoule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques photos   Voici quelques photos EmptyVen 5 Déc 2008 - 14:19

@ Admin pourquoi l'est pas confirmable le toutou ? tu peux le voir juste en voyant des photos ? quel oeil LOL parce que je me demandai pour ma princesse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques photos   Voici quelques photos EmptyVen 5 Déc 2008 - 17:28

ben déja, il a des taches blanches...noir & feu, c'est uniquement noir et feu (lol, ca semble logique), après peut-etre qu'admin a vu autre chose...
tu peux regarder les critères des ckc en fonction de leur robe, sur le site des ckc: www.cena.asso.fr
(ils disent ca:

Points de non confirmation

[...]
COULEUR
NOIR-FEU
- Marques blanches non autorisées
(Uniquement pour un sujet de qualité, un plastron blanc peut être autorisé en confirmation).
- Absence de feu aux endroits désignés.
[..]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques photos   Voici quelques photos EmptySam 6 Déc 2008 - 0:20

Merci à tous. Même s'il n'est pas lof c'est pas grave; Pour moi c'est le plus beau!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques photos   Voici quelques photos EmptySam 6 Déc 2008 - 15:10

baaah alors, s'il est pas LOF c'est pas la peine de parler de confirmation. (Calya non plus n'est pas LOF, je me renseigne pour, qui sait, passer a titre initial...)
Qu'il ne soit pas LOF, c'est pas une tare! Wink et c'est vrai que ton bébé est vraiment mignon! on dirait une peluche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques photos   Voici quelques photos EmptySam 6 Déc 2008 - 20:22

c'est vrai qu'on diré une petite peluche lol moi ma pépette a 3 mois mais elle est toute fine avec sa petite bouille en tout cas ton petit djedy est plus que magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques photos   Voici quelques photos EmptySam 6 Déc 2008 - 20:46

merci, merci à tous rendeer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques photos   Voici quelques photos EmptySam 6 Déc 2008 - 23:08

Nounou a écrit:
baaah alors, s'il est pas LOF c'est pas la peine de parler de confirmation. (Calya non plus n'est pas LOF, je me renseigne pour, qui sait, passer a titre initial...)
Qu'il ne soit pas LOF, c'est pas une tare! Wink et c'est vrai que ton bébé est vraiment mignon! on dirait une peluche!
akira non plu n'est pas au lof et j'ai essayer la confirmation a titre initial et c pas gagné et d'apres ce qu'on m'a dit il vaut mieux avoir le soutient du club de la race officiel de ta region
bon courrage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques photos   Voici quelques photos EmptyDim 7 Déc 2008 - 19:40

aurely a écrit:
Merci à tous. Même s'il n'est pas lof c'est pas grave; Pour moi c'est le plus beau!! I love you

Bravo !!!!
Tu as tout à fait raison !!!!!!!!!!!!!!!!
Et moi je l'adooooooooooooooooore cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques photos   Voici quelques photos EmptyDim 7 Déc 2008 - 23:23

akirazoule a écrit:
Nounou a écrit:
baaah alors, s'il est pas LOF c'est pas la peine de parler de confirmation. (Calya non plus n'est pas LOF, je me renseigne pour, qui sait, passer a titre initial...)
Qu'il ne soit pas LOF, c'est pas une tare! Wink et c'est vrai que ton bébé est vraiment mignon! on dirait une peluche!
akira non plu n'est pas au lof et j'ai essayer la confirmation a titre initial et c pas gagné et d'apres ce qu'on m'a dit il vaut mieux avoir le soutient du club de la race officiel de ta region
bon courrage

oui, je me doute que c'est difficile, j'ai appelé pour l'expo de montpel, mi-janvier, j'ai exposé les faits, et la personne m'a donné le numéro du monsieur qui s'occupe des titres initiaux, mais il n'est la que le matin, donc je vais l'appeler demain. Je veux simplement que quelqu'un de 'calé" en ckc me dise ce qu'il en est de ma Calya. Que j'entame pas les démarches pour rien. Qu'il me dise les défauts/qualités de ma truffe.
Merci en tout cas. Akira at-il réussit?(pourrais-tu m'en dire plus ici ou par mp?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques photos   Voici quelques photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici quelques photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici mes photos
» Quelques photos...
» quelques photos de dauphine
» quelques photos d'Elite
» Quelques photos d'Hadès 6 mois ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: espace photos/vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: