French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Allez je me lance à mon tour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Allez je me lance à mon tour Empty
MessageSujet: Allez je me lance à mon tour   Allez je me lance à mon tour EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:47

Bonjour tout le monde Laughing

Voilà plusieurs jours que je regarde le forum qui a beaucoup de conseils très instructifs, alors à mon tour de m'inscrire pour profiter du forum et j'espère partager la passion du cavalier king charles.

Je me présente Patricia, je suis des Yvelines (vive la neige en ce moment) et j'ai une petite chienne cavalier king charles de 7 mois depuis 3 semaines. Ma petite chienne s'appelle Floride c'est mon cadeau de noël, elle est très timide mais c'est un amour de cavalier.

Je connais très bien les cavaliers il y a quelques années j'avais un male bleheim décédé d'un MVD à 10 ans, et une chienne tricolore décédée à 11 ans après de gros problèmes de santé. J'ai mis 4 ans avant de reprendre un cavalier tellement mes chiens me manquent. Maintenant Floride est là et elle comble de bonheur la famille, elle s'adapte doucement et devient pot de colle, c'est bien en hiver elle dort sur mes pieds......

Quoi d'autres, nous avons 2 chats (1 noir 3 ans et 1 blanc de 1 an) et 3 furet (7 ans, 6 ans et 3 ans) et 2 cochons d'inde de 2 ans.

Allez je me lance à mon tour Imgp6010

Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

Allez je me lance à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Allez je me lance à mon tour   Allez je me lance à mon tour EmptyMar 14 Déc 2010 - 22:34

Bonjour et bienvenue ici cheers
Ta ptite ruby a une bouille d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

Allez je me lance à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Allez je me lance à mon tour   Allez je me lance à mon tour EmptyMar 14 Déc 2010 - 23:28

Allez je me lance à mon tour Photo021bienvenue a tte les deux, floride est vraiment à croquer, j'imagine le réel bonheur que tu doit resentir. Moi aussi j'ai craqué en mars, pr une femelle ruby, elle s'appel "floraine" j'ai déjà une femellle tricolre de 9ans 1/2, luna qui est helas atteinte de la MVD. Tiens je te transmet leur petites bouille. Tu as bien fait de te lancer, ce forum est genial et ont peut partager tous ensemble notre passion pr ces être formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez je me lance à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Allez je me lance à mon tour   Allez je me lance à mon tour EmptyMer 15 Déc 2010 - 10:20

welcome cheers
wilkommen cheers

bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

Allez je me lance à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Allez je me lance à mon tour   Allez je me lance à mon tour EmptyMer 15 Déc 2010 - 13:20

Allez je me lance à mon tour 51fzfu11
sur ce site très sympa!Ta petite puce est vraiment mignonne à croquer et je te souhaite de passer de longues et merveilleuses années avec elle!!Elite lui fais une léchouille d'amitié!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez je me lance à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Allez je me lance à mon tour   Allez je me lance à mon tour EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:32

bienvenue a toi et a floride cheers cheers
elle est superbe I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez je me lance à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Allez je me lance à mon tour   Allez je me lance à mon tour EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:39

Bienvenue à vous ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez je me lance à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Allez je me lance à mon tour   Allez je me lance à mon tour EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:48

jesslatiote2010 a écrit:
Allez je me lance à mon tour Photo021bienvenue a tte les deux, floride est vraiment à croquer, j'imagine le réel bonheur que tu doit resentir. Moi aussi j'ai craqué en mars, pr une femelle ruby, elle s'appel "floraine" j'ai déjà une femellle tricolre de 9ans 1/2, luna qui est helas atteinte de la MVD. Tiens je te transmet leur petites bouille. Tu as bien fait de te lancer, ce forum est genial et ont peut partager tous ensemble notre passion pr ces être formidable.

Trop belles tes filles, Luna a un poil magnifique, quel age à Floraine ? elle ressemble beaucoup à Floride elle fait toute fine combien pèse t'elle ? moi à 7 mois, Foride pèse 5 kg 550.
Encore merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez je me lance à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Allez je me lance à mon tour   Allez je me lance à mon tour EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:48

asticot31 a écrit:
Allez je me lance à mon tour 51fzfu11
sur ce site très sympa!Ta petite puce est vraiment mignonne à croquer et je te souhaite de passer de longues et merveilleuses années avec elle!!Elite lui fais une léchouille d'amitié!!

Merci c'est très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez je me lance à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Allez je me lance à mon tour   Allez je me lance à mon tour EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:49

Nathy57 a écrit:
Bienvenue à vous ! santa

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez je me lance à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Allez je me lance à mon tour   Allez je me lance à mon tour EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:51

caramel62 a écrit:
bienvenue a toi et a floride cheers cheers
elle est superbe I love you I love you

Merci beaucoup, c'est très gentil
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

Allez je me lance à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Allez je me lance à mon tour   Allez je me lance à mon tour EmptyMer 15 Déc 2010 - 23:33

et bien "pat78310" floraine a eu 9 mois le 7/12 le mois dernier elle pesait 6kg300 elle mange très bien et j'ai un balcon de env 15m de long et melle adore faire des longueurs plusieurs fois ds la journée elle n'arrete jamais une pile electrique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez je me lance à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Allez je me lance à mon tour   Allez je me lance à mon tour EmptyMer 15 Déc 2010 - 23:36

jesslatiote2010 a écrit:
et bien "pat78310" floraine a eu 9 mois le 7/12 le mois dernier elle pesait 6kg300 elle mange très bien et j'ai un balcon de env 15m de long et melle adore faire des longueurs plusieurs fois ds la journée elle n'arrete jamais une pile electrique Laughing

Pour ma part Floride est très calme à la maison, très coussin mais dans le jardin elle est comme Floraine elle déborde d'énergie, beaucoup les parties de glissage dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

Allez je me lance à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Allez je me lance à mon tour   Allez je me lance à mon tour EmptyMer 15 Déc 2010 - 23:42

bah le 2 décembre qd il a neigé chez ns floraine a decouverte pr la première fois la neige sur le balcon elle ma tout retourné et bien sur n'à jamais voulu rentrer à la maison je te dit pas ds quelle état elle était, là melle est tranquilement au chaud sur le canapé ont leur met une petite couette et elle se met en dessous elle recherche constament la chaleur je sais pas si pr toi c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez je me lance à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Allez je me lance à mon tour   Allez je me lance à mon tour EmptyMer 15 Déc 2010 - 23:50

Exactement pareil après ses parties de jeu dans la neige c'est le panier ou couchée sur mes pieds bien au chaud. Par contre, heureusement qu'elle se laisse bien essuyer quand elle rentre du jardin, je les imagine bien toutes les deux ensembles des tornades.
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

Allez je me lance à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Allez je me lance à mon tour   Allez je me lance à mon tour EmptyMer 15 Déc 2010 - 23:53

bah floraine se laisse faire mais faut que se soit bref lol oui je les vois bien ensemble ça imortaliserai de bon fou rires Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez je me lance à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Allez je me lance à mon tour   Allez je me lance à mon tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez je me lance à mon tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon allez je me lance
» Je me présente à mon tour...
» Au tour de Genji de montrer sa frimousse !
» Sondage grands yeux 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: