Sujet: Quelques photos... Mer 17 Juin 2009 - 11:49
Quelques photos de Kiwi qui grandit en ce moment, heureusement parce que j'avais peur que quelqu'un lui marche dessus tellement il était petit...[img][/img][img][/img][img][/img]
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques photos... Mer 17 Juin 2009 - 14:39
Quel petit Trésor ton Kiwi !!! Tes photos me rappellent de beaux souvenirs... Merci, elles sont très réussies !
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques photos... Jeu 18 Juin 2009 - 16:26
moi aussi ça me rappelle de très bons souvenirs quand ma crevette est arrivée à la maison ....
chutttt, faut pas la réveiller, elle se construit des hormones de croissance pendant son sommeil
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques photos... Ven 19 Juin 2009 - 9:56
Rhooo ... Kiwi ...
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques photos... Ven 19 Juin 2009 - 14:30
Il et mignon mais il est de moins en moins obéissant, et je le retrouve tout le temps en haut de l'escalier! Je vais essayer de convaincre mon mari d'installer une barrière BB, sinon il va se faire mal aux articulations!
Barbara averti
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Doubs (25) Nom(s) du(des) chien(s) : Tara, Hapril Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: Quelques photos... Ven 19 Juin 2009 - 15:08
ooooo c'est vrai qu'il est adorable
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques photos... Dim 21 Juin 2009 - 23:45
Merci pour les photos, c'est vraie que cela rapelle de beaux souvenirs !
Oliv' vieux sage
Nombre de messages : 322 Age : 63 Localisation : Val de Marne Nom(s) du(des) chien(s) : Echka Date d'inscription : 09/05/2009
Sujet: Re: Quelques photos... Lun 22 Juin 2009 - 1:06
Très belles photos
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques photos... Lun 22 Juin 2009 - 9:34
Alors la barrière BB a été installée 1 semaine après l'arrivée de Nikos : même pas peur d'escalader les escaliers, ni le balai qui entrave le passage !
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques photos... Lun 22 Juin 2009 - 10:31
Merci, en attendant de m'acheter un appareil mode "rafale", je le photographie quand il dort!
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques photos... Lun 22 Juin 2009 - 17:04
"Alors la barrière BB a été installée 1 semaine après l'arrivée de Nikos : même pas peur d'escalader les escaliers, ni le balai qui entrave le passage ! Razzm" J'avais pas vu ton post! Mon mari est d'accord pour la barrière BB, il y en a qui ne demandent pas de clous, de vis, ni rien du tout. Je vais aller en acheter une dès que j'aurais le temps.
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques photos... Lun 22 Juin 2009 - 17:09
C'est ce que nous avons : pas de grosse fixation utile !