French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 est-ce normal Docteur ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




est-ce normal Docteur ???? Empty
MessageSujet: est-ce normal Docteur ????   est-ce normal Docteur ???? EmptyMer 27 Juil 2011 - 18:33

Voilà, j'ai une question trés délicate et je demande à ces dames de ne pas continuer à lire la suite SVP ou tous au moins aux jeunes mineures.

Si vous avez plus de 18 ans et êtes au fait des choses alors vous pouvez continuer
/
/
/
/
/
/
/
//
/
/
/
/
//
/
/
/
/
/
//
/
/
/
/
//
/
voilà ce qui nous arrive : Fox vient d'avoir 10 mois, étant dans une maison avec jardin, il a trés peu eu l'occasion de sortir en laisse (harnais pour être exact). Les quelques sorties étaient par beau temps, pour une course au quartier ou bien pour aller dans la famille pour qq heures. donc le harnais n'a pas été utilisé longtemps.

Là il est en vacance au bord de la mer et chaque WE ou je le retrouve, je prends le temps de le promener (plage, promenade en forêt, pour aller faire le marché .....) bref toutes les occasions sont bonnes pour passer un peu de temps avec lui (même mes promenades reportages photos du samedi et dimanche matin et c'est pa sfacile de tenir la laisse tout en prenant les photos)

Bref ! j'ai remarqué qu'à chaque fois que je lui dit "on va promener" et que j'attrape son harnais, il se met à trembler et ne plus bouger. Je lui enfile et il continu un peu à trmebler, mais ça passe trés vite. Par contre parallélement à ça, j'ai remarqué qu'il avait des érections phénoménales. ALors je me demande si cela est normal. Allo Docteur??????
Revenir en haut Aller en bas
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream


Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence 13
Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy
Date d'inscription : 24/02/2011

est-ce normal Docteur ???? Empty
MessageSujet: Re: est-ce normal Docteur ????   est-ce normal Docteur ???? EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:32

J'ai pas trop compris si il y avait un rapport avec les promenades Rolling Eyes ?

Ses erections c'est a ses moments ? quand il a peur et qu'il veut pas partir en balade avec son harnais ou a un autre moment ?

Dans tout les cas je m'y connais pas trop en p'tit mal, d'ailleurs je crois que ca peut faire partie des raisons pour lesquelles je preferes les fi-filles tongue

D'abord les ptits mal m’embête à lever la pates sans arret pour faire pipi en balade Rolling Eyes tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alcaline13
Invité
Invité




est-ce normal Docteur ???? Empty
MessageSujet: Re: est-ce normal Docteur ????   est-ce normal Docteur ???? EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:38

pour stream/

les tremblements ne sont que lorsque j'arrive avec le harnais pour le lui enfiler et en même temps il a ces erections. Alors je me pose la question s'il s'agit d'un état fébrile d'exitation ou bien de 2 choses totalement indépendantes

j'ai noté que lorsque nous nous arrétons alors que nous sommes en promenade, pour prendre un café, ou simplement faire une pose un peu longue, il se met en boule et tremble parfois. dans ce cas de figure, je ne sais pas à quoi attribuer ce phénomène (excitation, fatigue, peur??????)
Revenir en haut Aller en bas
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream


Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence 13
Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy
Date d'inscription : 24/02/2011

est-ce normal Docteur ???? Empty
MessageSujet: Re: est-ce normal Docteur ????   est-ce normal Docteur ???? EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:43

Mmmh, pour le cas de la peur et de l'erection, sans doute que c'est lié, après pourquoi... vas savoir !
Pour ce qui est de se mettre en boule et trembler, c'est un peu plus bizarre. A l'ocaz tu peux toujours poser ses question au véto ?
Pas toujours facile de comprendre le comportement des toutoux j'avoue.
Y'en a sans doute sur le forum expert en la matière ? ^^
Il est de nature à être peureux pour un peu tout ?
Lors de vos balades, il reagit comme ça fasse a une situation particulière ? passage de voiture/ moto etc ? ou pour "rien" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alcaline13
Invité
Invité




est-ce normal Docteur ???? Empty
MessageSujet: Re: est-ce normal Docteur ????   est-ce normal Docteur ???? EmptyMer 27 Juil 2011 - 20:18

quand on se proméne, il est curieux de tout. si jamais une voiture passe trop pret ou fait trop de bruit il est surpris mais ne bronche quasiment pas, si un gamin vient le voir pour une carresse il est pour (la seule chose qui peut éventuellement l'emmerder, ce sont les BB trop brutaux, mais il reste calme, se peletonne dans mes jambes et attend que ça passe), sinon tout est prétexte à jouer et dire bonjour aux gens. Ca m'explique pas ses tremblements qu'il peut avoir par moment

Help, des réponses ????!!!????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-ce normal Docteur ???? Empty
MessageSujet: Re: est-ce normal Docteur ????   est-ce normal Docteur ???? EmptyJeu 28 Juil 2011 - 9:52

Pour moi ton loulou est juste sur-excité de sortir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-ce normal Docteur ???? Empty
MessageSujet: Re: est-ce normal Docteur ????   est-ce normal Docteur ???? EmptyJeu 28 Juil 2011 - 11:49

Enjy, (qui est une femelle, je précise!)au moment des sorties quand elle voit que je me prépare, court sous la table alors qu'elle adore être en ballade, dès qu'elle voit le harnais c'est tout un binz! mais elle ne tremble pas, je fais style "je m'en vais" parfois çà marche, parfois non . Elle fait celà depuis un an à peu près, je n'ai jamais compris pourquoi! même l'appat de la croquette a du mal à marcher.
Si je laisse la porte de mon entrée ouverte, alors elle se dirige d'elle même devant ma porte. Au bruit des clés c'est la sérénade qui commence, elle est impatiente de sortir!
Si un jour quelqu'un peut me l'expliquer !!! Shocked
PS: Son père est à peu pres pareil, on s'approche il s'enfuit, on s'en va, il vient vers nous, sauf que Enjy, c'est juste pour la ballade!
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

est-ce normal Docteur ???? Empty
MessageSujet: Re: est-ce normal Docteur ????   est-ce normal Docteur ???? EmptyJeu 28 Juil 2011 - 17:05

corinne a écrit:
Enjy, (qui est une femelle, je précise!)au moment des sorties quand elle voit que je me prépare, court sous la table alors qu'elle adore être en ballade, dès qu'elle voit le harnais c'est tout un binz! mais elle ne tremble pas, je fais style "je m'en vais" parfois çà marche, parfois non . Elle fait celà depuis un an à peu près, je n'ai jamais compris pourquoi! même l'appat de la croquette a du mal à marcher.
Si je laisse la porte de mon entrée ouverte, alors elle se dirige d'elle même devant ma porte. Au bruit des clés c'est la sérénade qui commence, elle est impatiente de sortir!
Si un jour quelqu'un peut me l'expliquer !!! Shocked
PS: Son père est à peu pres pareil, on s'approche il s'enfuit, on s'en va, il vient vers nous, sauf que Enjy, c'est juste pour la ballade!





Floraine me fait exactement la même que enjy des que je pointe le harnais plus de floraine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-ce normal Docteur ???? Empty
MessageSujet: Re: est-ce normal Docteur ????   est-ce normal Docteur ???? EmptyJeu 28 Juil 2011 - 17:12

On va monter un fan club des "fuyards"!!!
Est-ce que son père ne s'appellerait pas Be AN ANGEL De la fieffe au songeur, c'est le nom du papa! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-ce normal Docteur ???? Empty
MessageSujet: Re: est-ce normal Docteur ????   est-ce normal Docteur ???? EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:39

corinne a écrit:
On va monter un fan club des "fuyards"!!!
Est-ce que son père ne s'appellerait pas Be AN ANGEL De la fieffe au songeur, c'est le nom du papa! bounce

Oui son père est bien BE AN ANGEL. Comment t'as deviné?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-ce normal Docteur ???? Empty
MessageSujet: Re: est-ce normal Docteur ????   est-ce normal Docteur ???? EmptyVen 29 Juil 2011 - 0:12

Enza faisait exactement pareil. La "promenade" avec la mise du harnais et la laisse semblait être une réelle punition pour elle elle se pelotonnais dans un coin..... Jusqu'à ce que l'on soit dehors et là dès qu'on était dans le chemin tout allait très bien.
J'en avais parlé au vétérinaire sans solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-ce normal Docteur ???? Empty
MessageSujet: Re: est-ce normal Docteur ????   est-ce normal Docteur ???? EmptyVen 29 Juil 2011 - 7:32

Parceque cette attitude est très caractéristique de Be An Angel, qui est un reproducteur très demandé vu la qualité esthétique de ses descendants.
L'éleveuse n'a pas eu ce chien à la naissance, ce qui est rare chez elle, et elle m'expliquait qu'elle pensait qu'il avait été mal traité vu son comportement de fuyard à l'approche des gens et surtout des hommes. Ton chien et ma chienne et Floraine on le même comportement sans qu'il y ai eu maltraitance . Floraine n'a peut-être pas ce papa, mais j'ai trouvé étrange que nos loulous non traumatisé aient exactement cette même attitude!
En plus entre ton chien et Enjy il y a une ressemblance, la tête ! As-tu déjà vu Be An Angel ? si, non, je te communique par Mp le site de l'éleveuse, c'est incroyable la ressemblance.
Parcontre Be AN Angel est bleinhem , seul les noirs et feu avec des ruby peuvent s'accoupler, pour faire des ruby ou des noirs et feu!!!les bleinhem doivent s'accoupler avec des bleinhem ou des tricolors.
Si c'est ton chien qui a une tâche blanche au poitrail, celà maintenant, me semble normal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-ce normal Docteur ???? Empty
MessageSujet: Re: est-ce normal Docteur ????   est-ce normal Docteur ???? EmptyVen 29 Juil 2011 - 8:39

Au dépard les chiots ont peur de tout se qui est collier, harnais, laisse, les miens quand ils étaient petit c'était pareil, ils partaient se cacher, moi je pense qu'ils croiyent qu'ils ons fait quelques chose de mal.

J'ai fait comme si c'était un jeu, maintenant je dois les calmer car ils en sont fou, il adore le harnais.

J'ai procédé ainsi : D'un ton toute contente je leurs disais "tu viens ! on vas se promener !", une fois vers moi pour évité qu'il en ai peur je leur dis "Wow ! regarde le beau harnais !" "c'est pour qui !" "pour mon chiot !", content mais un peu inquiet(e), il(elle) se laisse faire, j'occupe leur esprit en les félicitants (ils adorent être félécité), je leur dis "que tu es beau ( belle) ! Allez c'est parti !" et ça je les fait a chaque fois qu'il fallais mettre le harnais, maintenant quand ils voyent le harnais ils sont heureux je vous dis pas ! Essayez peut être que ça marchera pour vous aussi !

@ Lolo: pour l'érection ça indique qu'il est content, inquiet ou de la peur.
Pour le phénomène de la tremblote : peur, inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-ce normal Docteur ???? Empty
MessageSujet: Re: est-ce normal Docteur ????   est-ce normal Docteur ???? EmptyVen 29 Juil 2011 - 11:48

corinne a écrit:
Parceque cette attitude est très caractéristique de Be An Angel, qui est un reproducteur très demandé vu la qualité esthétique de ses descendants.
L'éleveuse n'a pas eu ce chien à la naissance, ce qui est rare chez elle, et elle m'expliquait qu'elle pensait qu'il avait été mal traité vu son comportement de fuyard à l'approche des gens et surtout des hommes. Ton chien et ma chienne et Floraine on le même comportement sans qu'il y ai eu maltraitance . Floraine n'a peut-être pas ce papa, mais j'ai trouvé étrange que nos loulous non traumatisé aient exactement cette même attitude!
En plus entre ton chien et Enjy il y a une ressemblance, la tête ! As-tu déjà vu Be An Angel ? si, non, je te communique par Mp le site de l'éleveuse, c'est incroyable la ressemblance.
Parcontre Be AN Angel est bleinhem , seul les noirs et feu avec des ruby peuvent s'accoupler, pour faire des ruby ou des noirs et feu!!!les bleinhem doivent s'accoupler avec des bleinhem ou des tricolors.
Si c'est ton chien qui a une tâche blanche au poitrail, celà maintenant, me semble normal!

J'ai eu l'occasion de voir Be an Angel puisque je suis aller directement voir l'éleveuse qui habite prés de chez moi, j'ai donc pu faire mon choix et rencontrer les 2 parents : Be an aangel (le père blenheim) et Bonny du Val de la Ferrite (la mère ruby). Je vais souvent consulter son site pour prendre des nouvelles, j'aime bien. En tout les cas, c'est marrant ça de pouvoir reconnaître une parentèle rien que par photo. Impréssionné je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est-ce normal Docteur ???? Empty
MessageSujet: Re: est-ce normal Docteur ????   est-ce normal Docteur ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce normal Docteur ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis-je normal ?????? Docteur est-ce que ça se soigne ?????
» Pipi à répétition normal ou pas ?
» Trop de betise ,normal ou pas ,que faire ?
» geisha grogne souvent est ce normal?
» Isatis rencontre Blonde un CKC à cheval quoi de plus normal lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Vos anecdotes !-
Sauter vers: