| SVP ne pas rire... je pourrais être vexée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elisabeth vieux sage
Nombre de messages : 453 Age : 79 Localisation : Gatineau, QC Canada Nom(s) du(des) chien(s) : Micka Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: SVP ne pas rire... je pourrais être vexée Sam 27 Nov 2010 - 17:14 | |
| Et voilà Micka bien équipée pour nos hivers canadiens. J'ai équipé Micka moins pour le froid que pour la protéger de la glace et de l'humidité qu'elle ramène dans ses poils. Je ne sais pas si les vôtres sont pareils mais Micka met une éternité à sécher lorsque ses poils sont mouillés. L'imperméable pour les journées pluvieuses (eh oui nous en avons toute l'année). Il couvre bien son ventre également. Donc fini les sorites où elle revient complètement trempée et frigorifiée. Enfin, le manteau à pattes également pour protéger ses pattes de ce que nous appelons la "sloche", un mélange de neige mouillée, de boue et de sel qu'on retrouve dans les rues de nos villes en hiver. SVP pas de commentaires sur l'imprimé du manteau . Les autres choix étaient encore pire ! Elle pourra porter les deux les jours de grands froids, de grands vents et de grandes pluies. J'ai décidé de laisser tomber les bottes cette année. Elle les avait trop détesté l'année dernière. Je vais simplement bien raser les poils sous les pattes pour éviter que la glace se forme entre ses coussinets. Ah ces hivers ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SVP ne pas rire... je pourrais être vexée Dim 28 Nov 2010 - 11:54 | |
| no comment ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SVP ne pas rire... je pourrais être vexée Dim 28 Nov 2010 - 12:29 | |
| |
|
| |
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: SVP ne pas rire... je pourrais être vexée Ven 3 Déc 2010 - 12:06 | |
| Rho mais lol le manteau à pattes Sont trop dans leurs petits manteaux vos ptits loups | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SVP ne pas rire... je pourrais être vexée Ven 3 Déc 2010 - 14:36 | |
| Il faut ce qu'il faut ma foi ...
J'ai chercher un manteau aux longues pattes pour Nikos mais j'en ai pas trouvé dans la région pour un prix correcte. |
|
| |
Elisabeth vieux sage
Nombre de messages : 453 Age : 79 Localisation : Gatineau, QC Canada Nom(s) du(des) chien(s) : Micka Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: SVP ne pas rire... je pourrais être vexée Ven 3 Déc 2010 - 16:41 | |
| - Régine a écrit:
- Il faut ce qu'il faut ma foi ...
J'ai chercher un manteau aux longues pattes pour Nikos mais j'en ai pas trouvé dans la région pour un prix correcte. Régine, va voir ce site http://mantou-dog.webs.com/Je ne sais pas si elle t'en enverrait un par la poste. J'ai du faire faire celui de Micka sur mesure car le petit avait le corps trop court et trop étroit de la poitrine et le medium avait les pattes bien trop grandes. Donc si tu envoyais les mesures de Nikos elle pourrait peut-être t'en faire un. Avec le temps que nous avons actuellement (beaucoup de pluie), j'apprécie beaucoup ce manteau à pattes. Je dois faire attention de la brosser soigneusement cependant car son poil a tendance à feutrer aux points de friction. Mais au moins elle ne rentre pas trempée et frigorifiée. | |
|
| |
Sylvain dans le vent
Nombre de messages : 203 Age : 66 Localisation : 77 Nom(s) du(des) chien(s) : noisette / endy Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: SVP ne pas rire... je pourrais être vexée Sam 4 Déc 2010 - 0:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SVP ne pas rire... je pourrais être vexée Sam 4 Déc 2010 - 1:10 | |
| |
|
| |
Elisabeth vieux sage
| Sujet: Re: SVP ne pas rire... je pourrais être vexée Sam 4 Déc 2010 - 16:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SVP ne pas rire... je pourrais être vexée Dim 5 Déc 2010 - 23:26 | |
| ADORABLE , heu Elisabeth imagine toi donc que j'Ai le meme type de manteau ici aussi .. je vois pas pourquoi ! Mais en plus j'ai des combinaisons type de ski doo LOL ( sur cette photo Gaho porte celui de TJ , car les filles possède un rouge bien sur hihihi) Et sans la capuche TJ avec une petite veste et les fameuses bottes Petit NAkai... |
|
| |
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: SVP ne pas rire... je pourrais être vexée Lun 6 Déc 2010 - 13:34 | |
| | |
|
| |
Elisabeth vieux sage
| Sujet: Re: SVP ne pas rire... je pourrais être vexée Lun 6 Déc 2010 - 16:18 | |
| - Tessa a écrit:
- ADORABLE , heu Elisabeth imagine toi donc que j'Ai le meme type de manteau ici aussi ..
C'est parce que le motif à losange "Argyle" me fait toujours penser aux vieux films anglais d'Angleterre dans lesquels on voit toujours le vieil aristocrate anglais avec un chandail avec ce motif. J'aime beaucoup la fourrure sur le manteau camouflage de Nakaï. Est-ce qu'il met souvent la capuche ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SVP ne pas rire... je pourrais être vexée Lun 6 Déc 2010 - 16:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SVP ne pas rire... je pourrais être vexée Lun 6 Déc 2010 - 16:27 | |
| Nakai oui car il gele des oreilles ,je veux aussi lui fabriquer des bottes car je n'en trouve pas d'assez petite et des caches oreilles aussi..Tsé le petit adore jouer avec les autres mais viens un moment ou il fige sur place et gele , faut le prendre et le glisser dans notre manteau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SVP ne pas rire... je pourrais être vexée Lun 6 Déc 2010 - 16:55 | |
| de vais stars des podiums!! j adore celui qui court oreilles au vent: ils sont trop mignons ainsi! |
|
| |
Elisabeth vieux sage
| Sujet: Re: SVP ne pas rire... je pourrais être vexée Lun 6 Déc 2010 - 17:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SVP ne pas rire... je pourrais être vexée Lun 6 Déc 2010 - 19:13 | |
| Ils sont tout jeune sur ses photos , ca fait drole de voir TJ petit jeune homme.. tant qua Gaho elle a pas changer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SVP ne pas rire... je pourrais être vexée | |
| |
|
| |
| SVP ne pas rire... je pourrais être vexée | |
|