Comme chaque soir, chez mes beaux parents il va dans le jardin de mes beaux parents et pour cela faut ouvrir la porte fenêtre de la cuisine, on ouvre toujours du même côt, ce qui fait qu'il va et vi-ens.
Encore jeune et foufou il court partout, saut cette fois ci, deux choses se sont passées:
la première: il a pour manie de remmener des bâtons et des branches du jardin, cette fois ci il arrive quasiment avec une branche et rentre en courant comme un fou, sauf que, la branche trop longue elle ne passe pas, et en voulant avancer et rentrer et bien avec la vitesse la branche est pas passé et a été éjecté en arrière, c'était mdrrr. Il s'est fait u peu mal malgré tout mais c'était drôle, il est resté tout con, du coup maintenant il rentre tout doucement.
-la deuxième: en courant aprés les mouches(monsieur est un chasseur de mouches, et j'ai peur qu'il m'attrape une guêpeou une abeille un jour) il leur saute aprés , et la , en voulant en attraper une, eh ben il a finis..... sur la vitre de la porte, mais quest ce qu'on a rigolé!!