| Bonjour everybody | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour everybody Mar 2 Nov 2010 - 21:11 | |
| Je me présente, je m'appelle Solenne, je suis étudiante et partage la vie d'une adorable petite CKC nommée Emmy. Je suis passionnée de chien depuis toujours et en février j'ai craqué pour mon premier CKC. Emmy (Emeraude des Pommes d'Amour de son vrai nom)avait alors 6 mois. En effet à l'origine elle devait faire de l'élevage, mais étant un petit gabarit, son éleveur a préféré lui trouver une famille (nous ). Voilà comment elle a changé nos vies! Je suis étonnée tout les jours devant tant de gaîté et de joie de vivre chez un si petit chien! Bref que du bonheur! J'aurais plein de questions à vous poser à l'occasion! Bonne soirée à tous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour everybody Mar 2 Nov 2010 - 21:18 | |
| Une photo de la miss à 6 mois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour everybody Mar 2 Nov 2010 - 21:31 | |
| Bonjour Solenne et bienvenue à toi et à Emmy!Elle est trop mimi!Je craque! Tu as bien raison c'est un vrai bonheur et une réelle gaité et joie de vivre ces petits loulous!En tout cas je te souhaite encore la bienvenue sur ce site super sympa!Je te fais de gros bisous et gros câlins à Emmy de la part d'Elfie et moi A bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour everybody Mar 2 Nov 2010 - 21:44 | |
| Bonsoir Solenne, bienvenue sur le fofo et bisous à Emmy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour everybody Mar 2 Nov 2010 - 21:56 | |
| Coucou Solenne et bienvenue sur le forum !! Absolument adorable ta petite Emmy |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour everybody Mer 3 Nov 2010 - 14:05 | |
| Emmy et SolenneEmmy est super mignonne !!N'hésites pas à poser tes questions( il ya toujours quelqu'un de sympa pour y répondre) et à nous envoyer d'autres photos!! | |
|
| |