French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Post à photos de nos compagnons !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Post à photos de nos compagnons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: post à photos de nos compagnons!   Post à photos de nos compagnons ! - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 0:14

Post à photos de nos compagnons ! - Page 2 Dipsy_10

Cette photo est recoupée car je voulais faire un beau cadre autour. Mais je n'y arrive pas. Si vous connaissais des sites ou logiciels, merci de me les indiquer.

Vos boules de poils sont tous très beaux et vos photos sont un plaisir pour les yeux. Mais avec des sujets comme eux ce serait difficile de rater vos photos. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post à photos de nos compagnons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à photos de nos compagnons !   Post à photos de nos compagnons ! - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 1:32

Post à photos de nos compagnons ! - Page 2 Obsml10

Lors de notre venue à Paris pour le 14 juillet, nous avons trouvé avec étonnement Obs dormant aux pieds de Marie-Louise...qui se plaint de ne plus pouvoir étendre ses jambes et qu'il va encore mettre plein de poils sur Nana (sa poupée)! Que c'est mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post à photos de nos compagnons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à photos de nos compagnons !   Post à photos de nos compagnons ! - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 9:30

Ma-gni-fique Dipsy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Post à photos de nos compagnons ! - Page 2 Coeur4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post à photos de nos compagnons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à photos de nos compagnons !   Post à photos de nos compagnons ! - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 9:31

Rhooo ben alors Obs ?! Tu prends toute la place ???? hi hi, tu ne vois pas que Marie-Louise n'est pas super contente ?

C'est trop mimi !!!!

Post à photos de nos compagnons ! - Page 2 Coeur4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post à photos de nos compagnons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: post à photos de nos compagnons!   Post à photos de nos compagnons ! - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 2:39

Bonsoir,

Merci Régine, j'ai tjs rêvé de devenir photographe et Dipsy m'inspire énormément. Laughing Les animaux et les enfants sont très naturels devant l'objectif. Mais je vois que sur le forum il n'y a pas que moi qui aime la photo.
Désolée pour la grandeur, je ne maîtrise pas trop l'hébergeur de photos. Embarassed
Ma fille m'a montré comment mettre ma Didi sur un paysage paradisiaque avec photo filtre, mais je n'arrive pas à envoyer l'image sur le forum. Mad

J'attends avec impatience vos plus belles photos de vos amours de CKC. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post à photos de nos compagnons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à photos de nos compagnons !   Post à photos de nos compagnons ! - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 9:32

Elle est parfaite la grandeur de la photo de Dipsy !
Ca serait du gachi de l'avoir en plus petit Laughing

Pour insérer ton montage tu fais exactement la même chose que pour le portrait de dipsy :
- tu cliques sur l'icone "heberger une image"
- tu choisis la photo/montage que tu veux
- tu copies le lien dans l'icone d'à côté "image"

Vite vite j'attends avec impatience ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post à photos de nos compagnons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à photos de nos compagnons !   Post à photos de nos compagnons ! - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 23:30

Ca grandit ces petites choses :O)

Post à photos de nos compagnons ! - Page 2 Baniregx1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post à photos de nos compagnons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Ca grandit ces petites choses :O)   Post à photos de nos compagnons ! - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 7:58

Coucou Régine,

Tu vois, nous te l'avions bien dit sur la liste quand tu l'as pris ton ptit Nikos!!!
d'en profiter, en tout cas : il est adorable et très beau.
Bonne journée.
Bises.
Arlette
Revenir en haut Aller en bas
Annick
averti
averti
Annick


Nombre de messages : 196
Age : 71
Localisation : Reims
Nom(s) du(des) chien(s) : Newton et Maya
Date d'inscription : 16/06/2008

Post à photos de nos compagnons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Nikos grandit!!   Post à photos de nos compagnons ! - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 9:31

Coucou Régine!
...de plus en plus beau ton Nikos et môssieur prend des poses!!..avec effets de chevelure!!
...à quand la "une "d'un magazine????

Gros bisous à toi et à ton clown!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post à photos de nos compagnons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à photos de nos compagnons !   Post à photos de nos compagnons ! - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 9:36

Oui, et vous faites bien de le rappeler à tous les heureux nouveaux propriétaires de poilus !

Je n'ai passé aucun jour sans lui, même pas une demi journée, le plus que je l'ai laissé à mon homme sans être là c'est 4h ... et ben je suis quand-même un peu nostalgique de ce petit bout de machin, maladroit et pas sûr de lui, cette crevette minuscule.
Je ne regrette évidemment pas aujourd'hui, mon clown clown est fantastique, effronté geek , gentil et obéissant study , plein de tendresse flower , un amour quoi I love you . Mais il est devenu une gambas ou lieu d'une crevette lol! Heureusement, je préfère les gambas sauce à l'ail que le cocktail de crevette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post à photos de nos compagnons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à photos de nos compagnons !   Post à photos de nos compagnons ! - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 22:42

Super cute vos toutous cheers Faut dire que je ne connais pas de CKC qui ne me font pas fondre.
Voici notre nouvelle acquisition :

Post à photos de nos compagnons ! - Page 2 Zonta_10

Post à photos de nos compagnons ! - Page 2 Zonta410

Post à photos de nos compagnons ! - Page 2 Zonta510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post à photos de nos compagnons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Revue de sujet   Post à photos de nos compagnons ! - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 2:27

Qu'ils sont craquants vos toutous. I love you
Merci à Régine pour ton encouragement mais je ne sais pas si je vais y arriver! Rolling Eyes

Post à photos de nos compagnons ! - Page 2 Dipsy_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post à photos de nos compagnons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à photos de nos compagnons !   Post à photos de nos compagnons ! - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 10:28

Rhoooooooooooo magnifique aussi le tit dernier Tessa !
Il est déjà chez vous ?

Janine, bien sur que tu vas réussir ! C'est tout simple une fois qu'on l'a fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post à photos de nos compagnons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à photos de nos compagnons !   Post à photos de nos compagnons ! - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 9:22

Régine a écrit:
Rhoooooooooooo magnifique aussi le tit dernier Tessa !
Il est déjà chez vous ?

Janine, bien sur que tu vas réussir ! C'est tout simple une fois qu'on l'a fait Very Happy

Oui , ELLE (car c est une petite fille ) est arrivée en sol Québecois et ce avec tous ses morceaux , elle etait tres en forme et contente de voir ses nouveaux parents drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post à photos de nos compagnons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à photos de nos compagnons !   Post à photos de nos compagnons ! - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 20:32

merci pour toutes ces belles photos!
sont beaux nos chiens non?
nikos, tu es de plus en plsu beau
profites bien de ta jeunesse et ta môman aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post à photos de nos compagnons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à photos de nos compagnons !   Post à photos de nos compagnons ! - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 2:08

C'est certain qu'ils sont beaux nos CKC, ceux sont des peluches vivantes.

Régine, j'ai réussi à mettre un gif animé mais pas encore de montage photo Rolling Eyes

Post à photos de nos compagnons ! - Page 2 Mickey11

Je n'ai pas trouvé de CKC étoilé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post à photos de nos compagnons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à photos de nos compagnons !   Post à photos de nos compagnons ! - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 9:41

Chouette Janine, tu es sur le bon chemin ...

Pour un montage photo enregistré sur ton ordi, tu fais :
- click à gauche de l'icône que tu as fait pour mettre le gif, l'icône avec une disquette
- tu fais parcourir pour trouver la photo que tu as enregistré sur ton ordi
- une fois que tu as les liens "url" qui apparaissent tu sélectionnes le dernier et tu fais CTRL + C
- puis tu vas sur l'icone que tu as utilisé pour le gif et tu fais CTRL + V
- enter
- et voilàààààà

Vas-y essaye ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post à photos de nos compagnons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à photos de nos compagnons !   Post à photos de nos compagnons ! - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 2:14

Merci Régine pour tes conseils, je n'y arrive tjs pas. J'attends le bord de mer pour faire de jolies photos de Didi.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post à photos de nos compagnons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à photos de nos compagnons !   Post à photos de nos compagnons ! - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 22:58

Merci de ces magnifiques partages ils ont tous des bouilles à croquer et qui font craquer .Je crois bien que j ai la CkCite aigue .J adore voir tous vos tites et grosses bebettes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post à photos de nos compagnons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à photos de nos compagnons !   Post à photos de nos compagnons ! - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 23:05

si cela vous dit j ai fait des videos de Dubaï la premiere c est Dubaï tout seul la premiere semaine ou il est arrive chez nous et apres c est au moment des rencontres avec les autres chiens de la famille Chester le labrador , puis Barthelemy le DA



Dubaï au Jardin

Dubaï et Chester

Dubaï et barth

Voila c est un peu long a charger .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post à photos de nos compagnons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: revue de sujet   Post à photos de nos compagnons ! - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 1:00

Super les vidéos, j'ai adoré la 1ère. Ils sont craquants tous les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post à photos de nos compagnons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à photos de nos compagnons !   Post à photos de nos compagnons ! - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 9:54

J'aime toujours autant tes vidéos ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post à photos de nos compagnons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: revue de sujet   Post à photos de nos compagnons ! - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 2:33

Régine, je t'ai envoyé sur ton messenger des photos montage sur Dipsy car je n'arrive pas à les mettre sur le forum. Essaie de les envoyer sur le forum. Peut-être que tu y arriveras, bien sûr si tu as le temps.
Vous êtes vraiment formidables pour les montages photo et moi je ne suis qu'une novice pour ce genre de choses Embarassed

Je suis vraiment fan de vos photos et vidéos uniques, alors à vos appareils photos et caméras. cyclops

Post à photos de nos compagnons ! - Page 2 Dscn0110

Post à photos de nos compagnons ! - Page 2 Dscn0111

[center]Dipsy a besoin d'une nouvelle panière, elle va sur ses cinq mois déjà! Je ne trouve pas le temps long avec elle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post à photos de nos compagnons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à photos de nos compagnons !   Post à photos de nos compagnons ! - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 9:07

Wouaaaaaaa, superbes tes photos !

Je n'ai pas reçu tes montage Question
Tu peux me les renvoyer, peut-être sur l'adresse reginoz@premand.ch ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post à photos de nos compagnons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Cindy 1 an   Post à photos de nos compagnons ! - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 9:25

Post à photos de nos compagnons ! - Page 2 Cindy_13


Coucou,

photo de Cindy 1 an.

Caresses.
Bises.
Arlette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post à photos de nos compagnons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à photos de nos compagnons !   Post à photos de nos compagnons ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post à photos de nos compagnons !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plein de post-it !..
» Je ne sais où mettre ce post donc ici.... Djinn et son bidon ....
» Elite a 3 ans!!!
» Photos de YOYOTTE la CONCOILLOTTE !!!lol
» photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: espace photos/vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: