French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.

AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Bonjour à vous tous, de l'Isère

+4
Mymyandco
asticot31
jesslatiote2010
ceciledep
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour à vous tous, de l'Isère Empty
MessageSujet: Bonjour à vous tous, de l'Isère   Bonjour à vous tous, de l'Isère EmptyMer 17 Aoû 2011 - 12:35

Bonjour à vous tous,

Je m'appelle Laurie, j'ai 25 ans, avec mon Cavalier King Charles, Figaro, 13 mois, nous vous saluons de l'Isère, près de Grenoble.

Depuis, un an, c'est du bonheur à la maison avec Figaro! A tel point que je suis devenue une vraie passionnée des Cavaliers King Charles, qui ont conquis mon coeur.

Je vous avoue que depuis pratiquement un an, je viens régulièrement sur ce forum afin d'y piocher des informations précieuses, et j'espère me faire des amis parmi vous, afin de partager ma passion avec vous.

A bientôt pour les photos de Figaro, depuis petit à aujourd'hui (étant nouveau membre, je dois attendre quelques jours pour pouvoir les poster)

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
ceciledep
Puppy
Puppy
ceciledep

Nom(s) du(des) chien(s) : Sally

MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère   Bonjour à vous tous, de l'Isère EmptyMer 17 Aoû 2011 - 14:41

Laurine38 a écrit:

Bonjour à vous tous,

Je m'appelle Laurie, j'ai 25 ans, avec mon Cavalier King Charles, Figaro, 13 mois, nous vous saluons de l'Isère, près de Grenoble.

Depuis, un an, c'est du bonheur à la maison avec Figaro! A tel point que je suis devenue une vraie passionnée des Cavaliers King Charles, qui ont conquis mon coeur.

Je vous avoue que depuis pratiquement un an, je viens régulièrement sur ce forum afin d'y piocher des informations précieuses, et j'espère me faire des amis parmi vous, afin de partager ma passion avec vous.

A bientôt pour les photos de Figaro, depuis petit à aujourd'hui (étant nouveau membre, je dois attendre quelques jours pour pouvoir les poster)

Bonne journée à tous

bonjour sunny

pourquoi tu dois attendre pour les photos Question
j'ai posté une photo dans mon tout premier message Wink
http://ceciledeplechin.canalblog.com/
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010

Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle

MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère   Bonjour à vous tous, de l'Isère EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:01

bienvenus à vous deux tu verras qu'il est possible de tisser des liens fort entre nous avec notre vécu nos anecdote etc et bien sur ont attend les photos avc impatience...
amicalement Jessica et Floraine Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère   Bonjour à vous tous, de l'Isère EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:08

Voici Figaro, vers 4 mois:

Bonjour à vous tous, de l'Isère Cimg3014

Tu avais raison, je n'avais pas fait la bonne manipulation, en voici une autre, plus grand, à 9 mois!

Bonjour à vous tous, de l'Isère Cimg3815
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère   Bonjour à vous tous, de l'Isère EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:11

Bonjour jesslatiote2010,

Effectivement, j'ai pu me rendre compte que les liens entre les membres étaient très forts.

C'est ce qui m'a donné envie de venir ici... Smile

Enchantée de faire votre connaissance.
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010

MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère   Bonjour à vous tous, de l'Isère EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:13

wow il est magnifique!!!
la première photos me fait penser à ma petite luna qui nous a quitter récemment
enchanté également flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère   Bonjour à vous tous, de l'Isère EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:25

Merci,

Effectivement j'ai vu de très belles photos de tes louloutes, toutes les deux magnifiques!

D'ailleurs une petite ruby va nous rejoindre mi-septembre... Smile

On n'oubliera jamais nos premiers chiens, quand j'étais petite j'ai grandi entourée de boxers... Que de beaux souvenirs!
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31

Nom(s) du(des) chien(s) : Elite

MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère   Bonjour à vous tous, de l'Isère EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:56

Bienvenue sur le site!!Figaro est vraiment superbe et j'ai hâte de voir la bouille de ta future petite Ruby!!(tu en as de la chance !!Moi il faut encore que je persuade mon mari!!)
Tu as bien fait de te lancer car Ce site est réellement sympathique et permet reellement de tisser des liens sincères car nous avons tous une passion commune :les ckc!!!Encore bienvenue!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère   Bonjour à vous tous, de l'Isère EmptyMer 17 Aoû 2011 - 16:10

Merci asticot31 Smile

La passion est tellement forte que j'ai eu envie d'en avoir un deuxième, d'une couleur différente, mon rêve ce serait d'avoir les quatre couleurs en même temps cheers

L'éducation de Figaro s'est faite très rapidement, un peu trop à mon goût: il a été propre en même pas 15 jours (je l'ai eu à 2 mois et 15 jours)

J'essairai de mettre une photo la prochaine fois de la fameuse rencontre! I love you

Le cavalier étant un petit chien, cela ne me paraît pas trop difficile d'en accueillir deux, enfin pour ma part (j'ai un grand jardin à la maison qui aide, le paradis de Figaro sunny )

Je vais avoir tout un tas de conseils à vous demander pour bien intégrer la pettite et bien gérer les premiers mois.
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010

MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère   Bonjour à vous tous, de l'Isère EmptyMer 17 Aoû 2011 - 16:24

Laurine38 a écrit:
Merci,

Effectivement j'ai vu de très belles photos de tes louloutes, toutes les deux magnifiques!

D'ailleurs une petite ruby va nous rejoindre mi-septembre... Smile

On n'oubliera jamais nos premiers chiens, quand j'étais petite j'ai grandi entourée de boxers... Que de beaux souvenirs!

merci bcp oui ma luna je ne l'oublierais jamais le fait de repenser à elle me rend encore très triste avc le temps ça passera elle était tellement formidable un peu molle lol! mais un coeur remplie d'amour a nous offrir,c'est génial contente pr vs à la base qd j'en ai désiré une 2ème je voulais à tout prix une noir et feu et qd j'ai vu floraine j'ai su de suite que c'était elle mais l'année prochaine l'éleveuse de floraine fait une portée ou il y a des chances d'avoir des femelles noir et feu et avc mon conjoint c'est déjà tout décider et ça feras surtout le bonheur de ma floraine qui auras une copine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère   Bonjour à vous tous, de l'Isère EmptyMer 17 Aoû 2011 - 16:49

Je partage ta tristesse, avec le temps elle va s'atténuer petit à petit.

J'aime beaucoup les noir et feu, j'ai d'ailleurs beaucoup hésité entre les deux couleurs, et comme toi, je marche au coup de foudre. Quand j'ai vu la petite dernière (à 5 semaines), j'ai littéralement fondu Embarassed

En effet, avoir plusieurs chiens ne fait pas seulement notre bonheur, mais aussi le leur (j'ai lu attentivement le site d'Isabelle, l'administrateur, qui expliquait qu'à deux ils sont plus heureux et plus équilibrés)
Mymyandco
vieux sage
vieux sage
Mymyandco

Nom(s) du(des) chien(s) : Scott'

MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère   Bonjour à vous tous, de l'Isère EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:33

Bienvenue à toi!! Figaro est très beau, un de plus dans nos rangs Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère   Bonjour à vous tous, de l'Isère EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:36

Merci! J'ai également vu tes photos (de professionnel?) de Scott: superbe. flower
ceciledep
Puppy
Puppy
ceciledep

Nom(s) du(des) chien(s) : Sally

MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère   Bonjour à vous tous, de l'Isère EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:36

magnifique !!!
http://ceciledeplechin.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère   Bonjour à vous tous, de l'Isère EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:49

Merci, c'est gentil, et pour votre accueil sur ce forum, je m'y sens déjà à l'aise.

Voici une des dernières photos, datant d'il y a quelques jours

Bonjour à vous tous, de l'Isère Cimg5310
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010

MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère   Bonjour à vous tous, de l'Isère EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:59

Cte bouille comment ne pas craquer!!!!! contente que tu te sente bien ici ont est tous des personnes simple sans chichi lol! qui partage l'amour de la race ckc ils sont tellement adorable ils nous apportent joie et bonheur au quotidien
Mymyandco
vieux sage
vieux sage
Mymyandco

Nom(s) du(des) chien(s) : Scott'

MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère   Bonjour à vous tous, de l'Isère EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:03

Laurine38 a écrit:
Merci! J'ai également vu tes photos (de professionnel?) de Scott: superbe. flower

Oulà non, pas professionnelle, juste passionnée de photo. Pis un chien qui adore se mettre dans des situations qui donnent envie de la photographier tout le temps! lol! Mais je remarque que Figaro est très photogénique aussi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère   Bonjour à vous tous, de l'Isère EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:07

jesslatiote2010 a écrit:
Cte bouille comment ne pas craquer!!!!! contente que tu te sente bien ici ont est tous des personnes simple sans chichi lol! qui partage l'amour de la race ckc ils sont tellement adorable ils nous apportent joie et bonheur au quotidien

Exactement ce que je souhaitais et attendais, rien de mieux pour un forum Wink : je ne regrette rudement pas d'être venue!
Merci encore!

Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka

Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy

MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère   Bonjour à vous tous, de l'Isère EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:56

Et ben dis donc, ce qu'il est beau! Sa liste me fait craquer ^^.
Bienvenue
http://flappysfriend.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère   Bonjour à vous tous, de l'Isère EmptyMer 17 Aoû 2011 - 22:40

Ton Figaro est vraiment magnifique!!!!bienvenue à tous les 2 flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère   Bonjour à vous tous, de l'Isère EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:09

Merci à vous les filles! (Il y a donc principalement que des filles?) Razz

C est vrai que Figaro a, depuis tout petit, une large liste, qui s est un peu rétrécie avec le temps, je pense que c est normal?, et elle m avait plu dès la première fois que je l ai vu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère   Bonjour à vous tous, de l'Isère EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:28

le noir gagne sur le blanc au fil des mois, c'est normal.Mais Figaro a vraiment une liste superbe, il a de la marge...quant aux garçons, il y en a quelques uns, que Figaro ne s'inquiète pas...ils doivent être en vacances
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream

Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy

MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère   Bonjour à vous tous, de l'Isère EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:12

Salut miss.
Bienvenue à toi et ton loulou.
J'aime également mon chien et j'aime beaucoup la photo =) hihi.
https://www.facebook.com/Alcaline13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère   Bonjour à vous tous, de l'Isère EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:27

Bonjour Stream,

Enchantée de te connaitre ainsi que ta belle Daisy I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère   Bonjour à vous tous, de l'Isère EmptySam 20 Aoû 2011 - 8:11

sunny Bonjour et bienvenue cheers

Ton Figaro est superbe I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère   Bonjour à vous tous, de l'Isère Empty

Bonjour à vous tous, de l'Isère
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant