French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bon aller je me lance moi aussi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon aller je me lance moi aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon aller je me lance moi aussi   Bon aller je me lance moi aussi - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:31

bouhouhouhouhou

Mon petit Fox est parti en vacance avec mes femmes et sans moi ! y me manque autant qu'elles

No No No No No No No

vivement jeudi soir que je les retrouve !!!!!

envoyez moi des photos que je me console !!!!!

merky bcp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon aller je me lance moi aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: des news   Bon aller je me lance moi aussi - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:37

Bon aller je me lance moi aussi - Page 3 P1040310

Ca y est. Petit Fox a eu son rappel de vaccin (3mois), il peut donc sortir au grand monde (normalement). par contre le véto aprés l'avoir analysé sous tous les angles, lui a découvert la gale des oreilles et il m'a montré les bébétes au microscope pour preuve (super silent ), donc traitement sur 8 jours puis rappel sous 15 jours le tout pour 1 mois et plus si besoin. De toute façon on y retourne dans un mois pour le vaccin contre la rage. Sinon ça fait froid dans le dos quand on voit comment il l'a manipulé pour lui traiter les oreilles. ma fille et moi en avons eu des frissons partout (pauv' chou)

A part ça, Mr petit Fox profite bien (comme vous le constaterez sur la photo suivante): nous l'avons eu à 2,400 kg et aujourd'hui mr est à 3,100 kg, le tout en 3 semaines soit une moyenne de 233 g par semaines. C'est pas un peu trop????.
Bon aller je me lance moi aussi - Page 3 P1040410
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

Bon aller je me lance moi aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon aller je me lance moi aussi   Bon aller je me lance moi aussi - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 15:59

wahou!!! il est trop chou pr le poid moi ça ne me choque pas c'est normal qu'il prenne au début apres ça va se stabiliser tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon aller je me lance moi aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon aller je me lance moi aussi   Bon aller je me lance moi aussi - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:52

Tu profites bien fox, toujours aussi beau. Pour la gale après un bon traitement tout ira mieux ça se soigne très bien. C'est vrai en majorité qu'il faut surveiller régulièrement les chiens qui ont les oreilles tombantes. Je ne sais pas si la dernière photo date après la visite du véto, il fait traumatisé....lol, trop belle la photo, il est vraiment trop craquant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon aller je me lance moi aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon aller je me lance moi aussi   Bon aller je me lance moi aussi - Page 3 EmptyVen 31 Déc 2010 - 0:08

ravissant le petit rubis et moi j aime les bb ckc potelés!!! vaut mieux faire envie que pitié!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon aller je me lance moi aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon aller je me lance moi aussi   Bon aller je me lance moi aussi - Page 3 EmptyVen 31 Déc 2010 - 1:45

il est trop trop chou ton petit Fox I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

Bon aller je me lance moi aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon aller je me lance moi aussi   Bon aller je me lance moi aussi - Page 3 EmptyVen 31 Déc 2010 - 17:14

Adorable petit Fox et j'adore son petit ventre tout rond et sa position très détendue!!Il a l'air très traumatisé!!! lol!
Ne t'inquiètes pas pour la gale d'oreilles !!Tout comme Fox , Elite a été traité lors de sa 1ère visite chez le véto pour cela (j'ai également eu droit au microscope beurk!! affraid ) et cela n'a pas eu de répercussion pour la suite!!C'est juste très contagieux pour les autres chiens!(donc pas trop de proximité avec eux)Continues à prendre ton petit bout en photos et à nous les envoyer car cela passe très vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

Bon aller je me lance moi aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon aller je me lance moi aussi   Bon aller je me lance moi aussi - Page 3 EmptySam 1 Jan 2011 - 16:20

Toujours aussi chouX ton ptit foX I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon aller je me lance moi aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon aller je me lance moi aussi   Bon aller je me lance moi aussi - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 13:09

Merci pour vos réponses.

Alors parceque cette histoire de poids me taraudait depuis 1 semaine, j'ai repris ce matin les consignes figurant sur le paquet de croquettes. HORREUR , ça fait 10 jours qu'on surdose et ce chameau disait rien (Quel Filou). Bon le surdosage n'est pas énorme (15g de trop par jour) mais ça pouvait expliquer le trop plein de besoins (plusieurs gros accidents la nuit). C'est tout de même incroyable comment un si petit ventre peut produire autant de matières fécales ! Remarque ce surdosage n'est pas tout à fait de notre faute, ça vient d'une mauvaise compréhension puisque avec les premières croquettes (d'une autre marque) nous étions sur ce dosage là. Bon on a fait juste un "copier/coller" bétement. Donc en résumé : petit régime en perspective pour Mr FOX. qui ce dimanche est à 3.3kg.

Pour sa gale, ça va mieux (déjà 3 jours), on voit de nets progrés, les oreilles sont plus propres et on y trouve de moins en moins de cette matière dégoutante. Mais faut continuer comme le Doc a dit.

Enfin, pour la photo ventre à l'air, c'est sa position favorite quand il dort sur le canapé (coincé entre le dossier et l'assise) - trop drôle. surtout qu'il se met à ronfler dans ces moments, on dirait moi mais en plus discret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon aller je me lance moi aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon aller je me lance moi aussi   Bon aller je me lance moi aussi - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:14

Et bien quel gourmand, moi ma chienne c'est plutot une délicate.

Un cavalier qui ronfle !!! pas possible ça n'existe pas lol! Mon male quand j'étais en camping on ne pouvait pas le laisser dans le auvent de la caravane mais dans la voiture car il ronflait tellement fort qu'il dérangait les personnes qui dormaient sous une tente. Je ne sait pas ou Fox dort mais moi j'avoue que mon male ne pouvait pas dormir dans la même chambre que moi, il ronflait plus fort que mon mari.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon aller je me lance moi aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Résolution de nouvel an ou appartement témoin ?   Bon aller je me lance moi aussi - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 14:45

Coucou tous

Petite anecdocte qui me fais penser que soit il s'agit de bonne résolutions prise pour la nouvelle année ou tout simplement d'une visite d'un appartement témoin.

Cela fait 2 nuits que notre Fox ne fait pas de bétises (commissions) Question Question Question . nous nous interrogeons donc, surtout qu'il n'a que 3 mois. Deviendrai-t-il grand ou mieux encore : PROPRE ou tout simplement aurai-t-il pris de bonnes résolutions pour cette année???? ou ne serai-ce que le magnifique apt témoin de cette année?????

Ce qui est étrange c'est que nous n'avons rien changé à ses habitudes du soir si ce n'est que nous lui donnons un peu moins à manger le soir et plus le matin. Mais il conserve sa gamellle d'eau à porté. ETRANGE DONC! Suspect

Bon je vous rassure cette propreté nocturne nouvellement acquise, et fort surprennante, n'empèche en rien les accidents du matin. Et oui en nous levant et constatant que Mr FOX n'a rien fait de la nuit, nous nous précipitons pour le félliciter et lui ouvrir la porte du jardin pour qu'il sorte faire ses petites affaires.

HELAS ! il part faire son tour et revient et quand nous avons le dos tourné, il dépose gentillement et sans bruit galette et liquide odorant dans la cuisine Mad Mad Mad LE MORPION. On peut supposer qu'il nous trouve trop matinal ou bien que dehors il fait encore froid ou tout simplement qu'il n'est pas bien réveillé (mon oeil !!!! vu la fiesta qu'il nous fait le matin).

Des conseils peut-être me permettant d'améliorer les choses ou simplement me rassurant sur le fait que les bonnes résolutions ne seront que temporaires (ce que je crois volontier). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
vieux sage
vieux sage
Elisabeth


Nombre de messages : 453
Age : 78
Localisation : Gatineau, QC Canada
Nom(s) du(des) chien(s) : Micka
Date d'inscription : 22/06/2009

Bon aller je me lance moi aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon aller je me lance moi aussi   Bon aller je me lance moi aussi - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:06

Ce poste répond au précédent et devrait plutôt être dans celui sur la propreté non ?

La propreté la nuit peut venir bien plus rapidement que celle du jour ! Micka a toujours dormi dans sa cage même à 10 semaines lorsqu'elle est arrivée à la maison.

Les premiers jours, dès qu'elle s'agitait un peu, j'allais la chercher pour la sortir faire ses besoins. Au bout de 8 jours, je me suis aperçue qu'elle s'agitait dans son sommeil et que dans le fonds, je la réveillais pour la faire sortir.

Je peux dire qu'elle a été propre la nuit à trois mois et elle n'a jamais sali sa cage.

Par contre, on a eu des "accidents" jusqu'à l'âge d'un an même si la propreté en général a été acquise entre 5 et 6 mois.

Le matin, je te conseille de sortir avec elle et de la garder en laisse jusqu'à ce qu'elle ait fait ce qu'elle avait à faire. Il faut avoir de la patience car ils pensent plus à jouer qu'à faire leurs besoins mais tu marches avec elle en l'empêchant de jouer mais lui permettant de flairer l'endroit qui va l'inspirer.

Je fais encore ça avec Micka pour qu'elle fasse ses besoins dans un coin bien précis du jardin plutôt que n'importe où.

Et en passant, Micka n'est jamais pressée de sortir le matin maintenant. Elle ne réclame pas la porte et c'est moi qui décide, après 12/14 heures sans faire pipi qu'il est temps de sortir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon aller je me lance moi aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon aller je me lance moi aussi   Bon aller je me lance moi aussi - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 0:14

il a une bouille ADORABLE, un air d innocence comme ils savent si bien faire!!

les parents sont superbes, mais je dois avoir un avis a peine orienté tellement cette race me fait craquer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon aller je me lance moi aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon aller je me lance moi aussi   Bon aller je me lance moi aussi - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 3:15

Elisabeth a écrit:
Ce poste répond au précédent et devrait plutôt être dans celui sur la propreté non ?

La propreté la nuit peut venir bien plus rapidement que celle du jour ! Micka a toujours dormi dans sa cage même à 10 semaines lorsqu'elle est arrivée à la maison.

Les premiers jours, dès qu'elle s'agitait un peu, j'allais la chercher pour la sortir faire ses besoins. Au bout de 8 jours, je me suis aperçue qu'elle s'agitait dans son sommeil et que dans le fonds, je la réveillais pour la faire sortir.

Je peux dire qu'elle a été propre la nuit à trois mois et elle n'a jamais sali sa cage.

Par contre, on a eu des "accidents" jusqu'à l'âge d'un an même si la propreté en général a été acquise entre 5 et 6 mois.

Le matin, je te conseille de sortir avec elle et de la garder en laisse jusqu'à ce qu'elle ait fait ce qu'elle avait à faire. Il faut avoir de la patience car ils pensent plus à jouer qu'à faire leurs besoins mais tu marches avec elle en l'empêchant de jouer mais lui permettant de flairer l'endroit qui va l'inspirer.

Je fais encore ça avec Micka pour qu'elle fasse ses besoins dans un coin bien précis du jardin plutôt que n'importe où.

Et en passant, Micka n'est jamais pressée de sortir le matin maintenant. Elle ne réclame pas la porte et c'est moi qui décide, après 12/14 heures sans faire pipi qu'il est temps de sortir. Razz

Merci elisabeth
Ce poste n'avait rien à faire vraiment sur la propreté, c'était juste anecdotique et donner des news de l'evol de Fox.
Ce en quoi, comme je l'avais écrit ces bonnes résolutions ne sont qu'éphémères car hier soir.... oups, petites bétises. Mad car ce matin en me levant, le malheur a voulu que j'y marche dedans pas trés réveillé. et comme dit le proverbe : "merde de chien, merde de rien". lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon aller je me lance moi aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon aller je me lance moi aussi   Bon aller je me lance moi aussi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon aller je me lance moi aussi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Elle ne veut pas aller se promener !
» Fidjie aussi...
» footy
» Le mien aussi est atteint
» croisé ckc trouvé dept 27 -à donner aussi-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: espace photos/vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: