| Voici quelques photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Voici quelques photos Jeu 4 Déc 2008 - 0:36 | |
| Coucou, Eh oui, je suis vraiment gaga de mon chien de la à le transformer en chien noël. Cela fait maintenant 10 jours qu'il est avec nous et je ne peux pas m'empêcher de le photographier en long, en large et en travers. Je suis vraiment dingue de toi mon DJEDY. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici quelques photos Jeu 4 Déc 2008 - 11:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici quelques photos Jeu 4 Déc 2008 - 20:39 | |
| Troooooooop mimi le petit Djedy! Ca me donne envie d'un petit loulou loir et feu... |
|
| |
Isa Admin
Nombre de messages : 844 Age : 50 Localisation : 31 Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC... Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Voici quelques photos Jeu 4 Déc 2008 - 23:04 | |
| Chou mais non confirmable, dommage..! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici quelques photos Ven 5 Déc 2008 - 0:53 | |
| trop mimi le petit père j'ai hate de recuperer ma petite boule noir et feu moi aussi meme si elle ne remplacera pas ma zoule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici quelques photos Ven 5 Déc 2008 - 14:19 | |
| @ Admin pourquoi l'est pas confirmable le toutou ? tu peux le voir juste en voyant des photos ? quel oeil LOL parce que je me demandai pour ma princesse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici quelques photos Ven 5 Déc 2008 - 17:28 | |
| ben déja, il a des taches blanches...noir & feu, c'est uniquement noir et feu (lol, ca semble logique), après peut-etre qu'admin a vu autre chose... tu peux regarder les critères des ckc en fonction de leur robe, sur le site des ckc: www.cena.asso.fr(ils disent ca: Points de non confirmation [...] COULEUR NOIR-FEU - Marques blanches non autorisées (Uniquement pour un sujet de qualité, un plastron blanc peut être autorisé en confirmation). - Absence de feu aux endroits désignés. [..] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici quelques photos Sam 6 Déc 2008 - 0:20 | |
| Merci à tous. Même s'il n'est pas lof c'est pas grave; Pour moi c'est le plus beau!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici quelques photos Sam 6 Déc 2008 - 15:10 | |
| baaah alors, s'il est pas LOF c'est pas la peine de parler de confirmation. (Calya non plus n'est pas LOF, je me renseigne pour, qui sait, passer a titre initial...) Qu'il ne soit pas LOF, c'est pas une tare! et c'est vrai que ton bébé est vraiment mignon! on dirait une peluche! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici quelques photos Sam 6 Déc 2008 - 20:22 | |
| c'est vrai qu'on diré une petite peluche lol moi ma pépette a 3 mois mais elle est toute fine avec sa petite bouille en tout cas ton petit djedy est plus que magnifique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici quelques photos Sam 6 Déc 2008 - 20:46 | |
| merci, merci à tous !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici quelques photos Sam 6 Déc 2008 - 23:08 | |
| - Nounou a écrit:
- baaah alors, s'il est pas LOF c'est pas la peine de parler de confirmation. (Calya non plus n'est pas LOF, je me renseigne pour, qui sait, passer a titre initial...)
Qu'il ne soit pas LOF, c'est pas une tare! et c'est vrai que ton bébé est vraiment mignon! on dirait une peluche! akira non plu n'est pas au lof et j'ai essayer la confirmation a titre initial et c pas gagné et d'apres ce qu'on m'a dit il vaut mieux avoir le soutient du club de la race officiel de ta region bon courrage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici quelques photos Dim 7 Déc 2008 - 19:40 | |
| - aurely a écrit:
- Merci à tous. Même s'il n'est pas lof c'est pas grave; Pour moi c'est le plus beau!!
Bravo !!!! Tu as tout à fait raison !!!!!!!!!!!!!!!! Et moi je l'adooooooooooooooooore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici quelques photos Dim 7 Déc 2008 - 23:23 | |
| - akirazoule a écrit:
- Nounou a écrit:
- baaah alors, s'il est pas LOF c'est pas la peine de parler de confirmation. (Calya non plus n'est pas LOF, je me renseigne pour, qui sait, passer a titre initial...)
Qu'il ne soit pas LOF, c'est pas une tare! et c'est vrai que ton bébé est vraiment mignon! on dirait une peluche! akira non plu n'est pas au lof et j'ai essayer la confirmation a titre initial et c pas gagné et d'apres ce qu'on m'a dit il vaut mieux avoir le soutient du club de la race officiel de ta region bon courrage oui, je me doute que c'est difficile, j'ai appelé pour l'expo de montpel, mi-janvier, j'ai exposé les faits, et la personne m'a donné le numéro du monsieur qui s'occupe des titres initiaux, mais il n'est la que le matin, donc je vais l'appeler demain. Je veux simplement que quelqu'un de 'calé" en ckc me dise ce qu'il en est de ma Calya. Que j'entame pas les démarches pour rien. Qu'il me dise les défauts/qualités de ma truffe. Merci en tout cas. Akira at-il réussit?(pourrais-tu m'en dire plus ici ou par mp?) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici quelques photos | |
| |
|
| |
| Voici quelques photos | |
|