Sujet: La carte génétique Ven 20 Juin 2008 - 14:51
Coucou à tous,
De plus en plus d'éleveurs vendent leurs chiens avec leur carte génétique. Comment ça marche ? Comment se la procure t-on pour les particuliers ? Est-ce une garantie supplémentaire ? Le premier à répondre gagne ... toute mon admiration ! Bonne journée ensoleillée bande de fondu d'poilus !!!
Invité Invité
Sujet: Re: La carte génétique Ven 20 Juin 2008 - 15:53
L'éleveuse de Nikos m'a donné la carte de pedigree avec l'arbre généalogique du poilus ... ce qui a bien fait sourir mon zomme qui depuis plusieurs années et à fond dans la généalogie pour retrouver nos ancêtres humains
Comme c'est un papier officiel, ça fait office de preuve de lignée de race.
Bonne journée à toi aussi, espèce de fondu de poilus toi-même !
Invité Invité
Sujet: Re: La carte génétique Ven 20 Juin 2008 - 23:40
Oui Régine, tu dois parler du certificat de naissance avec la filiation de Nikos. Mais visiblement c'est autre chose, en rapport avec l'ADN, la carte d'identité génétique du chien, tu vois ? Calins à ton p'tit clown !
Isa Admin
Nombre de messages : 844 Age : 50 Localisation : 31 Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC... Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: La carte génétique Sam 21 Juin 2008 - 8:40
La certification génétique du pedigree n'est rien d'autre que la preuve ADN que l'éleveur n'a pas triché dans les déclaration de naissance & que le chien vendu est bien "le fils/la fille de son père & sa mère"
Ce n'est en gros une preuve de rien du tout, si ce n'est de bonne foi & ne tombez surtout pas dans le panneau ADN=santé : ça n'a RIEN à voir
Invité Invité
Sujet: Re: La carte génétique Sam 21 Juin 2008 - 11:12
Ah, désolée Liz, alors je ne connais pas du tout
Invité Invité
Sujet: Re: La carte génétique Dim 22 Juin 2008 - 9:32
Et bien maintenant te voilà renseigner comme moi ! Merci Isa. Bon dimanche à tous.