| Bonjour everybody | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour everybody Mar 2 Nov 2010 - 21:11 | |
| Je me présente, je m'appelle Solenne, je suis étudiante et partage la vie d'une adorable petite CKC nommée Emmy. Je suis passionnée de chien depuis toujours et en février j'ai craqué pour mon premier CKC. Emmy (Emeraude des Pommes d'Amour de son vrai nom)avait alors 6 mois. En effet à l'origine elle devait faire de l'élevage, mais étant un petit gabarit, son éleveur a préféré lui trouver une famille (nous ). Voilà comment elle a changé nos vies! Je suis étonnée tout les jours devant tant de gaîté et de joie de vivre chez un si petit chien! Bref que du bonheur! J'aurais plein de questions à vous poser à l'occasion! Bonne soirée à tous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour everybody Mar 2 Nov 2010 - 21:18 | |
| Une photo de la miss à 6 mois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour everybody Mar 2 Nov 2010 - 21:31 | |
| Bonjour Solenne et bienvenue à toi et à Emmy!Elle est trop mimi!Je craque! Tu as bien raison c'est un vrai bonheur et une réelle gaité et joie de vivre ces petits loulous!En tout cas je te souhaite encore la bienvenue sur ce site super sympa!Je te fais de gros bisous et gros câlins à Emmy de la part d'Elfie et moi A bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour everybody Mar 2 Nov 2010 - 21:44 | |
| Bonsoir Solenne, bienvenue sur le fofo et bisous à Emmy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour everybody Mar 2 Nov 2010 - 21:56 | |
| Coucou Solenne et bienvenue sur le forum !! Absolument adorable ta petite Emmy |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour everybody Mer 3 Nov 2010 - 14:05 | |
| Emmy et SolenneEmmy est super mignonne !!N'hésites pas à poser tes questions( il ya toujours quelqu'un de sympa pour y répondre) et à nous envoyer d'autres photos!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour everybody Mer 3 Nov 2010 - 14:29 | |
| Bienvenue parmi nous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour everybody Mer 3 Nov 2010 - 16:14 | |
| Alors voilà une autre photo d'Emmy ( qui est malade aujourd'hui ) merci pour l'accueil! |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour everybody Mer 3 Nov 2010 - 20:33 | |
| Oh elle est trop adorable !!
Bienvenue à vous et courage et bon rétablissement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour everybody Mer 3 Nov 2010 - 21:07 | |
| Bonsoir et bienvenue à vous ! Emmy est vraiment très belle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour everybody Mer 3 Nov 2010 - 21:24 | |
| Merci. C'est depuis ce matin, elle a une diarrhée redoutable ( 2 fois que je nettoie la salle de bain de la journée ) Une bonne diète, puis un peu de riz et j'espère que ça ira mieux! Je vous envoie encore une petite photo pour le plaisir Biz à tous! |
|
| |
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour everybody Ven 5 Nov 2010 - 23:09 | |
| | |
|
| |
asticot31 vieux sage
| Sujet: Re: Bonjour everybody Sam 6 Nov 2010 - 0:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour everybody Sam 6 Nov 2010 - 4:07 | |
| Coucou et bienvenue à toi et à Emmy!!!! Elle est vraiment craquante ta puce!!!! Est-ce qu'elle est va mieux? Gros bisous et grosses léchouilles de Polochon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour everybody Dim 7 Nov 2010 - 14:40 | |
| Bonjour! Oui elle va très bien. Ce n'est pas la première fois qu'elle fait de la diarhée et maintenant je sais gérer! Merci de demander! Biz de nous 2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour everybody Dim 7 Nov 2010 - 18:52 | |
| Alors ça va si elle va mieux!!! ; |
|
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour everybody Ven 19 Nov 2010 - 10:49 | |
| bonjour et bienvenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour everybody | |
| |
|
| |
| Bonjour everybody | |
|