French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Suis-je normal ?????? Docteur est-ce que ça se soigne ?????

Aller en bas 
+2
KIKI64
Elisabeth
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Suis-je normal ?????? Docteur est-ce que ça se soigne ????? Empty
MessageSujet: Suis-je normal ?????? Docteur est-ce que ça se soigne ?????   Suis-je normal ?????? Docteur est-ce que ça se soigne ????? EmptyJeu 18 Nov 2010 - 16:10

Et voilà.
Depuis la naissance de mes enfants, ma femme et moi avions décidé de ne pas avoir de chien. Trop de contraintes en plus de l'éducation de nos enfants humains. La seule concession a été des poissons rouges (12 en 15 ans) et des lapins (4 en 8ans) Et de temps en temps la garde du chien d'un membre de la famille (pour les we seulement).

Aujourd'hui, par le plus grand des hasards, nous allons être parents pour la 3éme fois. Mais cette fois-ci d'une boule de poil rubis. Il arrive pour noël. Qui ne croit plus au père noël ?????

Depuis que nous avons passé commande auprés de l'éleveur, je ne passe pas un jour, voir qq heures, à aller sur le site de l'éleveur, voir les photos que j'ai prises du petiot, consulter tous articles au sujet des CKC. J'appelle ou j'envoie des mails à l'éleveur toutes les semaines pour prendre de ses nouvelles.

J'ai même poussé le vis avec mes filles, à préparer son arrivée en achetant son couffin, ses jouets, ses laisses, ses sanisettes. Là il me reste encore à choisir entre harnais et collier (mais je pense attendre de l'avoir pour l'acheter avec lui, et le choix de son doudou (on verra quand il sera là car mes filles ont une telle collection de peluche que je lui laisserai en choisir une).

Dire qu'à la base nous voulions l'offrir à ma mère en remplacement de son chien disparu dans la fleur de l'age. Merci maman pour ce cadeau inattendu. Toi qui préfére jouer les nounou.

Mais dites moi docteur, les symptomes dont je souffre, se soignent-ils??? Je souhaite m'endormir et telle la Belle aux Bois Dormant, ne me réveiller que le jour de son arrivée.

Qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour calmer les crises??? svp HELP !!!! AHHHHH je craque c'est trop long !!!! geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis-je normal ?????? Docteur est-ce que ça se soigne ????? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je normal ?????? Docteur est-ce que ça se soigne ?????   Suis-je normal ?????? Docteur est-ce que ça se soigne ????? EmptyJeu 18 Nov 2010 - 16:24

voilà une photo du petit prise à 5 semaines

Suis-je normal ?????? Docteur est-ce que ça se soigne ????? Fox_1_14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis-je normal ?????? Docteur est-ce que ça se soigne ????? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je normal ?????? Docteur est-ce que ça se soigne ?????   Suis-je normal ?????? Docteur est-ce que ça se soigne ????? EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:02

Pauvre de toi ... tu es foutu !
La CKCmania t'a attrapé et tu ne pourras plus t'en défaire !
Te reste plus qu'à survivre ... survivre à l'amour inconditionnelle que ce poilu va t'apporter, survivre à son charme, survivre aux manipulations adorables dont tu vas être victime mais conscient, survivre à la non-routine qu'il va t'apporter, survivre à la joie qui va te tomber dessus, et j'en passe ... N'hésite pas à nous en parler, peut-être que ça t'aidera un temps soit peu ... geek drunken clown sunny cheers

Bienvenu parmi les fous de CKC ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis-je normal ?????? Docteur est-ce que ça se soigne ????? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je normal ?????? Docteur est-ce que ça se soigne ?????   Suis-je normal ?????? Docteur est-ce que ça se soigne ????? EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:31

Merci régine,

J'ai bien peur que tu ais raison!

Tant pis !!

Et bien sur que je donnerai des nouvelles du petit. vu que je suis déjà trop fier de lui alors qu'il n'est pas encore avec nous.

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
vieux sage
vieux sage
Elisabeth


Nombre de messages : 453
Age : 78
Localisation : Gatineau, QC Canada
Nom(s) du(des) chien(s) : Micka
Date d'inscription : 22/06/2009

Suis-je normal ?????? Docteur est-ce que ça se soigne ????? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je normal ?????? Docteur est-ce que ça se soigne ?????   Suis-je normal ?????? Docteur est-ce que ça se soigne ????? EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:28

En fait cette folie dont tu parles passe quand tu accueilles la petite boule de poils chez toi. Ensuite, tu es trop occupée à faire son éducation.

Par contre une autre folie te prend : l'adoration pour cette même boule de poils qui salit ta maison de la cave au grenier, qui t'empêche de dormir et/ou te réveille aux aurores, qui, beau temps mauvais temps, t'oblige à sortir et à bouger.

Donc, bon retour dans le monde des bébés ! Et ce bébé là je te souhaite de le garder longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
KIKI64
apprenti
apprenti
KIKI64


Nombre de messages : 134
Age : 55
Localisation : Biarritz
Nom(s) du(des) chien(s) : Feeby
Date d'inscription : 12/10/2010

Suis-je normal ?????? Docteur est-ce que ça se soigne ????? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je normal ?????? Docteur est-ce que ça se soigne ?????   Suis-je normal ?????? Docteur est-ce que ça se soigne ????? EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:30

Désolée Lolo33 mais je ne peux absolument pas t'aider car je souffre exactement des mêmes symptomes que toi. geek
Je ne sais pas comment t'aider ! J'ai bien peur que cela n'empire lorsque tu vas l'avoir à la maison... No

Je n'attends que le 1er décembre pour aller récupérer ma petite boule de poils rubis prénommée Feeby. cheers

Tout est déjà prêt pour son arrivée et je n'en peux plus d'attendre...

Crois-moi je compatis.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis-je normal ?????? Docteur est-ce que ça se soigne ????? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je normal ?????? Docteur est-ce que ça se soigne ?????   Suis-je normal ?????? Docteur est-ce que ça se soigne ????? EmptyVen 19 Nov 2010 - 1:39

@ elisabeeth : Merci pour tes encouragements. C'est aussi pour ça que nous avons attendu ci longtemps pour avoir un animal. C'est pour que nos filles nous aident. (enfin c'est ce que je me dis). Mais comme on dit: "Inch Allah". Le plus dur étant surtout l'attente. affraid pour le reste on verra. C'est pas mon premier chiot heureusement.

@ kiki : j'ai vu que en effet toi aussi vous attendez cet heureux événement comme moi, alors je compatis à mon tour. clown

Et puis merde, on a qu'une vie et eux aussi, alors si on peut plus se faire plaisir et faire plaisir, à quoi ça sert tout ça Very Happy
SOYONS EPICURIEN mes amis et profitons de l'instant présent et de celui de connaître ses petites bêtes.

cheers cheers cheers
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
vieux sage
vieux sage
Elisabeth


Nombre de messages : 453
Age : 78
Localisation : Gatineau, QC Canada
Nom(s) du(des) chien(s) : Micka
Date d'inscription : 22/06/2009

Suis-je normal ?????? Docteur est-ce que ça se soigne ????? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je normal ?????? Docteur est-ce que ça se soigne ?????   Suis-je normal ?????? Docteur est-ce que ça se soigne ????? EmptyVen 19 Nov 2010 - 2:34

LOLO33 a écrit:

Et puis merde, on a qu'une vie et eux aussi, alors si on peut plus se faire plaisir et faire plaisir, à quoi ça sert tout ça Very Happy
SOYONS EPICURIEN mes amis et profitons de l'instant présent et de celui de connaître ses petites bêtes.

cheers cheers cheers
Laurent

Bon ben tu as choisi exactement la race qu'il te fallait cheers

Mon éleveuse me dit souvent que les CKC sont des hédonistes. Le plaisir, le plaisir, le plaisir ! Soyons le donc avec eux.

Moi j'ai attendu 10 ans avant de reprendre un chien car après le départ de ma golden qui coïncidait plus ou moins avec le départ des enfants du nid, j'avais eu besoin de reprendre mon souffle : côté maternité j'avais assez donné.

Et maintenant, mon nouveau bébé occupe le début de ma nouvelle vie de retraitée. Et à mes enfants qui me taquinent, je leur répond que Micka est l'enfant unique de parents âgés, donc c'est normal qu'elle soit pourrie gâtée (pas tant que ça quand même).
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

Suis-je normal ?????? Docteur est-ce que ça se soigne ????? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je normal ?????? Docteur est-ce que ça se soigne ?????   Suis-je normal ?????? Docteur est-ce que ça se soigne ????? EmptySam 20 Nov 2010 - 14:04

Je compatis moi aussi ! J'adore ton message, ton loulou a trouvé SA famille parfaite qui déborde déjà d'amour pour lui avait même qu'il ne soit là ! Autant dire qu'il va vous faire littéralement fondre quand il sera dans vos pattes à réclamer des câlins avec son petit regard suppliant...
Voilà ma petite dernière en pleine opération séduction, moi j'ai déjà craqué 4 fois pour cette race et je ne m'arrêterai pas là... Wink
Vivement le jour J ! Je suis impatiente pour vous cheers

Suis-je normal ?????? Docteur est-ce que ça se soigne ????? M5ikq0sml0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis-je normal ?????? Docteur est-ce que ça se soigne ????? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je normal ?????? Docteur est-ce que ça se soigne ?????   Suis-je normal ?????? Docteur est-ce que ça se soigne ????? EmptySam 20 Nov 2010 - 15:35

lili7787 a écrit:
Je compatis moi aussi ! J'adore ton message, ton loulou a trouvé SA famille parfaite qui déborde déjà d'amour pour lui avait même qu'il ne soit là ! Autant dire qu'il va vous faire littéralement fondre quand il sera dans vos pattes à réclamer des câlins avec son petit regard suppliant...
Voilà ma petite dernière en pleine opération séduction, moi j'ai déjà craqué 4 fois pour cette race et je ne m'arrêterai pas là... Wink
Vivement le jour J ! Je suis impatiente pour vous cheers

Suis-je normal ?????? Docteur est-ce que ça se soigne ????? M5ikq0sml0

Merci à toi pour cette magnifique photo
j'crois que s'il me fait ces yeux là, j'aurai du mal à le gronder en cas de grosse bétise lol!
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

Suis-je normal ?????? Docteur est-ce que ça se soigne ????? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je normal ?????? Docteur est-ce que ça se soigne ?????   Suis-je normal ?????? Docteur est-ce que ça se soigne ????? EmptySam 20 Nov 2010 - 22:30

Oui j'ai beaucoup de mal à résister, je me fais avoir régulièrement par leur regard suppliant... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis-je normal ?????? Docteur est-ce que ça se soigne ????? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je normal ?????? Docteur est-ce que ça se soigne ?????   Suis-je normal ?????? Docteur est-ce que ça se soigne ????? EmptyDim 21 Nov 2010 - 12:49

lili7787 a écrit:
Oui j'ai beaucoup de mal à résister, je me fais avoir régulièrement par leur regard suppliant... lol!

J'avoue que ça risque d'être dur.

Enfin quand je dis dur , pas trop pour moi, mais plus pour mes filles qui gagattent sur la première bestiole croisée dans la rue ou en promenade (elles vont même jusqu'à rester en extase devant une chenille verte croisée au détour d'un chemin, c'est dire !)

Je crois qu'en plus de l'éducation du petit, va falloir que je refasse l'éducation de mes filles. PFFOUOU ! quelle galère. Neutral

Non j'déconne ! c'est mon éducation qu'il faudra refaire. Faut que je soit fort et que je craque pas !!!!!!! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis-je normal ?????? Docteur est-ce que ça se soigne ????? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je normal ?????? Docteur est-ce que ça se soigne ?????   Suis-je normal ?????? Docteur est-ce que ça se soigne ????? EmptyDim 21 Nov 2010 - 15:50

il est trop mignon ce petit Fox et oui tu es en train de craquer et ton impatience me fait penser à la mienne quand je devais attendre pour aller chercher ma petite Elfie qui était moi aussi mon petit cadeau de Noël!Je voulais même m'acheter un calendrier de l'avant pour décompter les jours qui me restaient à attendre!lol une vraie gosse aussi!Donc je te comprends à 1000%!Courage!gros gros bisous et après tu verras ta patience va être récompensée car dès que ce petit bout sera là ce sera encore plus merveilleux que ce qu'on pourrait imaginer...Gros bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
domdom91
averti
averti



Nombre de messages : 150
Age : 50
Localisation : essonne
Nom(s) du(des) chien(s) : wisky bandit darjeeling
Date d'inscription : 02/11/2011

Suis-je normal ?????? Docteur est-ce que ça se soigne ????? Empty
MessageSujet: MALADE DU CKC    Suis-je normal ?????? Docteur est-ce que ça se soigne ????? EmptySam 5 Nov 2011 - 4:37

salut
desoler de repondre que maintenant : je suis inscris sur le forum que depuis peut . je souffre de la "meme maladie " en plus grave nous avons 3 ckc a la maison . il ne manque plus que le rubis ( chose qui ne se fera pas : voire presentation membre) mais je ne crois pas que cette "maladie " sesoigne . malade depuis 8 aans . cest comme etre amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine


Nombre de messages : 549
Age : 49
Localisation : Bretagne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi
Date d'inscription : 09/02/2008

Suis-je normal ?????? Docteur est-ce que ça se soigne ????? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je normal ?????? Docteur est-ce que ça se soigne ?????   Suis-je normal ?????? Docteur est-ce que ça se soigne ????? EmptySam 5 Nov 2011 - 12:32

LOLO33 a écrit:
Et voilà.
Depuis la naissance de mes enfants, ma femme et moi avions décidé de ne pas avoir de chien. Trop de contraintes en plus de l'éducation de nos enfants humains. La seule concession a été des poissons rouges (12 en 15 ans) et des lapins (4 en 8ans) Et de temps en temps la garde du chien d'un membre de la famille (pour les we seulement).

Aujourd'hui, par le plus grand des hasards, nous allons être parents pour la 3éme fois. Mais cette fois-ci d'une boule de poil rubis. Il arrive pour noël. Qui ne croit plus au père noël ?????

Depuis que nous avons passé commande auprés de l'éleveur, je ne passe pas un jour, voir qq heures, à aller sur le site de l'éleveur, voir les photos que j'ai prises du petiot, consulter tous articles au sujet des CKC. J'appelle ou j'envoie des mails à l'éleveur toutes les semaines pour prendre de ses nouvelles.

J'ai même poussé le vis avec mes filles, à préparer son arrivée en achetant son couffin, ses jouets, ses laisses, ses sanisettes. Là il me reste encore à choisir entre harnais et collier (mais je pense attendre de l'avoir pour l'acheter avec lui, et le choix de son doudou (on verra quand il sera là car mes filles ont une telle collection de peluche que je lui laisserai en choisir une).

Dire qu'à la base nous voulions l'offrir à ma mère en remplacement de son chien disparu dans la fleur de l'age. Merci maman pour ce cadeau inattendu. Toi qui préfére jouer les nounou.

Mais dites moi docteur, les symptomes dont je souffre, se soignent-ils??? Je souhaite m'endormir et telle la Belle aux Bois Dormant, ne me réveiller que le jour de son arrivée.

Qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour calmer les crises??? svp HELP !!!! AHHHHH je craque c'est trop long !!!! geek geek geek geek geek
Oh là là mais c'est très grave doc, sais tu que la ckcéïte aigue ne se soigne pas ? Pire, elle va s'empirer au fil des jours Laughing
A oui c'est long, mais bon il te reste qu'à peine 2 mois. J'ai attendu Erévan preque 1 an Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriantine.skyrock.com
suoyov
vieux sage
vieux sage
suoyov


Nombre de messages : 445
Localisation : Drôme
Nom(s) du(des) chien(s) : voyou et gypsie
Date d'inscription : 04/10/2011

Suis-je normal ?????? Docteur est-ce que ça se soigne ????? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je normal ?????? Docteur est-ce que ça se soigne ?????   Suis-je normal ?????? Docteur est-ce que ça se soigne ????? EmptySam 5 Nov 2011 - 13:31

oh là là j'ai eu du mal à comprendre, car je croyais que le message de lolo était de cette année, comme j'avais lu d'autres messages ou il parlait de son chien je ne comprenais plus rien lol!

une anecdote à propos de la ckcmanie, lors de la visite à maison alfort, l'ami qui m'accompagnait était allé dehors avec voyou, il a parlé avec une personne qui travaillait là, mon ami lui dit "mais ils ont beaucoup de maladies ces chiens" et l'autre personne de lui répondre "oui, mais malgré cela les personnes qui ont eu un cavalier king charles reprennent un cavalier"

c'est tomber en amour comme disent les canadiens "fall in love"
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis-je normal ?????? Docteur est-ce que ça se soigne ????? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je normal ?????? Docteur est-ce que ça se soigne ?????   Suis-je normal ?????? Docteur est-ce que ça se soigne ????? EmptySam 5 Nov 2011 - 15:01

Et oui, Voyou! même après toutes les larmes versées, l'on reprend un CKC I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis-je normal ?????? Docteur est-ce que ça se soigne ????? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je normal ?????? Docteur est-ce que ça se soigne ?????   Suis-je normal ?????? Docteur est-ce que ça se soigne ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-je normal ?????? Docteur est-ce que ça se soigne ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est-ce normal Docteur ????
» Pipi à répétition normal ou pas ?
» Trop de betise ,normal ou pas ,que faire ?
» geisha grogne souvent est ce normal?
» Isatis rencontre Blonde un CKC à cheval quoi de plus normal lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Vos anecdotes !-
Sauter vers: