| Post à photos de nos compagnons ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Post à photos de nos compagnons ! Jeu 14 Aoû 2008 - 11:16 | |
| Bonjour Régine et Nikos, Contente de vous retrouver. Le forum était bien vide sans vous. C'est les bons côtés de la rentrée ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post à photos de nos compagnons ! Jeu 14 Aoû 2008 - 11:33 | |
| Coucou Liz, Merci, tu es gentille !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post à photos de nos compagnons ! Jeu 14 Aoû 2008 - 11:42 | |
| Oh mais c'est la vérité !!! Dis-moi, toujours aussi beau Ton p'tit clown de cavalier et avec ça impeccablement tenu ! on voit bien sur la photo le dessous des pattes, c'est impec ! moi, j'ose pas trop coupé, tu utilises quoi comme ciseaux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post à photos de nos compagnons ! Jeu 14 Aoû 2008 - 19:01 | |
| Merci Pour les pattes j'utilise un simple ciseaux à papier qui coupe bien, avec bouts arrondis. Je mets Nikos sur le dos sur mes genoux et il soupire jusqu'à ce que j'ai fini ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post à photos de nos compagnons ! Jeu 14 Aoû 2008 - 20:47 | |
| C'est mignon ! j'imagine bien la scène ... Merci pour le conseil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post à photos de nos compagnons ! Jeu 14 Aoû 2008 - 21:07 | |
| Mon pauvre Nikos, tes vacances ont été super fatiguantes. Repose toi bien. Caresses. Bises. Arlette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post à photos de nos compagnons ! Ven 15 Aoû 2008 - 0:37 | |
| Oh oui, c'est très fatiguant les vacances : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Revue de sujet Ven 15 Aoû 2008 - 3:58 | |
| Salut tout le monde, C'est vrai le chien de Régine est exceptionnellement beau et sans défaut. La mienne est différente car sur le poil blanc elle ressemble à un dalmatien. Elle a pleins de petits pois noirs et marron clair. Elle aussi trouve que les vacances c'est fatiguant! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Revue de sujet Ven 15 Aoû 2008 - 4:30 | |
| https://www.dailymotion.com/DIPSY87Voici le lien pour voir la vidéo de Dipsy sur la plage. Elle n'a pas aimé l'eau de mer après l'avoir goûtée. Mais où est passée ce sacré coquillage? Se demande Dipsy. J'attends vos prochaines photos avec impatience. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post à photos de nos compagnons ! Ven 15 Aoû 2008 - 12:01 | |
| Coucou, Une vraie p'tite princesse cette Dipsy !! adorable, qu'est ce qu'ils ou elles aiment être pris en photo ! Caresses. Bises. Arlette Voici les miennes : ça dort et ça joue !!! [ url=https://servimg.com/view/12019425/36] [/url] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post à photos de nos compagnons ! Ven 15 Aoû 2008 - 14:03 | |
| Sont tous trop mignons nos ckcettes et ckc ! Je les prendrais bien tous chez moi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post à photos de nos compagnons ! Ven 15 Aoû 2008 - 16:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post à photos de nos compagnons ! Ven 15 Aoû 2008 - 17:03 | |
| il surveille surtout l'appareil photo !! merci. Caresses. Bises. Arlette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Revue de sujet Dim 17 Aoû 2008 - 23:34 | |
| Merci Arlette, les tiennes ont l'air d'aimer aussi l'objectif, comme on dit. Elles sont magnifiques, mais les autres aussi ne sont pas en reste. Bisous à toutes et tous les ckcs du forum et les autres que l'on ne voit pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: revue de sujet Mar 19 Aoû 2008 - 9:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post à photos de nos compagnons ! Mar 19 Aoû 2008 - 11:39 | |
| Superbes photos, merci pour le partage !!!!!!
Dernière édition par Régine le Sam 23 Aoû 2008 - 23:12, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post à photos de nos compagnons ! Mar 19 Aoû 2008 - 12:23 | |
| oui superbe photos . merci Arlette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: revue de sujet Mar 19 Aoû 2008 - 23:57 | |
| Merci, j'aime photographier, je mettrai les autres photos sur mon blog (cliquer sur le nom Dipsy pour voir les photos de mon blog). Je ne veux pas accaparer le forum par mes romans photos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post à photos de nos compagnons ! Sam 23 Aoû 2008 - 18:48 | |
| Vos photos sont magnifiques... Allez j'en poste aussi quelques unes : Mes cavaliers en mai (elles étaient encore 4) Jessie, Bulle, Chupa Chups et Toscane Les rubys : Chupa Chups et Toscane Jessie en pleine action il y a longtemps déjà Toscane joue à cache-cache Et un petit portrait de Toscane pris ce matin. http://cynopassion.blog4ever.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post à photos de nos compagnons ! Sam 23 Aoû 2008 - 23:14 | |
| Magnifique ! Je dois avouer un petit faible pour la photo de Toscane ... j'essaye de rentrer dans mon ordi pour venir lui faire des calins mais je n'y arrive pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post à photos de nos compagnons ! Dim 24 Aoû 2008 - 13:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post à photos de nos compagnons ! Dim 24 Aoû 2008 - 14:11 | |
| Ca serait avec plaisir mais il me faut compter 3h de route que pour l'aller ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post à photos de nos compagnons ! Dim 24 Aoû 2008 - 14:51 | |
| Je craque pour tes Ruby ... J'aurais plus de chance que toi Régine d'aller leurs faire des calins vu que je suis à côté de Chambéry ! Biz à tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post à photos de nos compagnons ! Dim 24 Aoû 2008 - 16:13 | |
| En tout cas pour parler chien vous êtes tous les bienvenus.... Je serai à l'expo de Mâcon sinon. Dernière photo de Chupa Chups et Bulle prise ce matin... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post à photos de nos compagnons ! | |
| |
|
| |
| Post à photos de nos compagnons ! | |
|