Sujet: un repas par jour à partir de quel âge? Sam 8 Jan 2011 - 12:18
Bonjour,
Jack aura 6 mois le 14 janvier. Pour l'instant je lui donne à manger le matin et le soir. Je voudrais savoir à quel âge on peut passer à un repas par jour? Est-ce que c'est suffisant en quantité pour un chien? Je ne me rend pas bien compte par ce que les humains nous faisons trois repas par jour et sans compter les grignotages.lol. Un repas pour un chien c'est assez?
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: un repas par jour à partir de quel âge? Lun 10 Jan 2011 - 22:44
ici que ce soit pour mes adultes ou fun c est deux repas par jour
Invité Invité
Sujet: Re: un repas par jour à partir de quel âge? Mar 11 Jan 2011 - 11:02
OK. Merci pour l'info!
Invité Invité
Sujet: Re: un repas par jour à partir de quel âge? Sam 15 Jan 2011 - 23:34
A partir des 10 mois d'Eddy je lui ai donné un repas tout les soirs . Les cavaliers n'ont pas le même estomac que nous , alors ne t'en fait pas une gamelle est suffisante si tu lui donnes la quantité adéquate . Pour ma part , c'est 130 grammes tout les soirs à peu près ,je ne pèse plus j'y vais à la tasse !
Invité Invité
Sujet: Re: un repas par jour à partir de quel âge? Dim 16 Jan 2011 - 11:46
130g de quoi croquette? ou paté?
c'est pas beaucoup...non?
Invité Invité
Sujet: Re: un repas par jour à partir de quel âge? Dim 16 Jan 2011 - 22:45
130 grammes de croquettes! C'est assez , juste ce qu'il faut. Recommandation de l'éleveuse. Sinon , jette un coup d'oeil sur les paquets de croquettes , la quantité est à peu près pareil aussi .
Invité Invité
Sujet: Re: un repas par jour à partir de quel âge? Lun 17 Jan 2011 - 10:00
J4ai regardé sur le paquet de croquette et c'est bien ça 125g en 2 repas.
Je vais essayer d'adapter la quantité car je crois que je lui donnais trop. Pourtant le vétérinaire ne m'a rien dit sur le poids de Jack.
Il boude ses croquettes le matin. Je pense qu'il va passer tout seul à un repas par jour.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un repas par jour à partir de quel âge?