Sylvied915 Puppy
Nombre de messages : 1 Nom(s) du(des) chien(s) : Fidji Date d'inscription : 03/03/2014
| Sujet: Vous avez le bonjour de Fidji Lun 3 Mar 2014 - 20:54 | |
| Bonjour à tous, J'ai le grand bonheur de partager ma vie, outre avec mon mari et mes deux fils, avec mes trois chiens : Fidji, un ckc rubis de bientôt 8 ans et deux bergers australiens : une standard de bientôt 5 ans et une mini de 8 mois. Nous habitons en Belgique, à 50km au sud de Bruxelles. Au plaisir de vous lire... | |
|
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Vous avez le bonjour de Fidji Lun 3 Mar 2014 - 21:06 | |
| Bonjour et bienvenue par ici | |
|
mafifid'amour vieux sage
Nombre de messages : 397 Age : 40 Localisation : Region Toulousaine Nom(s) du(des) chien(s) : Fidjie & Happy Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: Vous avez le bonjour de Fidji Lun 3 Mar 2014 - 21:34 | |
| Au plaisir de lire vos aventures! J'ai une petite ckcette de 3 mois et demi nommée Happy et c'est une vraie chipie! A bientôt! | |
|
Maryline1963 vieux sage
Nombre de messages : 348 Age : 61 Localisation : Val d'Oise Nom(s) du(des) chien(s) : Figaro /Hercule (Ozone, Caprice au Paradis des Toutous) Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: Vous avez le bonjour de Fidji Lun 3 Mar 2014 - 23:29 | |
| Bienvenue à toi et au plaisir | |
|
canelle9 Ado
Nombre de messages : 54 Nom(s) du(des) chien(s) : canelle Date d'inscription : 03/03/2014
| Sujet: Re: Vous avez le bonjour de Fidji Jeu 13 Mar 2014 - 9:58 | |
| Bienvenue à toi j'ai une ckc de un an qui se prénomme canelle ou titi ou bébé lol ! Bonne journée | |
|
Marie75 Puppy
Nombre de messages : 9 Nom(s) du(des) chien(s) : Mickie ,Lucie ,Lydie Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: don des chiots cavalier king charles Dim 18 Mai 2014 - 5:56 | |
| sulivanlenins@gmail.comBonjour ,je suis un passionné des cavalier king charles comme tout le monde dans ce forum mais les aléas de la vie me pousse a me séparer de mes adorables boules de poils ,je viens donc vers les amoureux de cette race pour leurs proposer le don contre bon soin des mes bébés .Adorables chiots Cavalier King Charles ,C'est une portée de 5 chiots. Il reste 1 femelle tricolore et 1 femelle blenheim 2 mâles blenheim . Elles sont inscrits LOF, pucés, vaccinés, vermifugés et avec certificat de bonne santé établi par le vétérinaire ,testé cœurs yeux et oreilles . Elles sont élevés dans la maison, en famille. Les demoiselles et monsieurs sont disponibles tout de suite.Numéro de puce de maman : 250268500367190 . Elle est née le 02 décembre 2013 ,inscrite au LOF, pucée, vaccinée, vermifugée et avec un certificat de bonne santé. Numéro de puce de maman : 250268500180040 Les chiots sont visibles nord de Paris. Livraison possible. me contacter a mon adresse émail sulivanlenins@gmail.com pour plus amples informations | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez le bonjour de Fidji | |
| |
|