Bonjour à tous,
Avez-vous connaissance d'expériences de vie commune entre un CKC et un lapin?
Dans qq semaines je deviens l'heureux propriétaire d'un bb ckc, qui aura un peu plus de 2 mois à son entrée dans notre foyer
.
Depuis la naissance de nos filles, nous n'avons jamais voulu avoir de chien ou de chat, pour ne pas les rendre idiots (à cause des enfants), maintenant qu'elles sont plus grandes et en age de comprendre (16 et 14), nous avons craqué avec un immense plaisir.
Jusqu'à leur adolescence, nous avons accepté des poissons, des lapins et cela c'est toujours bien passé car ces petits animaux ont peu de besoins et sont faciles.
Aujourd'hui, il nous reste une lapine de type belier nain, qui vit 80% de son temps dans sa cage et que nous lachons de temps en temps dans notre jardin (sous surveillance bien sur) et dans la maison (mais le moins possible car elle ronge tout ce qui lui tombe sous la dent).
Donc ma crainte est qu'elle n'accepte pas le chien ou que tous deux n'arrivent pas à s'entendre et ne puissent vivrent sous le même toit.
Que pouvez vous me donner comme conseils ou témoignages qui pourraient m'aider ou me rassurer?
Merci pour vos réactions à ce sujet
Laurent