French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 un repas par jour à partir de quel âge?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un repas par jour à partir de quel âge? Empty
MessageSujet: un repas par jour à partir de quel âge?   un repas par jour à partir de quel âge? EmptySam 8 Jan 2011 - 12:18


Bonjour,

Jack aura 6 mois le 14 janvier. Pour l'instant je lui donne à manger le matin et le soir. Je voudrais savoir à quel âge on peut passer à un repas par jour? Est-ce que c'est suffisant en quantité pour un chien? Je ne me rend pas bien compte par ce que les humains nous faisons trois repas par jour et sans compter les grignotages.lol. Un repas pour un chien c'est assez?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un repas par jour à partir de quel âge? Empty
MessageSujet: Re: un repas par jour à partir de quel âge?   un repas par jour à partir de quel âge? EmptyLun 10 Jan 2011 - 22:44

ici que ce soit pour mes adultes ou fun c est deux repas par jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un repas par jour à partir de quel âge? Empty
MessageSujet: Re: un repas par jour à partir de quel âge?   un repas par jour à partir de quel âge? EmptyMar 11 Jan 2011 - 11:02

OK. Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un repas par jour à partir de quel âge? Empty
MessageSujet: Re: un repas par jour à partir de quel âge?   un repas par jour à partir de quel âge? EmptySam 15 Jan 2011 - 23:34

A partir des 10 mois d'Eddy je lui ai donné un repas tout les soirs . Les cavaliers n'ont pas le même estomac que nous , alors ne t'en fait pas une gamelle est suffisante si tu lui donnes la quantité adéquate .
Pour ma part , c'est 130 grammes tout les soirs à peu près ,je ne pèse plus j'y vais à la tasse ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un repas par jour à partir de quel âge? Empty
MessageSujet: Re: un repas par jour à partir de quel âge?   un repas par jour à partir de quel âge? EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:46

130g de quoi croquette? ou paté?

c'est pas beaucoup...non?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un repas par jour à partir de quel âge? Empty
MessageSujet: Re: un repas par jour à partir de quel âge?   un repas par jour à partir de quel âge? EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:45

130 grammes de croquettes!
C'est assez , juste ce qu'il faut. Recommandation de l'éleveuse. Sinon , jette un coup d'oeil sur les paquets de croquettes , la quantité est à peu près pareil aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un repas par jour à partir de quel âge? Empty
MessageSujet: Re: un repas par jour à partir de quel âge?   un repas par jour à partir de quel âge? EmptyLun 17 Jan 2011 - 10:00

J4ai regardé sur le paquet de croquette et c'est bien ça 125g en 2 repas.

Je vais essayer d'adapter la quantité car je crois que je lui donnais trop. Pourtant le vétérinaire ne m'a rien dit sur le poids de Jack.

Il boude ses croquettes le matin. Je pense qu'il va passer tout seul à un repas par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un repas par jour à partir de quel âge? Empty
MessageSujet: Re: un repas par jour à partir de quel âge?   un repas par jour à partir de quel âge? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un repas par jour à partir de quel âge?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiot 4 mois : 2 repas par jour
» A partir de quel âge traiter son chien contre les puces, tiques et autres "inoppotuns"
» Fréquences et Quantités des repas
» Mon tout premier repas BARF
» Eddy saute ses repas et fait le traineau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Alimentation-
Sauter vers: