fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Lady femelle tricolore 5 mois perdue dept 59 Mer 17 Nov 2010 - 21:13 | |
| http://www.leboncoin.fr/animaux/154089376.htm?ca=13_kCode postal : 59300 Bonjour Je passe l'annonce pour une collègue de ma mère. Elle a perdu sa petite chienne de 5 mois, Lady, un cavalier king charles, dans le secteur valenciennes nord, le quartier en face du centre hospitalier. La petite chienne a profité de la porte entre ouverte vendredi soir. Sa maîtresse l'a cherchée toute la nuit, en vain. Cela fait 4 jours maintenant et l'inquiétude est au plus haut point. Si vous l'avez aperçue, merci de nous appeler, soit sa maîtresse, numéro de téléphone sur l'affiche, soit par mail ou sur mon portable au 06.27.58.79.46 Delphine Ratajczyk MERCI DU FOND DU COEUR. Sa maîtresse tient à signaler qu'il y aura une récompense. | |
|