French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 chiot et alimentation

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




chiot et alimentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot et alimentation    chiot et alimentation  - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 15:54

[quote="ladylex"]Coucou Pat ,
franchement pas de panique avec le comportement des cavaliers et les os, j'en donne à mon gros sac pour se faire les dents, des bons gros avec de la viande dessus (porc et boeuf... il ne supporte pas les os de veau, il me les pose à mes pieds ou que j'aille avec un air consterné du genre, " j'en fait quoi de ton bazar"?)
Jamais il n'a grondé ou râlé quand je les lui ai repris ou quand un chien s'en approche, il est tellement finaud qu'il laisse l'autre partir avec.
Si c'est un petit chien bien dans sa tête il ne râlera pas.

Mon mari est allée chez le boucher il a pris 2 os plein de moelle, il attend que je rentre ce soir pour voir ma chienne se régaler et gérer ou cas ou.... mais je suis confiante, promis régine je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot et alimentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot et alimentation    chiot et alimentation  - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 16:48

ATTENTION !
Les gros os porteurs avec peu de viande ne servent que comme amusement et il ne faut pas laisser le chien s'user les dents dessus toute la journée !!!
Ce genre d'os ne constitue pas un repas et ne sont pas manger/avaler par le chien. Il sera juste "nettoyé" de sa viande, rongé un moment, puis jeté afin que le chien ne s'abime pas l'émail des dents en voulant absolument en arriver au bout ...
ATTENTION !

Autre chose : la moelle peut provoquer de la diarrhée Neutral
Aucun soucis pour Nikos, mais certain chien ne supporte pas ... bon à savoir afin de ne pas paniquer si tel est le cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
chiot et alimentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» alimentation de mon chiot
» problèmes d'alimentation
» Un new chiot
» La dentition
» Propreté d'un chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Alimentation-
Sauter vers: