French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.

AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Bonjour à vous tous, de l'Isère

+4
Mymyandco
asticot31
jesslatiote2010
ceciledep
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour à vous tous, de l'Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère   Bonjour à vous tous, de l'Isère - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 23:32

Ce sera avec le plus grand plaisir! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère   Bonjour à vous tous, de l'Isère - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2011 - 0:18

Re bonjour ou bonsoir à tous,

Un petit mot pour vous dire que la petite crevette ruby, Gabicce est venue rejoindre mon foyer, il y a peine 24heures, je suis heureuse mais épuisée, je lui apprends la propreté... elle fait bon ménage avec Figaro Smile

Elle est toute menue, ne finit pas ses repas, mais sait déjà ce qu elle veut, et mène Figaro par le bout du nez déjà!

Je vais enfin m accorder du repos après plus de 20 heures sans le sommeil, j avais oublié à quel point c est épuisant d éduquer un chiot... Shocked

Bonne nuit a vous et aux loulous Sleep

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère   Bonjour à vous tous, de l'Isère - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2011 - 6:23

cheers I love you I love you
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream

Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy

MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère   Bonjour à vous tous, de l'Isère - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2011 - 8:18

Courage Laurine Laughing
https://www.facebook.com/Alcaline13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère   Bonjour à vous tous, de l'Isère - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2011 - 11:42

Merci à vous, grande victoire Gabicce commence à etre propre! cheers

Depuis hier apres midi, qu un seul pipi égaré et dès qu elle est dehors hop, elle se soulage!

Ca en valait la peine, cette grosse journée de travail Smile, je vous mettrai des photos bientot.

Stream, elle a les griffes ni noires, ni blanches, mais un peu beige taupe Shocked

J ai pu récupérer, d autant que le jour de son arrivée, avant d aller la chercher, j avais passé 8h d examens (concours de la fonction publique) farao

Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka

Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy

MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère   Bonjour à vous tous, de l'Isère - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2011 - 11:47

Bon courage Very Happy
http://flappysfriend.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère   Bonjour à vous tous, de l'Isère - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2011 - 14:54

I love you I love you I love you photo, photo, photo I love you I love you I love you !!!
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31

Nom(s) du(des) chien(s) : Elite

MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère   Bonjour à vous tous, de l'Isère - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:15

C'est super si l'intégration de la petite miss s'est bien passée!!!C'est sur que ce n'est pas de tout repos!!!Vite des photos pour qu'on puisse encore l'admirer!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère   Bonjour à vous tous, de l'Isère - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:09

Comme promis

Dernière édition par Laurine38 le Lun 10 Oct 2011 - 14:22, édité 1 fois
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka

MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère   Bonjour à vous tous, de l'Isère - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:10

Oh elle est trop chou I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère   Bonjour à vous tous, de l'Isère - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:12

I love you

Dernière édition par Laurine38 le Mer 21 Sep 2011 - 9:59, édité 1 fois
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy

Nom(s) du(des) chien(s) : footy

MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère   Bonjour à vous tous, de l'Isère - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:15

TRop chous, la petite rubis est trop mimi, mais désolé mais Footy était plus beau , LOL. Non elle est trop mimi cette petite rubis, je comprends pas pourquoi y'en a si peu des rubis.ta tricolore est belle comme tout aussi
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka

MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère   Bonjour à vous tous, de l'Isère - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:17

M'enfin c'est un garçon tu vas le vexer! lol!
Elle est toute mini à côté de Figaro!
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy

MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère   Bonjour à vous tous, de l'Isère - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:19

Shoucka a écrit:
M'enfin c'est un garçon tu vas le vexer! lol!
Elle est toute mini à côté de Figaro!

Ben non ,j'ai vérifié au dessus, le rubis c'est UNE
Mymyandco
vieux sage
vieux sage
Mymyandco

Nom(s) du(des) chien(s) : Scott'

MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère   Bonjour à vous tous, de l'Isère - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:19

Elle est toute petiiiite! lol!

Plus je vois des rubis, et plus je les trouve adorables!

Bonne continuation avec ta tribu qui s'agrandit cheers
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka

MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère   Bonjour à vous tous, de l'Isère - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:21

Je parlais du tricolore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère   Bonjour à vous tous, de l'Isère - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:21

Bonjour à vous tous, de l'Isère - Page 4 Cimg5713

Figaro est vraiment formidable, il a accepté de partager ses jouets, son territoire, son panier sans rechigner ni montrer de la jalousie ou aggressivité (ca doit pas etre facile pour lui)

J essaye de ne pas le négliger et d etre attentive aux deux, mais je n ai plus une minute à moi lol!

renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy

MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère   Bonjour à vous tous, de l'Isère - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:25

Shoucka a écrit:
Je parlais du tricolore.

Ahhh de Figaro, j'ai pas fait gaffe, je savais que c'était un mâle, je dois être idiot, mdrr

Eh oui Laurine faut surtout pas délaisser Figaro, il pourrait être jaloux et être mal attentionné avec la petite crotte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère   Bonjour à vous tous, de l'Isère - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:29

Renaud, le tricolore c est Figaro mon mâle, qui a 14 mois, la petite ruby c est Gabicce, une petite femelle, la plus petite de sa portée d ailleurs, elle est vraiment minus à coté de Figaro au meme age ( je les ai eus tous les deux à 2mois et demi)

Victoire, Gabicce est propre, pas un seul pipi aujourd hui dans la maison, je fais donc du bon boulot, mais déjà je suis K.O
geek

renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy

MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère   Bonjour à vous tous, de l'Isère - Page 4 EmptySam 17 Sep 2011 - 0:02

Laurine38 a écrit:
Renaud, le tricolore c est Figaro mon mâle, qui a 14 mois, la petite ruby c est Gabicce, une petite femelle, la plus petite de sa portée d ailleurs, elle est vraiment minus à coté de Figaro au meme age ( je les ai eus tous les deux à 2mois et demi)

Victoire, Gabicce est propre, pas un seul pipi aujourd hui dans la maison, je fais donc du bon boulot, mais déjà je suis K.O
geek

oui j'avais compris que le mâle c'est figaro et gabbice la petite rubis. ben tu sais j'ai croisé des femelles, je croyais que c'étaient des chiots, et elles étaient plus âgées que Footy Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère   Bonjour à vous tous, de l'Isère - Page 4 EmptySam 17 Sep 2011 - 0:12

Tu es en train de me dire qu elle ne va pas beaucoup grandir?

C est vrai que depuis que je la connais de toute petite, l évolution est très lente confused

Les ruby et noirs et feu sont les plus rares car peu d éleveurs se consacrent à ces couleurs...

Les blenheim et tricolores, sont, je pense, les couleurs "standard" les plus habituelles et ayant beaucoup de succès alien

Peut etre qu il y a une autre explication?

Mymyandco
vieux sage
vieux sage
Mymyandco

Nom(s) du(des) chien(s) : Scott'

MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère   Bonjour à vous tous, de l'Isère - Page 4 EmptySam 17 Sep 2011 - 0:19

Je ne pense pas que la couleur soit très déterminante dans le gabarit. Par contre, entre mâles et femelles, la différence saute souvent aux yeux. J'ai croisé une CKCette tricolore de 14 mois qui était plus petite que mon Scott' blenheim de 5 mois!!
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy

MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère   Bonjour à vous tous, de l'Isère - Page 4 EmptySam 17 Sep 2011 - 0:22

Oui elle va grandir, mais c'est comme chez les humains, y'en a des grands, des petits et chez le chiens c'est pareil. Mais les femelles sont généralement plus petites que les mâles.Moi le mienje le trouve grand par rapport à la moyenne des cavaliers.Il pèse 9.5kgs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère   Bonjour à vous tous, de l'Isère - Page 4 EmptySam 17 Sep 2011 - 0:25

Pourtant, la maman de Figaro fait 3 kg de plus que son papa

Shocked

Je les ai vus tous les deux (j ai gardé contact avec les éleveurs, des personnes adorables)

renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy

MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère   Bonjour à vous tous, de l'Isère - Page 4 EmptySam 17 Sep 2011 - 0:31

Après y'a des exceptions
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère   Bonjour à vous tous, de l'Isère - Page 4 Empty

Bonjour à vous tous, de l'Isère
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant