| Rien ne l'arrête ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Rien ne l'arrête ! Mer 9 Fév 2011 - 23:17 | |
| L'autre soir, il restait un morceau de tarte au thon pour mon mari sur la table, le temps que l'on aille coucher les enfants, plus de tarte sur la table (ou presque il restait un peu de croûte, ou on l'a interrompue ou elle n'avait plus faim) ! Evidemment mon mari était un peu énervé Mais pas folle la guêpe, quand on est arrivé, elle était sagement couchée sur le canapé (avec monstre de miettes devant ses pattes ) et nous regardait de son petit air innocent ! Ce n'est pas la première fois qu'elle monte sur la table et la petite le fait aussi du coup (mais très rarement)... bien sûr jamais devant nous, elle sait très bien que c'est interdit ! L'autre jour je l'ai surprise sur la table alors que j'étais juste revenue chercher un truc que j'avais oublié, donc à peine 30 secondes après avoir tourné la clé dans la porte (mais il n'y avait rien du tout sur la table) ! Bon comme on le sait on fait (en général) attention à ne rien laisser sur la table mais bon, c'est la première de mes ckc qui fait ça. Cet après midi elle est carrément montée sur un jouet des enfants dans le jardin pour aller récupérer un bout de biscuit tombé là haut, j'ai halluciné de la voir faire ! Comme elle avait du mal marche par marche, elle a fini par reculer un poil et sauter en prenant 1 seul appui au milieu des marches. Je suis la seule à avoir une sauteuse/grimpeuse et voleuse ? Je précise, ma terreur, c'est ma noir et feu de 8 mois 1/2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien ne l'arrête ! Mer 9 Fév 2011 - 23:26 | |
| trop fort en effet rien ne l'arrête ihihihih c'est une acrobate.... par contre je suis impressionnée par ça longueur elle fait combien ??? ça grandi super vite ...c'est tu à qu'elle âge ils ont leur taille adulte ??merci d'avance |
|
| |
jesslatiote2010 vieux sage
Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Rien ne l'arrête ! Mer 9 Fév 2011 - 23:33 | |
| Quelle chipie, floraine aussi a tendance a faire les mêmes choses une fois le dos tourné. Oui ils grandissent vite mais pr floraine qui va bientôt fêter ces 1ans(le 7 mars) n'est pas aussi longue mais ça varie moi j'ai le petit modèle lol | |
|
| |
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Rien ne l'arrête ! Mer 9 Fév 2011 - 23:36 | |
| J'ai le modèle cavalier guépard elle est longue et fine à petite tête, du coup assez tonique pour un cavalier ! C'est frappant par rapport à ma ruby, beaucoup plus trapue qui, à mon avis, correspond mieux aux standards de la race . (ma ruby est LOF mais pas ma NF) La taille adulte est globalement atteinte à son âge. Elle va sûrement s'étoffer encore un peu et gagner quelques millimètres mais le gros est fait pour elle. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien ne l'arrête ! Jeu 10 Fév 2011 - 10:56 | |
| Non tu es pas la seule avoir le modele CKC sauteur/voleur! Mon ancienne ruby, une fois elle a sauter sur la gazinere il y avait un carton d'un robot menager pres la la fameuse gazienere, elle s'en ai servie comme appuis je pense!..et elle a manger presque toute la paëlla qui mijotait!! (quoi , c'est mielleur chaud, non? ) Mon premier blenheim, lui etait accro au chocolat! Il a sauter sur la table et c'est enfiller tout un fondant au chocolat a lui tout seul! (8 oeuf et 300gr de chocolat noir!) et meme pas malade, le saloupiot! et ma blümette, elle passe son temps a sauter partout, comme un chat! Là, c'est mieux organiser dans le pack , car elle fait tomber les choses interressantes pour ses freres et soeurs! Et c'est eux qui se font punir biensur! (Sacré princesse celle-la!! ) pas sur que ca te rassure, mais c'est nos amours! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien ne l'arrête ! Jeu 10 Fév 2011 - 14:16 | |
| Nikos n'est pas voleur pour 2 sous. Il peut y avoir à manger sur la table basse du salon, il va juste baver à côté mais n'ose pas y poser une patte dessus. Donc sur une table à manger, il n'y pense même pas ! Déjà qu'il n'ose pas sauter sur nos genoux lorsqu'on est sur une chaise... Il saute seulement sur le canapé, tous les autres meubles ne l'inspire pas apparemment Mais surtout, je ne l'ai jamais encouragé à sauter où que ce soit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien ne l'arrête ! Jeu 10 Fév 2011 - 14:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
jesslatiote2010 vieux sage
Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Rien ne l'arrête ! Jeu 10 Fév 2011 - 15:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien ne l'arrête ! Jeu 10 Fév 2011 - 23:04 | |
| |
|
| |
lili7787 vieux sage
| Sujet: Re: Rien ne l'arrête ! Jeu 10 Fév 2011 - 23:16 | |
| - PAT78310 a écrit:
Mais non le noir ça aminci c'est bien connu ...... Ha oui c'est peut être ça aussi Régine, moi non plus je ne l'ai jamais encouragée à sauter... d'ailleurs pour moi les cavaliers sont de bien mauvais sauteurs, manque de tonicité et gros handicap avec leurs poils (des fois qu'ils se prendraient les pattes sur les oreilles au moment de l'impulsion ) | |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Rien ne l'arrête ! Ven 11 Fév 2011 - 0:22 | |
| Elite n'a encore jamais volé quelque chose et son endroit de prédilection est :...........Devinez? Le canapé d'ailleurs voici sa position préférée! | |
|
| |
lili7787 vieux sage
| Sujet: Re: Rien ne l'arrête ! Ven 11 Fév 2011 - 0:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tomatiers vieux sage
Nombre de messages : 430 Age : 72 Localisation : carcassonne Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Rien ne l'arrête ! Sam 26 Fév 2011 - 20:33 | |
| rambo lui est pas voleur pour l instant,et je l apprend a pas toucher et quand je lui dit prend ilse jette desus,je lui fait tous les jours avec un petit gateau,et il commence a bien attendre mais il bave le cochon!et quand au canapé on en parle pas il y est du matin au soir! | |
|
| |
lili7787 vieux sage
| Sujet: Re: Rien ne l'arrête ! Mar 1 Mar 2011 - 12:52 | |
| | |
|
| |
renaud et footy vieux sage
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Rien ne l'arrête ! Jeu 15 Déc 2011 - 2:05 | |
| oh j'ai le même à la maison, autant il peut être feignant et reste vautré sur le canapé-lit, autant quand c'est question de bouffe il trouve toujours une solution pour piquer ce qu'il veut: par ex,il réclame à côté, et dès que j'ai une fraction d'inattention, et me le pique en jouant sur la rapidité. ou quand c'est en hauteur, je vous jure qu'il est malin, il se lève sur ses pattes et tire les objets sur la table( ou autre) de sorte à faire tomber l'objet de sa convoitise. Ou alors il grimpe sur différents objets pour monter sur un autre où là il pourra piquer ce qu'il lorgne | |
|
| |
suoyov vieux sage
Nombre de messages : 445 Localisation : Drôme Nom(s) du(des) chien(s) : voyou et gypsie Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: Rien ne l'arrête ! Jeu 15 Déc 2011 - 10:56 | |
| perso voyou n'a pas le droit d'être là lorsque l'on mange, il est à sa place (homme serait pas content si chien sur la table, ) pour dormir souvent voyou préfère le carrelage, bon c'est chauffer par le sol, il est pas trop divan, en même temps, il a été appris à pas y aller et oui ça rigole pas la discipline | |
|
| |
renaud et footy vieux sage
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Rien ne l'arrête ! Jeu 15 Déc 2011 - 18:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien ne l'arrête ! | |
| |
|
| |
| Rien ne l'arrête ! | |
|