| fun et la castration | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: fun et la castration Ven 18 Fév 2011 - 16:13 | |
| je viens de téléphoner au véto tout c est bien passé il est deja trés bien reveiller je vais le chercher vers 15h30-16h |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: fun et la castration Ven 18 Fév 2011 - 22:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fun et la castration Sam 19 Fév 2011 - 12:42 | |
| alors aujourd hui ça va mieux c est pas la grande forme mais il a mangé et se repose dans sa maison pour pas que les autres vont l embeter il a fait son hernie enlever le testicule visible mais pas l autre car il est dans le creux de la patte il aurai pu l enlever mais ça lui aurai fait une enorme cicatrice et il en a deja deux ils ont qu en même coupé le canal qui relit le testicule donc il va s atrophier et peu être descendre il pourra rester comme ça et si dans l avenir il y aura d autre chirurgie et l enleveront a ce moment la photo de mon bébé prise hier en rentrant avec son body |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
KIKI64 apprenti
Nombre de messages : 134 Age : 56 Localisation : Biarritz Nom(s) du(des) chien(s) : Feeby Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: fun et la castration Sam 19 Fév 2011 - 16:02 | |
| Ooooh, c'est pas la forme on dirait ! Plein de caresses et de bisous à ton pauvre Loulou de notre part. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fun et la castration Dim 20 Fév 2011 - 12:39 | |
| ça y est ça va mieux il recommence a jouer il faut que je le surveille pour pas qu il se fait mal on enleve les fils le 3 mars |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: fun et la castration Dim 20 Fév 2011 - 12:56 | |
| Super!!Bonne convalescence à petit Fun qui a été bien courageux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fun et la castration Dim 20 Fév 2011 - 22:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fun et la castration Dim 20 Fév 2011 - 23:27 | |
| Oui bon rétablissement à toi Fun et retrouve toute ton énergie. Caresses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fun et la castration Lun 21 Fév 2011 - 18:51 | |
| Courage pour le garder tranquille ces prochains jours ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fun et la castration Mer 23 Fév 2011 - 12:27 | |
| retour au véto ce matin car hier soir pansement souillé antibio et soin je le revoie vendredi pansement enlevé(il a hurler car bien collé en plus il est tout rouge car petite reaction au collant) c était pas du sang mais liquide rosé qui s écoule de la plaie(c est normal) trés grande cicatrice)pour moi elle est moche mais pas pour le véto car c est pas infecté ça fait des gros boudins de peau entre les fils la collerette est de rigueur j ai fait les soins et la il dort dans sa maison j ai eu mal au coeur ce matin il arrêtait pas de trembler d autres nouvelles vendredi |
|
| |
KIKI64 apprenti
Nombre de messages : 134 Age : 56 Localisation : Biarritz Nom(s) du(des) chien(s) : Feeby Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: fun et la castration Mer 23 Fév 2011 - 12:45 | |
| Pauvre petit chou... Cela fait de la peine de le savoir dans cet état. Les boudins de peau au niveau de la cicatrice sont, je pense, normaux et partiront en cicatrisant. Encore plus de calins et de bisous à ton petit Fun. | |
|
| |
asticot31 vieux sage
| Sujet: Re: fun et la castration Mer 23 Fév 2011 - 13:42 | |
| Oh pauvre petit Fun !!!J'espère qu'il va se rétablir bien vite ! Le fait qu'il tremble n'est je pense pas trop normal!!A t'il de la fièvre ?Gros gros gros calins à Fun | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fun et la castration Mer 23 Fév 2011 - 15:04 | |
| Grosses caresses pour ton petit ... tu verras, ça sera vite derrière vous, courage !
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fun et la castration Mer 23 Fév 2011 - 18:29 | |
| - asticot31 a écrit:
- Oh pauvre petit Fun !!!J'espère qu'il va se rétablir bien vite ! Le fait qu'il tremble n'est je pense pas trop normal!!A t'il de la fièvre ?Gros gros gros calins à Fun
non pas de fièvre au contraire il a froid pas facile la collerette il veut pas bouger il est dans sa maison depuis ce matin il ne veut même pas faire pipi dehors(sans la collerette) il est 16H30 et il a fait pipi a 11h ça se voit qu il est pas bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fun et la castration Mer 23 Fév 2011 - 18:57 | |
| As-tu appeller ton véto pour lui signaler la situation ? Je comprends ton angoisse, on est souvent des mamans poules avec nos poilus . Je pense bien à toi et ton petit Fun à qui je fais de gros calins ; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fun et la castration Mer 23 Fév 2011 - 19:30 | |
| non j ai pas appeler le véto parce que c est lui qui m a dit ce matin de ne pas m inquièter je le surveille de prés la il a fait un gros pipi aprés avoir manger toute sa gamelle(bon il avait faim il l a pas manger ce matin) pas evident de faire pipi dehors il pleut et il fait froid |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fun et la castration Mer 23 Fév 2011 - 19:38 | |
| quelques photos de mon bébé d amour la il est a coté de moi j ai mis sa maison a coté du radiateur pour qu il ai chaud il dort tant bien que mal avec cette fichue collerette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fun et la castration Jeu 24 Fév 2011 - 10:44 | |
| Cà c'est une bonne nouvelle , si il mange c'est bon signe, sur tes photos il a plutôt l'air pas très content de porter une collerette, il boude ! mais les CKC sont très boudeurs ! En tout cas contente que ton petit Fun se porte mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fun et la castration Jeu 24 Fév 2011 - 11:28 | |
| c est chiant cette collerette deja pour ce retourner dans sa maison qui pourtant est grande on peu mettre 3ckc et en plus il n arrive pas jouer avec ses nonos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fun et la castration Jeu 24 Fév 2011 - 18:58 | |
| Pauvre petit Fun courage tu as notre soutien. Rétablie toi vite, le pire est passé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fun et la castration | |
| |
|
| |
| fun et la castration | |
|