| Bonjour à vous tous, de l'Isère | |
|
+4Mymyandco asticot31 jesslatiote2010 ceciledep 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère Jeu 1 Sep 2011 - 23:32 | |
| Ce sera avec le plus grand plaisir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère Ven 16 Sep 2011 - 0:18 | |
| Re bonjour ou bonsoir à tous, Un petit mot pour vous dire que la petite crevette ruby, Gabicce est venue rejoindre mon foyer, il y a peine 24heures, je suis heureuse mais épuisée, je lui apprends la propreté... elle fait bon ménage avec Figaro Elle est toute menue, ne finit pas ses repas, mais sait déjà ce qu elle veut, et mène Figaro par le bout du nez déjà! Je vais enfin m accorder du repos après plus de 20 heures sans le sommeil, j avais oublié à quel point c est épuisant d éduquer un chiot... Bonne nuit a vous et aux loulous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère Ven 16 Sep 2011 - 6:23 | |
| |
|
| |
Stream vieux sage
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Salon-De-Provence 13 Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère Ven 16 Sep 2011 - 8:18 | |
| Courage Laurine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère Ven 16 Sep 2011 - 11:42 | |
| Merci à vous, grande victoire Gabicce commence à etre propre! Depuis hier apres midi, qu un seul pipi égaré et dès qu elle est dehors hop, elle se soulage! Ca en valait la peine, cette grosse journée de travail , je vous mettrai des photos bientot. Stream, elle a les griffes ni noires, ni blanches, mais un peu beige taupe J ai pu récupérer, d autant que le jour de son arrivée, avant d aller la chercher, j avais passé 8h d examens (concours de la fonction publique) |
|
| |
Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère Ven 16 Sep 2011 - 11:47 | |
| Bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère Ven 16 Sep 2011 - 14:54 | |
| |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère Ven 16 Sep 2011 - 21:15 | |
| C'est super si l'intégration de la petite miss s'est bien passée!!!C'est sur que ce n'est pas de tout repos!!!Vite des photos pour qu'on puisse encore l'admirer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère Ven 16 Sep 2011 - 23:09 | |
|
Dernière édition par Laurine38 le Lun 10 Oct 2011 - 14:22, édité 1 fois |
|
| |
Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère Ven 16 Sep 2011 - 23:10 | |
| Oh elle est trop chou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère Ven 16 Sep 2011 - 23:12 | |
|
Dernière édition par Laurine38 le Mer 21 Sep 2011 - 9:59, édité 1 fois |
|
| |
renaud et footy vieux sage
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère Ven 16 Sep 2011 - 23:15 | |
| TRop chous, la petite rubis est trop mimi, mais désolé mais Footy était plus beau , LOL. Non elle est trop mimi cette petite rubis, je comprends pas pourquoi y'en a si peu des rubis.ta tricolore est belle comme tout aussi | |
|
| |
Shoucka vieux sage
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère Ven 16 Sep 2011 - 23:17 | |
| M'enfin c'est un garçon tu vas le vexer! Elle est toute mini à côté de Figaro! | |
|
| |
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère Ven 16 Sep 2011 - 23:19 | |
| - Shoucka a écrit:
- M'enfin c'est un garçon tu vas le vexer!
Elle est toute mini à côté de Figaro! Ben non ,j'ai vérifié au dessus, le rubis c'est UNE | |
|
| |
Mymyandco vieux sage
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Saône-et-Loire Nom(s) du(des) chien(s) : Scott' Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère Ven 16 Sep 2011 - 23:19 | |
| Elle est toute petiiiite! Plus je vois des rubis, et plus je les trouve adorables! Bonne continuation avec ta tribu qui s'agrandit | |
|
| |
Shoucka vieux sage
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère Ven 16 Sep 2011 - 23:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère Ven 16 Sep 2011 - 23:21 | |
| Figaro est vraiment formidable, il a accepté de partager ses jouets, son territoire, son panier sans rechigner ni montrer de la jalousie ou aggressivité (ca doit pas etre facile pour lui) J essaye de ne pas le négliger et d etre attentive aux deux, mais je n ai plus une minute à moi |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère Ven 16 Sep 2011 - 23:25 | |
| - Shoucka a écrit:
- Je parlais du tricolore.
Ahhh de Figaro, j'ai pas fait gaffe, je savais que c'était un mâle, je dois être idiot, mdrr Eh oui Laurine faut surtout pas délaisser Figaro, il pourrait être jaloux et être mal attentionné avec la petite crotte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère Ven 16 Sep 2011 - 23:29 | |
| Renaud, le tricolore c est Figaro mon mâle, qui a 14 mois, la petite ruby c est Gabicce, une petite femelle, la plus petite de sa portée d ailleurs, elle est vraiment minus à coté de Figaro au meme age ( je les ai eus tous les deux à 2mois et demi) Victoire, Gabicce est propre, pas un seul pipi aujourd hui dans la maison, je fais donc du bon boulot, mais déjà je suis K.O |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère Sam 17 Sep 2011 - 0:02 | |
| - Laurine38 a écrit:
- Renaud, le tricolore c est Figaro mon mâle, qui a 14 mois, la petite ruby c est Gabicce, une petite femelle, la plus petite de sa portée d ailleurs, elle est vraiment minus à coté de Figaro au meme age ( je les ai eus tous les deux à 2mois et demi)
Victoire, Gabicce est propre, pas un seul pipi aujourd hui dans la maison, je fais donc du bon boulot, mais déjà je suis K.O
oui j'avais compris que le mâle c'est figaro et gabbice la petite rubis. ben tu sais j'ai croisé des femelles, je croyais que c'étaient des chiots, et elles étaient plus âgées que Footy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère Sam 17 Sep 2011 - 0:12 | |
| Tu es en train de me dire qu elle ne va pas beaucoup grandir? C est vrai que depuis que je la connais de toute petite, l évolution est très lente Les ruby et noirs et feu sont les plus rares car peu d éleveurs se consacrent à ces couleurs... Les blenheim et tricolores, sont, je pense, les couleurs "standard" les plus habituelles et ayant beaucoup de succès Peut etre qu il y a une autre explication? |
|
| |
Mymyandco vieux sage
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Saône-et-Loire Nom(s) du(des) chien(s) : Scott' Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère Sam 17 Sep 2011 - 0:19 | |
| Je ne pense pas que la couleur soit très déterminante dans le gabarit. Par contre, entre mâles et femelles, la différence saute souvent aux yeux. J'ai croisé une CKCette tricolore de 14 mois qui était plus petite que mon Scott' blenheim de 5 mois!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère Sam 17 Sep 2011 - 0:22 | |
| Oui elle va grandir, mais c'est comme chez les humains, y'en a des grands, des petits et chez le chiens c'est pareil. Mais les femelles sont généralement plus petites que les mâles.Moi le mienje le trouve grand par rapport à la moyenne des cavaliers.Il pèse 9.5kgs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère Sam 17 Sep 2011 - 0:25 | |
| Pourtant, la maman de Figaro fait 3 kg de plus que son papa Je les ai vus tous les deux (j ai gardé contact avec les éleveurs, des personnes adorables) |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère Sam 17 Sep 2011 - 0:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère | |
| |
|
| |
| Bonjour à vous tous, de l'Isère | |
|