Invité Invité
| Sujet: fidji Mar 23 Nov 2010 - 23:44 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: fidji Mer 24 Nov 2010 - 0:44 | |
| - katy a écrit:
- je n'ai pas reussi a mettre la photo tout a l'heure pour montrer mes malheurs
j'espère que ça a marché là !!!https://i.servimg.com/u/f60/15/90/76/32/dscn1217.jpg encore raté bon tu ouvres le petit icone représentant uneimage enfond avecune disquette en premier plan. ça ouvre une boite de dialogue qui te demande d'aller chercher une photo sur ton ordi. une fois que la fenetre que tu as activé se réouvre, alors tu sélectionne la derniere ligne en la mettant en surbrillance et tu fait un clic droit de ta souris et sélectionne copier dans le menu ouvert par ton clic droit. ensuite tu ouvre l'icone qui représente une image (c'est le voisin immédiat de l'icone précédent. ça t'ouvre une zone de texte avec un bouton OK. Dans la zone d texte, tu positionnes ta souris et tu clic droit avec etsélectionnecoller dans le menu ouvert par ta souris. une fois que c'est fait tu valide en appuyant surOK. et voilà l'affaire est faite. bonne chance |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: fidji Mer 24 Nov 2010 - 20:24 | |
| merci est ce que j'ai bien tout compris là ? |
|
Invité Invité
| |
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: fidji Jeu 25 Nov 2010 - 15:28 | |
| Superbe la ptite fidji, elle est née quand ta puce ? (Tu peux supprimer ton autre post en éditant ton message puis en cliquant sur supprimer ) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: fidji Jeu 25 Nov 2010 - 19:52 | |
| merci c'est un petit fidji il est né le 15 juillet c'est vrai qu'il est trop mignon |
|
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: fidji Jeu 25 Nov 2010 - 23:25 | |
| Oh pardon, en plus sur la photo on voit pourtant que c'est un petit mâle ! J'ai eu aussi un mâle tricolore, je craque particulièrement sur cette couleur, j'en étais raide dingue de mon loulou, mon premier bébé Moi aussi j'ai 2 ptites femelles de cette année, une du 20 mai et une du 3 septembre. Et ma douce mémère de l'an 2000 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: fidji Ven 26 Nov 2010 - 8:48 | |
| oui trop facile de craquer sur c'est petite boule de poil ils savent bien y faire avec leur regard qui nous dis (pitié, pitier si il te plais enfain moi c'est ce que je comprend) |
|