photos mes amours luna(tricolore) et floraine de la fin amor de larzaelle (ruby)
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
Sujet: photos mes amours luna(tricolore) et floraine de la fin amor de larzaelle (ruby) Dim 12 Déc 2010 - 21:03
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: photos mes amours luna(tricolore) et floraine de la fin amor de larzaelle (ruby) Dim 12 Déc 2010 - 22:56
Les ptits airs de chiens malheureux J'adore, elles sont belles comme tout tes puces J'aime beaucoup la 2ème, on la sent pétillante et heureuse et la dernière me fait bien rire
jesslatiote2010 vieux sage
Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
Sujet: Re: photos mes amours luna(tricolore) et floraine de la fin amor de larzaelle (ruby) Dim 12 Déc 2010 - 23:11
merci bcp oui j'ai deux phénomène à la maison luna c'est la charmeuse petite bouille malheureuse et floraine un vrai petit clown mais très charmeuse aussi par exemple qd je lui dit non pr monté sur le canapé elle me fixe et cligne des yeux trop dur de lui resister
Invité Invité
Sujet: Re: photos mes amours luna(tricolore) et floraine de la fin amor de larzaelle (ruby) Lun 13 Déc 2010 - 11:46
Trop jolie les photos on dirait qu'ils prennent la pause.
Sujet: Re: photos mes amours luna(tricolore) et floraine de la fin amor de larzaelle (ruby) Lun 13 Déc 2010 - 21:03
merci oui c'est vrai quelle sont douées mais je m'aide qd même de mots magique
Sujet: Re: photos mes amours luna(tricolore) et floraine de la fin amor de larzaelle (ruby) Mer 15 Déc 2010 - 16:01
ma pauvre louloute floraine n'est jamais loin pr un peu de chaleur lol
Invité Invité
Sujet: Re: photos mes amours luna(tricolore) et floraine de la fin amor de larzaelle (ruby) Mer 15 Déc 2010 - 21:57
Invité Invité
Sujet: Re: photos mes amours luna(tricolore) et floraine de la fin amor de larzaelle (ruby) Mer 15 Déc 2010 - 23:24
Supers tes photos, elles ont l'air de veiller l'une sur l'autre. Je trouve que les ruby font très filous, les tricolores sage, les bleihems l'élégance et le les noir et feu expriment la douceur.
Sujet: Re: photos mes amours luna(tricolore) et floraine de la fin amor de larzaelle (ruby) Mer 15 Déc 2010 - 23:26
oui elles sont très proche l'une de l'autre elles sont très complice et oui tu as tout a fait raison en rapport avc leur couleur c'est exactement ça
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: photos mes amours luna(tricolore) et floraine de la fin amor de larzaelle (ruby)
photos mes amours luna(tricolore) et floraine de la fin amor de larzaelle (ruby)